-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
Bon, j'ai pa compris pourquoi tu ma parlais de papier et d'encre et quant au n° de MH, c'est celui dont je parlais, puisque je le reçois à l'avance... Mais un 20 est trop grand pour moi. Chacun ses goûts...
Et pour les tarifs, ils ont bien baissés et sont largement accessibles ! (enfin, dans la limites du raisonnable, mais quand on voit combien perso j'ai acheté mon 1er écran tft, le prix ne varie pas...)
Toujours personne pour me conseiller sur une marque ? (ou modèle) et pour répondre à mes question ? Merci quand même :-)
il faut aller voir chez SONY ou samsung A+
-------
tous etre humain a besoin de l'étincelle de l'autre, ou de son déclic
J'ai oublié de dire plus haut que pour des raisons de concurrence (oblige entre les mags), nous ne pouvons pas vous donner un palmarès des sujets de comparatifs les plus sollicités.
Pour information, ce questionnaire a été également posé aux lecteurs de l'Ordinateur Individuel, mensuel qui dépend du même groupe de presse, le groupe Tests.
Les deux questionnaires sont identiques, mais traités séparément.
J'ai oublié de dire plus haut que pour des raisons de concurrence (oblige entre les mags), nous ne pouvons pas vous donner un palmarès des sujets de comparatifs les plus sollicités.
Oh ben, on saura pas alors!?
Pour information, ce questionnaire a été également posé aux lecteurs de l'Ordinateur Individuel, mensuel qui dépend du même groupe de presse, le groupe Tests.
Ah, c'est pour ça!
Encore merci d'avoir répondu
Y'a pas de quoi, SD, c'est tout naturel, si ça peut faire avancer le schmilblic
je voudrai installer XP64 qu'est ce que vous pensez de cette version?
Quel rapport avec le sujet ?
-------
J'aimerais bien un comparatif sur les clefs Bluetooth si ce n'est pas déjà fait.
Car il semble exister des clefs dont la portée est plus ou moins importante.
Les prix varient du simple au double et +
Quid de la compatibilité avec touts les matos: PDA, smartphone,...
Elles n'ont pas toute le meme débit...
Classe I, Classe II, USB 1.1 ou 2.0,...
Est-il possible d'utiliser simultanément plusieurs périphériques Bluetooth avec 1 seule clef ?
Difficile de faire un choix !
Merci
-------
Rien ne sert de discourir, il faut répartir à point.
bonjour
je vien d'y penser (mais j'ai deja voter ) c'esy de tester les depannage a domicile ou par telephone des different F.A.I (fournisseur d'accet a internet) ce serai interressant
je sai que cela a été fait, mais n'en suis pas satisfaite... j'ai le droi ! lol
je cherche plus que jamais un nouvel écran pc et cet foi, me dirige vers un 22" qui sont devenue largement abordable... Pourtant, ils sont très rare en 2ms (autant avoir de la qualité pour jouer à des jeux très gourmands) et sont de plus en plus critiqués face au 19" qui apparemment serai meilleurs... Qu'en pensez-vous ???
Pour ce qui est de la marque, Samsung est devenu n°1 dans la dalle, donc je laisse tomber mon idée de IIYAMA (qui étaient pourtant les meilleurs pour moi, mais les choses changent avec le temps... :-().