LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
131 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Problème grave avec Win.Media 11 (MH 450)

Bibin le 29 novembre 2006 à 23h49
Je viens d'installer WindowsMedia 11 (Microhebdo 450). Une des différences avec la version précédente est existence des pochettes (vides)devant chaque album (ou titre et artiste). j'ai scanné les pochettes de mes CD puis copié-coller à chaque pochette vide correspondante. Quand tout était terminé, en cliquant sur par exemple album ou artiste, ce qui change le tri, j'ai vu avec surprise que toutes les images sont melangées et ne correspondent à rien. une image d'un titre s'est multipliée plusieurs fois et collé sur les pochettes des autres titres. J'ai voulu supprimer une image sur la pochette, pour remettre la bonne image, ça affiche si je veux supprimer la chanson de mon ordinateur. je ne sais pas si on peut supprimer seulement la mauvaise photo.Essayez pour comprendre.Bibin
User Name le 30 novembre 2006 à 13h07
Pour ton probleme, je ne sais pas, mais puisque ton topic sera le topic officiel de cet article, j'en profite pour prévenir les lecteurs de Micro Hebdo que Windows Media Player 11 empeche la lecture de certains morceaux protégés par DRM.
Donc, a fuir si vous achetez de la musique en ligne!
Deuxiemement, et encore une une de Micro Hebdo de gaspillée pour si peu!
-1 pour Micro Hebdo. [:-==Yury==-:6]
-------
Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais. :)
Masai Warrior le 30 novembre 2006 à 14h26
User Name a écrit :

C'est ton opinion et tout le monde ne la partage pas :sol:
-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
User Name le 30 novembre 2006 à 17h45
Masai Warrior a écrit :

C'est ton opinion et tout le monde ne la partage pas :sol:

Bien entendu! Je n'ai jamais dit le contraire.
En tout cas, et meme si ca va vous étonner vu que c'est la premiere fois que le dit sur ce forum, ce n'est pas grand chose comparé au contenu satisfaisant (de mon point de vue) de Micro Hebdo.

-------
Ma configuration.
patroto le 01 décembre 2006 à 17h46
User Name a écrit :
Pour ton probleme, je ne sais pas, mais puisque ton topic sera le topic officiel de cet article, j'en profite pour prévenir les lecteurs de Micro Hebdo que Windows Media Player 11 empeche la lecture de certains morceaux protégés par DRM.
Donc, a fuir si vous achetez de la musique en ligne!

Bonjour, je viens d'installer WMP 11, j'avais acheté auparavant des tas de morceaux sur Virginméga, aucun prôblème pour les écouter sur le nouveau lecteur, à quel niveau se situe le prôblème, car j'achèterai encore de la musique.merci :jap:
Bibin le 01 décembre 2006 à 19h53
patroto a écrit :

Bonjour, je viens d'installer WMP 11, j'avais acheté auparavant des tas de morceaux sur Virginméga, aucun prôblème pour les écouter sur le nouveau lecteur, à quel niveau se situe le prôblème, car j'achèterai encore de la musique.merci :jap:

****Bonjour, Je n'ai pas dit qu'on ne peut pas écouter les titres enregistrés, par contre, si tu avais remarqué il y a des pochettes vides à coté de chaque titre. Par exemple à coté de Souchon tu trouve une pochette que tu peux scanner l'image de son CD et copier coller dessus. OK! Maintenant avec une centaine de titres tu as besoin d'une demi journée ou plus pour arranger tout cela. si tu n'as pas d'image pour certaines pochettes, tu peux les laisser vides. Maintenant change l'ordre de tri en cliquant par exemple sur Artistes, ou sur Album etc.. tu va voir que l'image collée devant Souchon est remplacée par Nana Mouskouri ! Pire, toutes les pochettes qui n'ont pas d'image reçoivent la même image de n'importe qui! c'est facile à verifier rien que pour s'amuser (prendre cinq ou six images pour pas regretter en cas de perte). Je pense encore que quelque chose est mal fait par moi sinon bonjour au premier developpeur mondial du logiciel pour arriver à ça. Bibin
User Name le 02 décembre 2006 à 12h19
patroto a écrit :

Je suis déja tombé sur plusieurs topics disant ca, par exemple, celui-ci
-------
Ma configuration.
andyM le 04 décembre 2006 à 14h55
[:ATLONIA2:1] Bonjour !

Je confirme: depuis que j'ai installé Windows Media Player 11, il m'est impossible de lire la musique téléchargée auparavant, en l'occurence sur FnacMusic!
Il n'est pas non plus possible de récupérer les licences sur le site Fnac, par contre, on peut continuer d'acheter des titres, de les télécharger...mais pas de les écouter.

Micro-Hebdo avait bien signalé le fait dans un bas de page du n°448.
J'aurai bien aimé que ce soit rappelé de manière plus nette dans l'article de 7 pages du numéro 450, article qui incite le lecteur a installer WMP11, et qui se termine par : "Bref, le Lecteur Windows Media 11 nous a convaincu."

Et bien, pas moi !

Voir topic: "Lecteur Windows Media11" dans la section Logiciels divers.
Voir topic: "WMP11 ne lit pas les fichiers avec D.R.M." dans la section Audio.
-------
AndyM
Molière a du génie et Christian était beau. (Cyrano de B.)
User Name le 05 décembre 2006 à 14h42
andyM a écrit :
[:ATLONIA2:1] Bonjour !

Je confirme: depuis que j'ai installé Windows Media Player 11, il m'est impossible de lire la musique téléchargée auparavant, en l'occurence sur FnacMusic!
Il n'est pas non plus possible de récupérer les licences sur le site Fnac, par contre, on peut continuer d'acheter des titres, de les télécharger...mais pas de les écouter.

Micro-Hebdo avait bien signalé le fait dans un bas de page du n°448.
J'aurai bien aimé que ce soit rappelé de manière plus nette dans l'article de 7 pages du numéro 450, article qui incite le lecteur a installer WMP11, et qui se termine par : "Bref, le Lecteur Windows Media 11 nous a convaincu."

Et bien, pas moi !

[:45phh:1] Voila! Ben moi, j'y ai échappé belle... tout comme ceux qui ont eu la veine d'avoir une version de Windows non-authentique! :D
PS: La mienne l'est, hé! [:User Name:7]
-------
Ma configuration.
andyM le 05 décembre 2006 à 18h43
[:ATLONIA2:1] Bonsoir !

Je ne comprends pas bien, User Name! Est-ce que tu veux dire que ton Windows n'est pas authentique, et que cela t'as sauvé ??

Autre interrogation, et je ne sais qui pourrait répondre (peut-être un modérateur ou un administrateur!), mais toutes les discussions que nous avons ici sont-elles lues par les rédacteurs de Micro-Hebdo, ou faut-il les contacter par un autre canal, et, si oui, lequel?

:salut:
-------
AndyM
superdupond le 05 décembre 2006 à 19h51
andyM a écrit :

Je ne comprends pas bien, User Name! Est-ce que tu veux dire que ton Windows n'est pas authentique, et que cela t'as sauvé ??

Autre interrogation, et je ne sais qui pourrait répondre (peut-être un modérateur ou un administrateur!), mais toutes les discussions que nous avons ici sont-elles lues par les rédacteurs de Micro-Hebdo, ou faut-il les contacter par un autre canal, et, si oui, lequel?

Elles sont lues, mais nous avons du mal à répondre à la vitesse de la lumière.
Une réponse globale aux problèmes liés à WMP11 sera donnée dans le mag et ici

:hello:

-------
Le futur n'est toujours pas passé
User Name le 05 décembre 2006 à 20h59
andyM a écrit :

Mon Windows a moi est authentique, mais je n'ai jamais installé WMP 11.
Je connais du monde qui allait mordre a l'hamecon mais que la mauvaise licence a sauvé...
-------
Ma configuration.
andyM le 05 décembre 2006 à 23h10

OK et merci Superdupond, je prends bonne note...

Mais depuis que j'ai lancé un appel ici pour une aide technique, je me suis rendu compte que j'étais loin d'être le seul dans cette situation!...

La question que je souhaitais poser aux rédacteurs de MicroHebdo et qui, à mon sens mériterait un long débat dans notre magazine préféré, est la suivante :
- Tous les possesseurs de WindowsMediaPlayer auront tendance, surtout après la lecture de votre N°450, à installer la version 11. D'autre part vous précisez que cette version 11 sera présente dans Vista.
Cela veut dire qu'à terme, tout le monde tournera sous WMP11, et que plus personne ne pourra lire les musiques téléchargées, je le répète LEGALEMENT, et dont les droits d'écoute illimitée ont été payés, ainsi que (dans le cas de mon fournisseur) la gravure à concurrence de 7 fois.
Quid des millions de titres déjà téléchargés ?
Et cela signifierait-il aussi la mort des achats de musique en ligne?

Rassurons-nous, une solution sera trouvée, car il est bien évident que ce marché ne peut pas mourir (il y a trop d'intérêts en jeu)! Mais je crains que ce ne soit encore au détriment du consommateur, qui, finalement fait les frais de cette situation...
Combien d'internautes sont actuellement privés de leur musique??
Et combien se feront encore "avoir" dans les semaines à venir?

Car je vous rappelle qu'il est toujours possible sous WMP11 d'acheter, de payer et de télécharger de la musique qu'on ne peut pas écouter, sans que RIEN ni PERSONNE ne vous en informe, ni au cours de l'installation de WMP11, ni au cours du processus d'achat!

Comme je le dis dans un autre topic: "si ce n'est pas de l'arnaque, ça y ressemble"!

-------
AndyM
th48 le 05 décembre 2006 à 23h22

Je me permet d'en rajouter une couche :/

Je précise que c'est un DVD original acheté il y a 3 ans, merci WMP11 :hurle:

< inclued picture >

DVD protégé par CP Macrovision, édité chez UniverSal

:edit le bouton "Aide sur le web" ne donne aucune réaction :s

-->Message édité par th48 le 05/12/2006 23:29:09<--
-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

andyM le 05 décembre 2006 à 23h52
le bouton "Aide sur le web" ne donne aucune réaction

Exact, moi c'est, parait-il, un problème de sécurité, et quand j'accepte de charger la mise à jour, il ne se passe rien non plus !

-------
AndyM
superdupond le 06 décembre 2006 à 00h52

Je viens de faire un essai :

Achat d'un morceau de jazz sur Fnacmusic.
Téléchargement >> OK
Doucle clic sur le fichier WMA. Ah, un message "Vous ne disposez pas des droits..."
Mais en cliquant sur OK, WMP11 s'ouvre et joue le morceau :chepa:

Ce n'est qu'un test... On va creuser :hello:
-------
Grandpa37 le 06 décembre 2006 à 10h19
Bonjour,
et merci d'abord de vous occuper de cette question irritante. J'ajoute à votre essai que je me trouve exactement dans la même situation, je peux écouter sur ordinateur, mais blocage à la gravure "vous de disposez pas de droits suffisants....) Voir forum(logiciels divers) lecteur windows media11 où je suis intervenu.
On compte sur vous Merci d'avance
-------
MR
andyM le 06 décembre 2006 à 15h26
[:ATLONIA2:1]

Je viens de tenter à nouveau le téléchargement d'un titre sur FnacMusic!
Ce n'est pas de la pub (ni de la contrepub) mais c'est mon fournisseur...
A ce propos, dans une autre rubrique, un forumien semble ne pas avoir de problème avec VirginMusic, bizarre, mais un comparatif d'enseignes serait peut-être le bienvenu!...

1-Je viens donc de télécharger, sans aucun problème, mais à la lecture j'ai toujours le même message, différent des votres :
"Le lecteur Windows Media ne peut lire le fichier protégé, car une mise à niveau de sécurité est nécessaire. Voulez-vous télécharger la mise à niveau de sécurité?"
Je clique sur OUI et une nouvelle fenêtre s'ouvre :"Le fichier ou l'appareil que vous tentez d'utiliser requiert la mise à jour un composant du lecteur Windows Media.Cliquez sur mettre à jour pour télécharger et installer le composant requis."
Je clique sur mettre à jour, mais il ne se passe rien!...

2-Je vais dans le dossier "Mes Documents" / "Ma Musique" ,je fais un clic droit sur un fichier téléchargé, puis dans "Propriétés" j'ouvre l'onglet "Licence", et là, alors qu'auparavant j'avais le texte de la licence qui m'autorisait l'écoute illimitée et le nombre de gravures encore possibles, je trouve une fenêtre grisée (donc inaccessible), ou figure la mention "Contenu protégé".

Comme on dit, "à toutes fins utiles"...et pour faire avancer le schmilblick, car c'en est vraiment un ! [:@sophie@:3]

-->Message édité par andyM le 06/12/2006 15:27:45<--
-------
AndyM
Grandpa37 le 06 décembre 2006 à 18h50
Pour info : copie écran WMP11 refusant gravure (lecture possible)
< inclued picture >
-------
MR
Grandpa37 le 07 décembre 2006 à 13h58
voir réponse Fnac sous : forum(logiciels divers) lecteur windows media11
-------
MR
superdupond le 08 décembre 2006 à 21h30
Grandpa37 a écrit :
Bonjour,
et merci d'abord de vous occuper de cette question irritante. J'ajoute à votre essai que je me trouve exactement dans la même situation, je peux écouter sur ordinateur, mais blocage à la gravure "vous de disposez pas de droits suffisants....) Voir forum(logiciels divers) lecteur windows media11 où je suis intervenu.
On compte sur vous Merci d'avance

Ok, j'ai gravé le morceau acheté, plus d'autres (tant qu'à faire), et... nickel
Pour autant, on va poursuivre.

-------
andyM le 08 décembre 2006 à 22h52

Quelle chance tu as Superdupond !...

Voici ce que Grandpa37 nous signale dans un topic "Logiciels divers":
"Quand on lit le site Microsoft pour installer wmp 11 il est écrit que la liste des magasins en ligne ira en augmentant... donc, pour l'instant un certain nombre n'y est pas!
à suivre!"
Serait-il possible que ce soit la raison des blocages??

Si c'est le cas, c'est un peu léger de la part de Microsoft...
...et aussi de la part des magasins qui ne sont pas encore en ligne et qui pourraient le signaler à leurs clients!

-------
AndyM
superdupond le 09 décembre 2006 à 09h58
andyM a écrit :

Quelle chance tu as Superdupond !...

Voici ce que Grandpa37 nous signale dans un topic "Logiciels divers":
"Quand on lit le site Microsoft pour installer wmp 11 il est écrit que la liste des magasins en ligne ira en augmentant... donc, pour l'instant un certain nombre n'y est pas!
à suivre!"
Serait-il possible que ce soit la raison des blocages??

Si c'est le cas, c'est un peu léger de la part de Microsoft...
...et aussi de la part des magasins qui ne sont pas encore en ligne et qui pourraient le signaler à leurs clients!

La liste des magasins n'est que l'accès aux magasins depuis Windows Media. Cela n'interdit pas d'aller sur le site avec un navigateur (par exemple fnacmusic.com), d'acheter de la musique, de la récupérer, de l'écouter et de la graver).
Maintenant, je veux bien croire qu'il existe des tas de problèmes, et Microsoft en recense une partie, mais je ne peux, là tout de suite, trouver des solutions alors que chez moi tout fonctionne. :chepa:
-------
Grandpa37 le 09 décembre 2006 à 11h22
Bonjour,
bien sur, prends le temps de faire le tour de la question. Mais je crois qu'elle mérite une mise au point et quelques conseils si possible. Oui, on télécharge facilement à partir du site...(pas à partir de WMP11), mais après problèmes pour beaucoup ! Soit on ne lit pas, soit on ne grave pas, ou les deux. La solution FNAC: désinstaller WMP11 et remettre WMP10! C'est assez étonnant dans le monde de l'informatique où l'on est habitué à ce qu'une version supérieure exécute les tâches des versions précédentes.
Celà dit, merci de t'occuper de ça ainsi que l'équipe de MH qui nous apporte beaucoup tant par la revue que par le forum
Cordialement
-------
MR
User Name le 09 décembre 2006 à 12h49
Grandpa37 a écrit :
Bonjour,
bien sur, prends le temps de faire le tour de la question. Mais je crois qu'elle mérite une mise au point et quelques conseils si possible. Oui, on télécharge facilement à partir du site...(pas à partir de WMP11), mais après problèmes pour beaucoup ! Soit on ne lit pas, soit on ne grave pas, ou les deux. La solution FNAC: désinstaller WMP11 et remettre WMP10! C'est assez étonnant dans le monde de l'informatique où l'on est habitué à ce qu'une version supérieure exécute les tâches des versions précédentes.
Celà dit, merci de t'occuper de ça ainsi que l'équipe de MH qui nous apporte beaucoup tant par la revue que par le forum
Cordialement

Nan! Trop tard! Too late!
Une fois que vous avez installé Windows Media Player 11, meme apres un rollback, le probleme ne s'arrange plus! :D
La seule solution, s'il n'est pas trop tard, c'est de faire RAPIDEMENT une restauration du systeme jusqu'avant l'installation de la version 11.
-------
Ma configuration.
Grandpa37 le 09 décembre 2006 à 14h25
Bonjour User Name,
attention de quoi parlons nous?
- dans mon cas je parle d'un seul téléchargement sur la FNAC fait avec WMP11. Je n'en avais aucun autre antérier. Je l'ai bien récupéré après désinstallation de WMP11 et installation de wmp 10 (sur indications de la FNAC)
- sur les anciens téléchargements je ne sais pas ce qui peut leur arriver.
A+
-------
MR
andyM le 09 décembre 2006 à 16h18

Depuis que j'ai installé ZoneAlarm, je vais parfois sur Google à la recherche de la signification des fichiers .exe qui demande l'accés à Internet.
J'ai donc eu l'occasion d'aller (réponses obligent), sur d'autres forums! Et Kan ton voi coman kon ni cause é le nivo teknike dé réponce, on mesure la bonne tenue du forum où nous sommes... Au passage, un petit bravo aux modérateurs ne fait pas de mal!
Alors si, de temps en temps, on trouve que les réponses ne viennent pas assez vite, le bon travail de tous ici n'est pas en cause...c'est que la nature humaine est impatiente!

Cela dit, revenons à notre problème WMP11.

- La Fnac, par l'intermédiaire de Grandpa37 dit de désisntaller WMP11 et de réinstaller WNP10,
- UserName dit que ça ne changera rien et qu'il faut faire une restauration du système.

Quelle est la différence? Et, surtout, que faut-il faire pour récupérer les licences perdues (problème que n'a pas, apparemment, Grandpa37)?

P.S.- C'est quoi un rollback?
-------
AndyM
User Name le 09 décembre 2006 à 17h37
Un Rollback, c'est le contraire d'un Upgrade, c'est-à-dire d'une mise à niveau.
Faire un rollback signifie revenir à la version précédente d'un driver ou d'un logiciel.
Pour le cas de Windows Media Player 11, Microsoft nous fait subir la même chose que si notre Windows n'est pas authentique et qu'on fait des mises à jour avec:
Une étoile agaçante apparait dans la barre des tâches et nous empêche certaines actions. Et elle persiste si on désinstalle les mises à jour avec lesquelles elle est apparue...
Pour Windows Media Player 11; Microsoft a "changé de politique" comme le dit Micro Hebdo; et si on désinstalle le logiciel, on ne peut quand même pas échapper à cette "politique". Une restauration du système et donc impérative...
-------
Ma configuration.
andyM le 09 décembre 2006 à 18h25

OK, ma culturation progresse !... :crazy:

Si j'ai bien compris, je fais juste une restauration, et mon probléme est réglé?
Est-ce que je me retrouve alors avec un WMP11 qui fonctionne normalement, y compris avec toutes mes licences, ou est-ce que je retrouve WMP10?

Excuses si je suis un peu lourd, mais j'ai pas envie d' ajouter à mes problèmes!...

-------
AndyM
Grandpa37 le 09 décembre 2006 à 20h07
Ah! je ne pensais pas réintervenir mais... j'ai désinstallé WMP11 en mode sans échec ainsi que toutes les mises à jour concernant WMP 9 10 et 11 et aussi le programme lié "Windows Media Format 11 Runtime". Ensuite , par précaution j'ai nettoyé mon Registre avec JV 16 et j'ai réinstallé WMP 10 Apparemment tout marche. Touchons du bois;
Consultez Google tapez "désinstaller wmp11" vous allez voir
Bonsoir!
-------
MR
User Name le 10 décembre 2006 à 18h02
Grandpa37 a écrit :
Ah! je ne pensais pas réintervenir mais... j'ai désinstallé WMP11 en mode sans échec ainsi que toutes les mises à jour concernant WMP 9 10 et 11 et aussi le programme lié "Windows Media Format 11 Runtime". Ensuite , par précaution j'ai nettoyé mon Registre avec JV 16 et j'ai réinstallé WMP 10 Apparemment tout marche. Touchons du bois;
Consultez Google tapez "désinstaller wmp11" vous allez voir
Bonsoir!

Cette solution peut marcher aussi; il ne faut en effet qu'aucune trace de WMP 11 ne reste sur votre machine; c'est comme pour désinstaller un spyware qu'il faut faire!
-------
Ma configuration.
tac10 le 10 décembre 2006 à 23h03
ainsi que j'ai poser la question sur un sujet du forum,comment je peut
desinstaller le bonus pack de WMP que j'ai installer en lisant M-H 450
car j'en'ai plus l'utilité quesqu'il faut desinstaller dans Ajj-Sup-Prog
si possible de manière simple sans mode sans échec car je n'ai pas le niveaux
de beaucoup ici en-clair desinstaller le plus simplement possible esque je peut
Merci cordialement.
andyM le 11 décembre 2006 à 00h07

Je suis allé sur Google, et en effet, Grandpa37, 13 000 pages de réponses pour "désinstaller WMP11", on ne peut pas dire que ce soit un problème inconnu...
J'ai essayé de faire la synthèse de tout ce que j'ai pu lire ici et là sur différents forums et sur les topics du notre. Voilà ce que ça donne:

-Fermer les programmes en cours.
-Aller dans : Poste de travail / Panneau de configuration / Ajout-suppression de programmes et cocher "Afficher les mises à jour".
-Chercher la ligne "Lecteur Windows Media Player" et la désinstaller.
-Redémarrer.
-Retourner à Poste de travail / Panneau de configuration / Ajout-suppression de programmes et chercher la ligne "WMFormat 11 Runtime" et la désinstaller.
-Redémarrer.
-Nettoyer le registre avec JV16.
-Réinstaller WMP10: www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp

Je soumets ce process à la critique générale!

D'autre part, je n'ai rien trouvé dans les fichiers de mise à jour Windows, ce qui voudrait dire que WMP11 serait une installation complète d'un logiciel et non une mise à jour de WMP10!...

-------
AndyM
Grandpa37 le 11 décembre 2006 à 10h31
Lisez si vous avez perdu vos droits:
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/readme.aspx#Availa(...)
(je n'arrive pas à mettre le lien direct Comment faire
-------
MR
Grandpa37 le 11 décembre 2006 à 10h32
vu il s'est installé toutt seul merci
-------
MR
User Name le 11 décembre 2006 à 12h46
Grandpa37 a écrit :
Lisez si vous avez perdu vos droits:
(je n'arrive pas à mettre le lien direct Comment faire

Tu dois écrire: (url=ton lien)Le mot que tu veux mettre (ex. Cliquez ici)(/url)
En remplaçant les parenthèses rouges ( et ) par des crochets [ et ].
Mais j'ai employé les parenthèses pour ne pas que le BBCode prenne effet...
-------
Ma configuration.
andyM le 11 décembre 2006 à 14h49
Merci Grandpa37!
Et bravo pour cette trouvaille...qui démontre que Microsoft est parfaitement au courant des problèmes qui peuvent se poser lors de l'intallation de WMP11!
Et pourtant, lors de cette installation, on ne vous prévient pas des risques encourus.

Voilà ce que dit (entre autre) Microsoft :

"Problèmes connus
Disponibilité des magasins en ligne
Un grand nombre des magasins en ligne proposés dans le Lecteur Windows Media 10 sont également disponibles dans cette nouvelle version. Si vous avez précédemment téléchargé ou acheté des contenus sur un magasin en ligne à l'aide du Lecteur Windows Media 10 ou d'une version antérieure du Lecteur, vous pourrez continuer de les utiliser dans le Lecteur Windows Media 11 pour Windows XP. Toutefois, si le magasin ne figure pas dans la page des magasins en ligne (en anglais), vous ne pourrez pas utiliser le Lecteur Windows Media 11 pour accéder à ce site afin de télécharger ou d'acheter d'autres contenus multimédias."

FAUX : C'est justement parceque je ne peux plus lire les contenus achetés précédemment que j'ai un problème avec WMP11.

FAUX : La "page des magasins en ligne" ne comporte que 4 magasins! FnacMusic n'y figure pas et pourtant je peux télécharger de la musique que je ne peux pas écouter. Quand à Superdupond, il peut charger et écouter sans problème!

Et puis, si vous avez des problèmes pour désinstaller WMP11, c'est la faute à ce pauvre CCleaner qui efface les fichiers cachés de WMP! Ben, voyons!

De qui se moque-t'on ? (Poser la question, c'est déjà y répondre...)

-------
AndyM
Grandpa37 le 14 décembre 2006 à 21h29
Bonsoir à tous,
et oui, encore problème! WMP10 marchait très bien et voilà qu'on me propose une mise à jour ("de WMP10). J'accepte et au bout du compte je me retrouve avec WMP11!!!! et les problèmes connus : un de mes fichiers achetés s'est volatilisé, les autres ne peuvent pas être gravés.
Cette fois -ci j'ai simplement désinstallé le programme WMP11 qui m'a réinstallé WMP 10 sans problème et m'a demandé si je voulais restaurer toutes mes licences, ce qu'il a fait sur ma réponse affirmative
Alors attention aux mises à jour!
Attendons de meilleurs jours! Bonsoir
-------
MR
andyM le 14 décembre 2006 à 22h50

J'ai enfin eu la réponse de FnacMusic, qui est la même que celle reçue par Grandpa37. J'ai quand même appelé le service client. Mon interlocuteur a confirmé qu'ils étaient en relation avec Microsoft qui ne voulait pas reconnaitre l'existence de problémes liés aux téléchargement de musique. Il a été ravi lorsque je lui ai parlé du lien donné ici par Grandpa37 et qui est (enfin) une sorte de reconnaissance de Microsoft.
Il m'a aussi conseillé de désactiver le pare-feu qui pourrait être à l'origine des "problèmes de sécurité " auxquels je suis confrontés. J'ai essayé, mais ça n'a rien changé!
Je vais donc tenter la désinstallationWMP11-réinstallationWMP10!...

Je vous tiendrai au courant.

-------
AndyM
Grandpa37 le 15 décembre 2006 à 21h17
Tu devrais pouvoir désinstaller sans problème..enfin j'espère A+
-------
MR
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.