LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
153 utilisateurs connectés

Réglage et manip sur le BIOS

playwine le 02 mars 2007 à 13h04
Bonjour,

Dans les sujets à traiter, j'aimérai voir "Réglage & Manip du BIOS" car je suis un papy de 55 ans, l'Anglais & moi "On fait comme on peut" mais si les grandes lignes du BIOS je peux intervenir, dans les "choses" plus pointues je ne veux aller de peur de me planter.
De plus il me semblait que la législation française obilgeait, les fabricants vendant sur le territoire national à faire leur manuel en "FRENCH" !!!!! Or les dernières cartes mères que j'ai pu acquérir n'ont jamais fait référence au Français. Mais il serait intéressant de savoir comment "bidouiller" le BIOS pour des non-experts sans risques de CLASH irrémédiable !!!

Qu'en pensez-vous ???
-------
UN TIENS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS
Hungry le 04 mars 2007 à 10h33
:hello: playwine ,
Entièrement d'accord avec toi , c'est vrai que les "jeunes " comme nous ,avons quelques soucis avec ces nouvelles techniques , on essaie de suivre quand même !!
Un bon coup de main ne ferait pas de mal !!
< inclued picture >
playwine le 04 mars 2007 à 11h16
:fume: Hungry !!!!!
Merci de ton adhésion à ma proposition, mais les intervenants sont ..... pour le moins que l'on puisse dire ..... absents !!! Sur ce sujet :salut:
-------
superdupond le 04 mars 2007 à 11h22

On est là quand on peut :D

Les réglages du Bios. Why not.

:hello:
-------
Le futur n'est toujours pas passé
playwine le 04 mars 2007 à 15h34
Ce n'est pas pour toi Super!!!, vous êtes là c'est OK !!!
Mais sur la question de voir un sujet traité sur Micro Hebdo sur "Réglage & Manip du BIOS", les réponses ne sont pas nombreuses !!!!!
Je ne sais pas ..... et ne vais pas EMMERDER les administrateurs sur des questions sur NVIDIA RAID, SUPERBIOS, SUPER SPEED, alors que si un article de MH traitait dans les grandes lignes de celà , je trouve que celà serait SUPER !!!
-------
domb le 10 mars 2007 à 22h18
:hello:
Il est vrai qu'un bon réglage du bios peut servir même en dépannage dernièrement j'ai du intervenir sur le bios du pc du fiston car il ne bootait plus sur le bon volume et c'est dingue le nombre dechoses que l'on trouve dans le bios. :D
-------
Le secret du ping rèside dans le pong.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.