Bien que classé 4ème lors du classement de 12 platine divX du numéro 314, j'ai decidé d'acheter le lecteur DivX Philips 737 (sûrement parcequ'il s'appelle Philips, je deconne).
J'en suis content mais j'ai 3 questions:
- il est ecris que l'on peut enlever les bandes noires or, hormis zoomer et perdre la moitié de l'image, c'est apparement impossible ! Vive les bandes noires !
- le lecteur reconnait le AC-3 mais ne le retitue pas (en effet j'ai testé un DivX au son AC-3 et pas de son !) mais puis-je avoir du son en le branchant sur un home cinéma ?
- enfin ce lecteur ne lis pas le WMA ou le OggVorbis mais j'espère bien que les mises à jour servent à ajouter de nouveau codec... problème : impossible de le mettre à jour !! Dites moi que je pourrais un jour lire les WMA ou OGG sur mon DVD 737.
A part cela rien à redire, la qualité (quand ca marche) est nickelle !
Salut t'es gentil mais je pose 3 question alors j'attend au moins 1 reponse concrète.
En outre j'ai DL le firmware et l'ai installé sur la platine.... ouais c'est bien, où sont les changements ? il reconnait tjrs pas le WMA, comment ca se fait ?
Bien que classé 4ème lors du classement de 12 platine divX du numéro 314, j'ai decidé d'acheter le lecteur DivX Philips 737 (sûrement parcequ'il s'appelle Philips, je deconne).
J'en suis content mais j'ai 3 questions:
- il est ecris que l'on peut enlever les bandes noires or, hormis zoomer et perdre la moitié de l'image, c'est apparement impossible ! Vive les bandes noires !
- le lecteur reconnait le AC-3 mais ne le retitue pas (en effet j'ai testé un DivX au son AC-3 et pas de son !) mais puis-je avoir du son en le branchant sur un home cinéma ?
- enfin ce lecteur ne lis pas le WMA ou le OggVorbis mais j'espère bien que les mises à jour servent à ajouter de nouveau codec... problème : impossible de le mettre à jour !! Dites moi que je pourrais un jour lire les WMA ou OGG sur mon DVD 737.
A part cela rien à redire, la qualité (quand ca marche) est nickelle !
Salut,
Un bon conseil, n'achette pas cette daube, j'en ai une et j'en suis déçu, de plus philips plutot que d'investir dans les mises a jours ils refabrique des daubes! qui n'en lisent pas plus, juste pour pigeonner les dupes!
Si pour te faire une idée, achette plutot une platine a quatre sous, car celles la sont plus eleborées que l'on ne peu le penser.
Bien sur, on a toujours a l'esprit: "plus c'est cher, meilleur c'est", je pense que s'est faux.
En fait j'ai mis le lecteur à jour et je suis très surpris de voir qu'il ne lis tjrs pas le WMA alors ma question principale est : peut-on, de manière générale, mettre à jour un lecteur DivX de salon de sorte qu'il reconnaisse de nouveau codec audio ou vidéo.