Dans les sujets à traiter, j'aimérai voir "Réglage & Manip du BIOS" car je suis un papy de 55 ans, l'Anglais & moi "On fait comme on peut" mais si les grandes lignes du BIOS je peux intervenir, dans les "choses" plus pointues je ne veux aller de peur de me planter.
De plus il me semblait que la législation française obilgeait, les fabricants vendant sur le territoire national à faire leur manuel en "FRENCH" !!!!! Or les dernières cartes mères que j'ai pu acquérir n'ont jamais fait référence au Français. Mais il serait intéressant de savoir comment "bidouiller" le BIOS pour des non-experts sans risques de CLASH irrémédiable !!!
playwine ,
Entièrement d'accord avec toi , c'est vrai que les "jeunes " comme nous ,avons quelques soucis avec ces nouvelles techniques , on essaie de suivre quand même !!
Un bon coup de main ne ferait pas de mal !!
Hungry !!!!!
Merci de ton adhésion à ma proposition, mais les intervenants sont ..... pour le moins que l'on puisse dire ..... absents !!! Sur ce sujet
Ce n'est pas pour toi Super!!!, vous êtes là c'est OK !!!
Mais sur la question de voir un sujet traité sur Micro Hebdo sur "Réglage & Manip du BIOS", les réponses ne sont pas nombreuses !!!!!
Je ne sais pas ..... et ne vais pas EMMERDER les administrateurs sur des questions sur NVIDIA RAID, SUPERBIOS, SUPER SPEED, alors que si un article de MH traitait dans les grandes lignes de celà , je trouve que celà serait SUPER !!!
Il est vrai qu'un bon réglage du bios peut servir même en dépannage dernièrement j'ai du intervenir sur le bios du pc du fiston car il ne bootait plus sur le bon volume et c'est dingue le nombre dechoses que l'on trouve dans le bios.