LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
19 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Quels produits voulez-vous voir tester ? [Edition 2006]

superdupond le 20 juin 2006 à 15h25
:hello:

< inclued picture >

Afin de mieux répondre à vos besoins, nous avons décidé de vous consulter avant d’établir la liste des tests comparatifs que nous allons faire réaliser par notre laboratoire et publier au cours de l’année 2007.

Vous trouverez ci-dessous une liste de plus de 100 types de produits. A vous de cocher les cases en fonction de ceux qui vous intéressent le plus. Vous pouvez en choisir autant que vous voulez… mais ne les cochez pas tous, car nous ne pourrons pas tous les tester, et cela ne nous donnerait aucune indication sur vos préférences. Enfin, ne votez qu’une fois. De toute façon, un seul vote par personne sera pris en compte.

A bientôt dans nos colonnes !

Bernard Montelh
Directeur de la rédaction

Allez, c'est parti pour un vote en cliquant sur ce lien >>> ICI <<<<.

-->Message édité par superdupond le 26/08/2006 11:49:05<--
-------
Le futur n'est toujours pas passé
petegabup81 le 21 juin 2006 à 14h12
"testés" serait mieux, non [:library:1]

L'infinitif dans cette question est bien trop ambigu :o
-------
Je ne réponds pas aux cons !
joe307 le 21 juin 2006 à 18h31
A voté :jap:
superdupond le 21 juin 2006 à 19h44
petegabup81 a écrit :
"testés" serait mieux, non [:library:1]

L'infinitif dans cette question est bien trop ambigu :o

:D Il me semble que nous avons déjà eu cette discussion. Je suis d'accord avec toi :sarcastic:

Ca vaut le coup !

-------
Labbaipierre le 21 juin 2006 à 19h48
C'est voté. :)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
petegabup81 le 22 juin 2006 à 11h16
superdupond a écrit :

:D Il me semble que nous avons déjà eu cette discussion. Je suis d'accord avec toi :sarcastic:

Ca vaut le coup !

Tu as sans doute raison :jap:

Quels produits voulez-vous voir la rédaction tester ? choquerait moins ;)

J'ai voté bien sûr :jap:
-------
dbland le 23 juin 2006 à 13h14
a voté
psyko_pa_rigide le 24 juin 2006 à 23h16
voté

y'a t'il moyen d'avoir des produits livrés aussi avec XP pro ( pour déroger au traditionnel xp home ;) ) Pour des questions de logiciels requérant la version pro uniquement :/
-------
disparu sans laisser d'adresse
lolobobo le 25 juin 2006 à 09h39
Serait-il possible de mentionner la comptatibilité des produits avec la technologie 64 bits ?
Merci d'avance.
-->Message édité par lolobobo le 25/06/2006 09:40:47<--
-------
lolobobo
superdupond le 25 juin 2006 à 20h55
psyko_pa_rigide a écrit :
voté

y'a t'il moyen d'avoir des produits livrés aussi avec XP pro ( pour déroger au traditionnel xp home ;) ) Pour des questions de logiciels requérant la version pro uniquement :/

Je crains que ça soit difficile

En fait, non, pour être franc :/

-------
superdupond le 25 juin 2006 à 20h56
lolobobo a écrit :
Serait-il possible de mentionner la comptatibilité des produits avec la technologie 64 bits ?
Merci d'avance.

Bonne question !

-------
adln le 28 juin 2006 à 20h51
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir un écran tft 19" mais en 16/10ème. Je n'ai vu aucun comparatif à ce sujet et moi qui croyait que IIyama faisait les meilleurs écrans du marché, je vois que dans vos test, notamment dans MH n°428, vous n'en prenez aucun...
Pourriez-vous m'éclairez s'il vous plaît ??? Est-ce que je me trompe depuis tant d'années ou c'est autre chose...
Et pour mon écran en 16/10ème, que me conseillez-vous ? ou allez-vous faire un test dans pas longtemps ?
MERCI (pour tout votre boulot !)

Adln - Une abonnée qui dévore vos magasines chaque semaine...
superdupond le 28 juin 2006 à 23h37
adln a écrit :
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir un écran tft 19" mais en 16/10ème. Je n'ai vu aucun comparatif à ce sujet et moi qui croyait que IIyama faisait les meilleurs écrans du marché, je vois que dans vos test, notamment dans MH n°428, vous n'en prenez aucun...
Pourriez-vous m'éclairez s'il vous plaît ??? Est-ce que je me trompe depuis tant d'années ou c'est autre chose...
Et pour mon écran en 16/10ème, que me conseillez-vous ? ou allez-vous faire un test dans pas longtemps ?
MERCI (pour tout votre boulot !)

Adln - Une abonnée qui dévore vos magasines chaque semaine...

Dans le numéro de demain ==> écrans 20 et 21 pouces 16/10 (ou 16 octobre :D )

Attention, c'est du papier et de l'encre

:hello:

-------
th48 le 28 juin 2006 à 23h49
Sont pas donnés ces écrans :/

410 à 819 € :cry:

[:edit:1] Quoique, le mieux classé n'est pas le plus cher :)
(mais cher quand même!)

-->Message édité par th48 le 28/06/2006 23:50:55<--
-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

adln le 29 juin 2006 à 20h31
Bon, j'ai pa compris pourquoi tu ma parlais de papier et d'encre et quant au n° de MH, c'est celui dont je parlais, puisque je le reçois à l'avance... Mais un 20 est trop grand pour moi. Chacun ses goûts...
Et pour les tarifs, ils ont bien baissés et sont largement accessibles ! (enfin, dans la limites du raisonnable, mais quand on voit combien perso j'ai acheté mon 1er écran tft, le prix ne varie pas...)
Toujours personne pour me conseiller sur une marque ? (ou modèle) et pour répondre à mes question ? Merci quand même :-)
superdupond le 29 juin 2006 à 22h49
adln a écrit :
Bon, j'ai pa compris pourquoi tu ma parlais de papier et d'encre et quant au n° de MH, c'est celui dont je parlais, puisque je le reçois à l'avance... Mais un 20 est trop grand pour moi. Chacun ses goûts...
Et pour les tarifs, ils ont bien baissés et sont largement accessibles ! (enfin, dans la limites du raisonnable, mais quand on voit combien perso j'ai acheté mon 1er écran tft, le prix ne varie pas...)
Toujours personne pour me conseiller sur une marque ? (ou modèle) et pour répondre à mes question ? Merci quand même :-)

OK, je n'avais pas compris qu'un 20 ou 21 ne te convenait pas :/ et que tu faisais référence au comparatif publié

-------
vbtheboss le 01 juillet 2006 à 18h05
a voter
Hou il y a du choix!!!!
-------
Trackmania Nation, c'est trop cool!
Vini01 le 04 juillet 2006 à 18h59
Voté ;)
Karris le 04 juillet 2006 à 19h37
A voté
-------
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé" (Lamartine)
Mon filleul : TheLégend
choupet13 le 06 juillet 2006 à 11h39
[:choupet13:1]

A voté.

[:olorin42:1] :non: au interface et notice dans une autre langue que le français.

La loi est claire mais pas appliquée donc MH devrait ne tester que les produits conforme à la loi ou ne pas les inclure dans le classement ou les pénaliser plus sévérement.

A votre décharge c'est clairement indiqué dans vos comparatifs comme dans le dernier numéro.

MH est :bien: malgré ça.

-------
JE VEUX QUE L'ANCIEN FORUM REVIENNE...
marsu31 le 06 juillet 2006 à 13h06
je pense qu un test genre que vallent les les anciennes cartes graphique
ou g-force 2 contre x-300 de facon a savoi si il est necessaire de changer sa vieille carte enfin quand je dis g-force 2 c est peut etre un peut vieux enfin dans l esprit
marsupilaminett' le 06 juillet 2006 à 13h40
a voté aussi :win:
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
petegabup81 le 06 juillet 2006 à 16h57
choupet13 a écrit :

A voté.

[:olorin42:1] :non: au interface et notice dans une autre langue que le français.

La loi est claire mais pas appliquée donc MH devrait ne tester que les produits conforme à la loi ou ne pas les inclure dans le classement ou les pénaliser plus sévérement.
A votre décharge c'est clairement indiqué dans vos comparatifs comme dans le dernier numéro.

Pourquoi pénaliser des produits sous ce seul prétexte ?
Surtout s'ils sont très bons ?

Le signaler (en gros caractères, pourquoi pas :chepa: ) mais perso je préfère acheter un bon produit même si l'interface et la notice sont en anglais plutôt qu'un produit moyen en français :o
-------
Neptune99 le 06 juillet 2006 à 21h22
petegabup81 a écrit :

Le signaler (en gros caractères, pourquoi pas :chepa: )

:D Tout le monde ne maîtrise pas les langues aussi bien que toi, Pepete ! :sol:

Blague à part, oui, le signaler en gros suffit. Signaler aussi SVP les notices incompréhensibles pour qui n'est pas né dans l'informatique ! Bon, je vois qu'ils le font à propos des routeurs dans le dernier N°. :jap:
Pour le reste, voté.
Septh le 07 juillet 2006 à 01h31
Neptune99 a écrit :

:D Tout le monde ne maîtrise pas les langues aussi bien que toi, Pepete ! :sol:

Blague à part, oui, le signaler en gros suffit. Signaler aussi SVP les notices incompréhensibles pour qui n'est pas né dans l'informatique ! Bon, je vois qu'ils le font à propos des routeurs dans le dernier N°. :jap:
Pour le reste, voté.

On le fait systématiquement [:library:1]

Ainsi que pour les notices en anglais.

Mais il en faut pour tout le monde... ;)
-------
Bonjour chez vous !
choupet13 le 07 juillet 2006 à 13h58
petegabup81 a écrit :

Le signaler (en gros caractères, pourquoi pas :chepa: ) mais perso je préfère acheter un bon produit même si l'interface et la notice sont en anglais plutôt qu'un produit moyen en français :o

Les comparatifs et tests Micro Hebdo font une publicité incontestable pour les produits bien classés et si MH note les notices et interfaces dans une autre langue que le Français je ne suis pas sur que ceci soit clairement indiqué sur les emballages des produits et si c'est le cas la taille des caractères doit justifier l'emploi de la loupe.
Je persiste à dire que ces produits doivent être pénalisés car cela inciterait les fabricants a respecter la loi et le client.

:chapo:

-------
JE VEUX QUE L'ANCIEN FORUM REVIENNE...
Septh le 07 juillet 2006 à 20h37
choupet13 a écrit :

Je persiste à dire que ces produits doivent être pénalisés car cela inciterait les fabricants a respecter la loi et le client.

Ils le sont dans nos comparatifs. Systématiquement.

-------
Bonjour chez vous !
Shuny le 10 juillet 2006 à 14h27
choupet13 a écrit :

A voté.

C'est de la discrimination pure et simple ca. Un jour si tufais un programme super en francais, et qu'il est testé par un magazine allemand, tu accepterais qu'il se prenne un carton juste a cause de la langue ? :chepa:

D'ailleurs, l'anglais utilisé par les logiciels n'est jamais dur a comprendre.
psyko_pa_rigide le 11 juillet 2006 à 22h43
Shuny a écrit :

C'est de la discrimination pure et simple ca. Un jour si tufais un programme super en francais, et qu'il est testé par un magazine allemand, tu accepterais qu'il se prenne un carton juste a cause de la langue ? :chepa:

D'ailleurs, l'anglais utilisé par les logiciels n'est jamais dur a comprendre.

• il y a de plus en plus de logiciels internationalisés ( c'est chiant à faire mais ça se fait )
  • ça se voit que tu n'as jamais lues de notices chinoises traduites en français par un brésilien non-francophone toi :/
  • va dire ça a un(e) ado voire pré-ado qui ne sait même pas causer la france. Je connais des informaticiens réfractaires à l'anglais ( sissi, ça existe :moui: )
  • -------
    disparu sans laisser d'adresse
    fonfonse le 12 juillet 2006 à 10h32
    c'est bon j'ai voté
    est ce qu'on recevra les test sur notre adresse email ou on devra acheter le livre de MH?
    elbossoso le 12 juillet 2006 à 11h33
    moi je veux un comparatif linusssssssssss :kaola:
    -------
    [:elbossoso:5] Seul face au monde, seul devant soi, d'autant plus seul que je n'y sois pas [:elbossoso:5]

Filleul de Lionette :bisou:
    lekillerderpg le 12 juillet 2006 à 12h19
    n'ai po voté :o

c koi cette histoire de donner son email à la fin :o

sinon vous en connaissez beaucoup qui ont un graveur blueray :biensur: :rofl:
    -------
    ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
    hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
    lekillerderpg le 12 juillet 2006 à 12h50
    Septh je t'ai vu sur france 3

sujet à propos de zidane :D
    -------
    ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
    hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
    Les_Linieres le 12 juillet 2006 à 15h59
    Voté
    -------
    Youtube User
    liner17 le 12 juillet 2006 à 16h09
    Voté
    torok21 le 12 juillet 2006 à 17h49
    Voté
    -------
    Il est plus facile de mettre son corps à nu que son âme
    [:Caocoa:3] [://!\\kevin//!\\:1]
    fiston le 12 juillet 2006 à 19h04
    a veaux thé
    -------
    70% des pannes informatique se localisent entre le siège et le clavier.[:sms:4]
    Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
    maracudja le 12 juillet 2006 à 19h28
    Voté !
    -------
    mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.

Jhdu44 le 12 juillet 2006 à 20h45
    Bonjour.

pour moi le plus important sa serait de comparer :

- le service "DEPANNAGE ORDINATEUR A DOMICILE" dans toutes la france.

un de vos technicien fait une panne et notes sur chaque ordinateur que vos avez sous la main.

Aprés :
    - plusieurs de vos collègue en mêne un ordinateur chez lui.
    - fait venir un technicien dn service dépannage ordinateur à domicile)
    - qu'il va essaye de résoudre.
    - et ensuite un de vos technicien fait le bilan de la réparation et vérifi si c'est bien ça.

Jhdu44 le 12 juillet 2006 à 20h46
    pour être plus simple
    - faire comme des magasine automobiles : tester les services proposer
    page précédente  1 - 2 - 3
    ou aller à la page
     page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
    01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.