Bonjour à tous,
je ne sais pas très bien où poster mon message mais je pense qu'ilpeut intéresser d'autres lecteurs de microhebdo, je le mets donc ici.
je reçois le mail suivant :
Une requête de récupération de vos informations personnelles nous a été transmise.
Voici donc un récapitulatif de ces informations :
merci pour ta réponse... qui ne me rassure pas !
Non, je n'ai à aucun moment cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" que j'ai enregistré et qui ne m'est plus jamais demandé quand je me connecte, il apparaît automatiquement.
Le message reçu (copié/collé ci-dessus) dit clairement : "une requête de récupération de vos données personnelles nous a été transmise".
Pourrait-il s'agir de spam ou de piratage ?
Je trouve ce message anormal et inquiétant, d'autant plus que 01net ne répond pas à ma demande d'information.
Ben c'est un idiot qui a fait "J'ai oublié mon mot de passe" et a mis ton pseudo et tu as reçu ça ...
Oui, je pense aussi.
Enfin j'aurais pas dit "idiot". C'est peut-être quelqu'un qui a un pseudo similaire (julien 66, julien_66, julien6, julien666, ...) Qui s'est trompé en inscrivant son pseudo. De ce fait le mot de passe n'était pas le bon et il a cliqué pour recevoir ses infos, mais c'est arrivé chez toi car tu es lié à ce pseudo.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Enfin j'aurais pas dit "idiot". C'est peut-être quelqu'un qui a un pseudo similaire (julien 66, julien_66, julien6, julien666, ...) Qui s'est trompé en inscrivant son pseudo. De ce fait le mot de passe n'était pas le bon et il a cliqué pour recevoir ses infos, mais c'est arrivé chez toi car tu es lié à ce pseudo.
Y a qu'à essayer
Labbai, on va vérifier : je tape ton pseudo et je clique sur J'ai oublié...
Edit : le problème évoqué n'a rien à voir avec la récup du mot de passe. Faites au moins une vérif avant de poster
-->Message édité par superdupond le 04/09/2005 10:20:17<--
Y a qu'à essayer
Labbai, on va vérifier : je tape ton pseudo et je clique sur J'ai oublié...
Edit : le problème évoqué n'a rien à voir avec la récup du mot de passe. Faites au moins une vérif avant de poster
Ah bon ?
Je teste avec ton pseudo alors, tu vas voir si c'est le même message car moi j'ai reçu aucun mail.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Ben c'est un idiot qui a fait "J'ai oublié mon mot de passe" et a mis ton pseudo et tu as reçu ça ...
C'est exactement ce mail qu'on reçoit en cliquant "j'ai oublié mon mot de passe"
Je viens de tester en mettant une adresse mail erronée et j'ai reçu ce mail à la bonne adresse
-->Message édité par Yesterday le 04/09/2005 16:57:53<--
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi