LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
190 utilisateurs connectés

[Résolu]l'ordinateur s'affiche à la télé

pim le 14 décembre 2006 à 18h58
Bonsoir, Dans MH 452 p 36 il est expliqué comment régler le pilote de la carte graphique. Moi, je rencontre un os. J'ai une ATI Radeon X600. Je suis le protocole indiqué et à un moment on me dit que pour continuer il me faut avoir .NET Framework version 2.0 au moins. Pourquoi? Comment faire d'autant plus que dans le site de téléchargement de O1.net on ne cite que la version 1... de ce logiciel. Merci pour votre aide.
-->Message édité par pim le 04/01/2007 20:29:57<--
jam007 le 21 décembre 2006 à 15h14
:hello:
Cette adresse peut peut-être t'aider à résoudre ton problème

http://www.microsoft.com/France/msdn/netframework/download/default.mspx

:salut:
pim le 21 décembre 2006 à 23h26
Merci, jam007. J'ai en effet un peu avancé. Sans plus, car dans la suite du processus à suivre (page 36 du n°452, quand je veux installer les pilotes (phase 2), on me dit que le "setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system. Setup will now exit". Puis aussitot aptès avoir cliqué sur OK (la seule option), le panneau suivant s'affiche "Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup".
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. J'ajoute que ma machine n'a qu'un an; le carte est ATI mobility Radeon X600 256 MB/Mo Hypermemory; j'utilise XP avec le SP2 bien sûr.
lemorvan le 23 décembre 2006 à 23h13
fais un tour sur ce site peut être y trouveras tu de l'aide?
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/pilote-pour-chipset-radeon-mobility-9000-sujet-13100-1.htm
-->Message édité par lemorvan le 23/12/2006 23:18:59<--
-------
on ne sait jamais ou s'arrête la vague que fait la pierre que l'on jette dans l'eau.
pim le 04 janvier 2007 à 20h28
Merci à tous. J'ai résolu mon pb simplement en regardant mon clavier et en tapant simultanément Fn et F7. Mon PC est un VAIO et dispose donc de ces touches appropriées. Je ne le savais pas. Qu'on se le dise parmi les utilisateurs de VAIO.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.