Suite à l'article paru dans le n° 339 page 14 concernant le projecteur permettant de numériser les films super 8 et diapositives serait-il possible de rentrer en contact avec l'auteur de cet sujet sur ce site pour lui demander plus de précisions concernant cet appareil dénommé visionneuse TELESCREEN du moins s'il en posséde un. Car la description donné sur le site n'est pas vraiment explicite.
Merci, mais j'avais vu, en outre il n'y a aucune notice PDF en Français. La notice en Englais dresse la nomenclature de l'appareil en langue Française, mais aucune explication sur la numérisation des diapo et films super 8. S'il s'agit d'un apareil vendu en France il doit être livré avec un manuel dans la langue du pays c'est la loi qui l'exige.Néanmoins merci
Mais il faut avoir un projecteur de film super 8 ou un projecteur de diapos pour envoyer l'image sur le visionneur et pouvoir enregistrer l'image avec son camescope.
Comme la plupart des gens n'ont plus de projecteur.....Dommage je suis obligé de passer par une entreprise pour faire le transfert.
Mea culpa, effectivement en cliquant sur le drapeau européen, nous avons des explications sur les réglages et fonctionnement de cet appareil.
Personnellement je dispose encore d'un projecteur super 8 mais bien que le prix de cette visionneuse soit modique je ne me hasarderais pas à l'utiliser, car les réglages sont aléatoires et nous n'avons aucun commentaire d'utilisateur sur les résultats obtenus. Merci à tous pour vos commentaires