-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Je l'ai testé et perso j'ai trouvé un peu génant de devoir faire une Actualisation à chaque fois que l'on ajoute des images... Sinon c'est vrai qu'il est très bien.
Mais je reste avec XnView qui lit plus de formats...
Je l'ai testé et perso j'ai trouvé un peu génant de devoir faire une Actualisation à chaque fois que l'on ajoute des images... Sinon c'est vrai qu'il est très bien.
Mais je reste avec XnView qui lit plus de formats... :D
Perso, les albums s'actualisent tout seuls...
-------
Où avez-vous vu une signature ? N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
J'utilise picasa depuis quelques temps (superbe) quand j'ai lu dans MH 334 qu'une traduction était en ligne (chouette) Hélas le lien n'est plus valide (dèja !)
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
J'ai vu sur MH qu'il y avait maintenant un traduction. En allant sur le site indiqué, c'est pas clair du tout. Je ne vopis pas comment integrer Picasa la dedans. QQ a t-il une idée? ( le site est www.traduction francaise.fr.st)