Bonjour dans le micro hebdo N° 456 pages 38 et 39 il est écrit que seule Windows Vista Édition Intégrale est compatible double processeur, Compatibilité double processeurCompatibilité avec les cartes mères à deux processeurs distincts je ne comprend pas ça voudrait dire que les doubles coeurs et les doubles processeurs sont différents. Si oui est ce que quelqu'un peut n'expliquer? Parce que moi je ne comprend rien et ne vois aucune différence logiciel pour ces 2 types de processeurs.
D'avance je vous remercie
-->Message édité par media xp le 16/01/2007 14:19:05<--
en gros double coeur c est quand il y a deux processeur dans un meme processeur du style des Intel P4D, core duo et core2duo ou AMD 64 X2; alors que double processeur c est quand il yu a deux processeur sur la meme carte mere. mais maintenant on mais jusqu'a 4 coeurs dans un processeur (technologie Intel) et chez AMD ils mettent deux processeur double coeur sur la carte mere pour le faire tourner comme un quadruple coeur. Voila j espere avoir été assez clair
-->Message édité par zerocool2003 le 16/01/2007 19:20:05<--
Bon et en logiciel sur le système d'exploitation quel différences pour Windows Vista? Rien j'imagine? Alors pourquoi uniquement Windows Vista Édition IntégraleCompatibilité double processeurCompatibilité avec les cartes mères à deux processeurs distincts.
- Avec un processeur double coeur, le fonctionnement de deux processeurs est simulé dans un seul processeur physique.
- Avec une carte mère double processeur, il y a deux processeurs (mono ou double coeur) qui travaillent en duo.
Toutes les versions de Vista comprennent comment faire fonctionner un système basé sur un seul processeur physique.
Seule l'édition Intégrale comprend comment faire fonctionner deux processeurs physiquement différents ensemble.
-------
Où avez-vous vu une signature ? N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!