LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
141 utilisateurs connectés

Quelle config pour UT2004

smallmec le 29 avril 2004 à 12h28
Salut, je voudrais réagir au Microhebdo n°315 qui vient de parraitre. Dans le test du jeu UT2004 voici ce qui m'a choqué :

Ce qu'il vous faut :

PC 2Ghz

512 Mo de mémoire vive

3,5Go sur le disque dur

Carte 3D (128Mo)

....

Est ce la configuration minimum que vous recommandez ?

Cela m'a choqué car j'ai UT2004 sur un pc beaucoup moins cadencé que ceci et j'arrive a le faire tourner sans problèmes avec les options de jeu par défault.

Voici ma configuration :

Duron 1,3Ghz

256Mo de SDRam

Et ma carte vidéo : Geforce 4 mx 440se avec 64Mo

Bien sur elle ne gère pas le DX9 mais jarrive a jouer dans de bonnes conditions :-)

Mon PC fonctionne mieux dans UT2004 que dans Counter Strike lol :lol: :D

Que voulez vous dire par "Ce qu'il vous faut" car j'aurais vu votre article avant l'achat du jeu je ne l'orai pas acheté :??: ?
-------
Overclocker de processeur AMD

Vive AMD
tobal le 29 avril 2004 à 18h03
smallmec a écrit :
Salut, je voudrais réagir au Microhebdo n°315 qui vient de parraitre. Dans le test du jeu UT2004 voici ce qui m'a choqué :

Ce qu'il vous faut :

PC 2Ghz

512 Mo de mémoire vive

3,5Go sur le disque dur

Carte 3D (128Mo)

....

Est ce la configuration minimum que vous recommandez ?

Cela m'a choqué car j'ai UT2004 sur un pc beaucoup moins cadencé que ceci et j'arrive a le faire tourner sans problèmes avec les options de jeu par défault.

Voici ma configuration :

Duron 1,3Ghz

256Mo de SDRam

Et ma carte vidéo : Geforce 4 mx 440se avec 64Mo

Bien sur elle ne gère pas le DX9 mais jarrive a jouer dans de bonnes conditions :-)

Mon PC fonctionne mieux dans UT2004 que dans Counter Strike lol :lol: :D

Que voulez vous dire par "Ce qu'il vous faut" car j'aurais vu votre article avant l'achat du jeu je ne l'orai pas acheté :??: ?

je pense que ce qu'il veulent dire c plutot la "configuration recommander pour faire tourner le jeu avec assez de detail et une bonne fluiditée apparement tu te contente de la config standart qui est on va dire "le minimum"

sur les boite de jeu il te marque la configuration minimum recquise mais aussi la configuration recommandée

qui est toujours superieur

avec mon ancienne geforce 2 mx je faisais tourner tres bien mes jeux avec les options reglée par defaut mais maintenant avec ma geforce 4 mx 440 (pas un foudre de guerre mais chacun ses moyens) je vois la difference et je peux mettre des options de detai en plus
-------
oui je suis sous millenium , et alorrrrs :kaola:
Masai Warrior le 03 mai 2004 à 16h06
Comme il dit Tobal, tout à fait bon :-)

MW
Septh le 04 mai 2004 à 18h15
Je confirme les propos de Tobal : nous indiquons la configuration que nous recommandons. Il s'agit souvent d'une config un peu plus puissante que celle recommandée par les éditeurs.
-------
Bonjour chez vous !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.