LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
201 utilisateurs connectés

Publicité dans magazine micto hebdo

ledjoz le 04 novembre 2009 à 17h28
Bonjour,
A la page 35 du micro hebdo N° 603, il y a une pub pour un ordinateur tactile qui n'existe pas sur " rue du commerce " et dont le processeur est 2.93GHZ et non pas 2.6 GHz comme vous l'avez imprimez. Pour la difference de processeur je pinaille un peu , mais il n'existe reellement pas chez le vendeur designé et encore moins à ce prix là ailleurs.

Merci
-------
ledjoz
Kasuteru le 05 novembre 2009 à 11h21
Ben, c'est une publicité, cela n'a rien à voir avec la rédaction. Nous ne sommes pas responsables du contenu de pages de pub, pour une réclamation, il faut s'adresser à Rue du commerce pas à Micro Hebdo. :chepa:
ledjoz le 08 novembre 2009 à 22h42

kasuteru a écrit :
ben, c'est une publicité, cela n'a rien à voir avec la rédaction. nous ne sommes pas responsables du contenu de pages de pub, pour une réclamation, il faut s'adresser à rue du commerce pas à micro hebdo. :chepa:

Bonsoir,
J e suis gené par cette reponse , si je comprends bien vous cautionnez cette pub mensongére , vous m'inquiétez si c'est vrai

ledjoz
-------
ledjoz
Kasuteru le 09 novembre 2009 à 16h45
On ne cautionne rien du tout, c'est juste que vous vous adressez au mauvais endroit. Encore une fois, nous ne nous occupons pas du service commercial de Rue du Commerce.

Et pour info, la machine en question est ici: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/299(...)

:salut:
rvdb le 12 novembre 2009 à 06h33
OUI, micro hebdo se moque de la publicité publiée dans ces pages pourvu que ça lui raporte! Publicité qui d'ailleur est de plus en plus présente, presque une page sur deux!! soit 50% de pub, chaque lecteur achete donc de la pub!Et ce n'est pas tout cher lecteur, si vous n'avez pas encore reçu votre formulaire de réabonnement, préparez-vous à avoir un choc!! ( voir dans cette meme categorie "arnaque ou erreur" de moi-même!!
lauridie le 18 novembre 2009 à 11h01

rvdb a écrit :
oui, micro hebdo se moque de la publicité publiée dans ces pages pourvu que ça lui raporte! publicité qui d'ailleur est de plus en plus présente, presque une page sur deux!! soit 50% de pub, chaque lecteur achete donc de la pub!et ce n'est pas tout cher lecteur, si vous n'avez pas encore reçu votre formulaire de réabonnement, préparez-vous à avoir un choc!! ( voir dans cette meme categorie "arnaque ou erreur" de moi-même!!

Et que dire du n° 605 ? Pas moins de VINGT pages de pub !!!
Kasuteru le 19 novembre 2009 à 08h41

Fabriquer et distribuer un magazine, ça a un coût. La publicité est une source de revenus vitale. En voir dans un magazine indique sa bonne santé, vous devriez vous réjouir. Si on la supprime, il reste deux options:

-on multiplie le prix de vente au numéro par 2 ou 3.
-on ferme.

A vous de choisir. :/
lauridie le 19 novembre 2009 à 14h25

kasuteru a écrit :

fabriquer et distribuer un magazine, ça a un coût. la publicité est une source de revenus vitale. en voir dans un magazine indique sa bonne santé, vous devriez vous réjouir. si on la supprime, il reste deux options:

-on multiplie le prix de vente au numéro par 2 ou 3.
-on ferme.

a vous de choisir. :/

:hello: J'en conviens, c'est très juste ; seulement, c'eszt pratiquement d'un seul coup que la pub s'est mise à affluer !
heloh le 24 novembre 2009 à 22h49
J'ajoute aux propos de kasuteru que la rédaction veille à ce que la quantité de pages rédactionnelles reste constante d'un numéro à l'autre.
Autrement dit, les pubs ne remplacent pas automatiquement des articles.
Mais un magazine comme Micro Hebdo (et beaucoup beaucoup d'autres) a besoin de ces pubs pour vivre.
-->Message édité par heloh le 24/11/2009 22:50:41<--
-------
Cette phrase ne contient pas le mot pipe.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.