LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
49 utilisateurs connectés

Philips DVD 737

Newbie1 le 02 mai 2004 à 15h15
Salut :)

Bien que classé 4ème lors du classement de 12 platine divX du numéro 314, j'ai decidé d'acheter le lecteur DivX Philips 737 (sûrement parcequ'il s'appelle Philips, je deconne).

J'en suis content mais j'ai 3 questions:

- il est ecris que l'on peut enlever les bandes noires or, hormis zoomer et perdre la moitié de l'image, c'est apparement impossible ! Vive les bandes noires ! :pfff:

- le lecteur reconnait le AC-3 mais ne le retitue pas (en effet j'ai testé un DivX au son AC-3 et pas de son !) mais puis-je avoir du son en le branchant sur un home cinéma ?

- enfin ce lecteur ne lis pas le WMA ou le OggVorbis mais j'espère bien que les mises à jour servent à ajouter de nouveau codec... problème : impossible de le mettre à jour !! Dites moi que je pourrais un jour lire les WMA ou OGG sur mon DVD 737.

A part cela rien à redire, la qualité (quand ca marche) est nickelle !
moi323moi le 02 mai 2004 à 16h09
Bah tu aurais du prendre le H&B 3220 lol
Newbie1 le 02 mai 2004 à 18h22
Salut t'es gentil mais je pose 3 question alors j'attend au moins 1 reponse concrète.

En outre j'ai DL le firmware et l'ai installé sur la platine.... ouais c'est bien, où sont les changements ? il reconnait tjrs pas le WMA, comment ca se fait ?

Merci de vos (intelligentes) réponses
moi323moi le 02 mai 2004 à 18h34
Ah c était des questions ? Je pensais que ct juste des remarques désolé.

alors concernent le firmware tu as reussi a l installer ou pas ? paske entre tes deux msg je c pas

Concernant le reste ne possedant pas le lecteur je ne peut t aider.

Forum interessant (site aussi d ailleurs) http://www.ekofox.com/exoops/modules/newbb/index.php
razmoquets le 02 mai 2004 à 20h18
Newbie1 a écrit :
Salut :)

Bien que classé 4ème lors du classement de 12 platine divX du numéro 314, j'ai decidé d'acheter le lecteur DivX Philips 737 (sûrement parcequ'il s'appelle Philips, je deconne).

J'en suis content mais j'ai 3 questions:

- il est ecris que l'on peut enlever les bandes noires or, hormis zoomer et perdre la moitié de l'image, c'est apparement impossible ! Vive les bandes noires ! :pfff:

- le lecteur reconnait le AC-3 mais ne le retitue pas (en effet j'ai testé un DivX au son AC-3 et pas de son !) mais puis-je avoir du son en le branchant sur un home cinéma ?

- enfin ce lecteur ne lis pas le WMA ou le OggVorbis mais j'espère bien que les mises à jour servent à ajouter de nouveau codec... problème : impossible de le mettre à jour !! Dites moi que je pourrais un jour lire les WMA ou OGG sur mon DVD 737.

A part cela rien à redire, la qualité (quand ca marche) est nickelle !

Salut,

Un bon conseil, n'achette pas cette daube, j'en ai une et j'en suis déçu, de plus philips plutot que d'investir dans les mises a jours ils refabrique des daubes! qui n'en lisent pas plus, juste pour pigeonner les dupes!

Si pour te faire une idée, achette plutot une platine a quatre sous, car celles la sont plus eleborées que l'on ne peu le penser.

Bien sur, on a toujours a l'esprit: "plus c'est cher, meilleur c'est", je pense que s'est faux.

moi323moi le 02 mai 2004 à 20h27
Trop tard ...
Newbie1 le 02 mai 2004 à 21h53
Euh oui trop tard !

En fait j'ai mis le lecteur à jour et je suis très surpris de voir qu'il ne lis tjrs pas le WMA alors ma question principale est : peut-on, de manière générale, mettre à jour un lecteur DivX de salon de sorte qu'il reconnaisse de nouveau codec audio ou vidéo.

Merci.
razmoquets le 03 mai 2004 à 12h54
Vas sur Clubic, ils ont la reponse.
Newbie1 le 03 mai 2004 à 14h07
Si tu pouvais me la donner ca irai plus vite !

clubic c'est un peu vaste...
Newbie1 le 03 mai 2004 à 20h04
C'est gentil pour le liens mais j'vais déjà upgradé ce qui n'a pas rendu mon lecteur meilleur...

LA question c'est pourrais-je un jour lire les WMA avec le Philips 737 ?? C'est quand même pas compliqué d'installer un codec !
moi323moi le 03 mai 2004 à 20h16
Dsl je travaille pas chez philips je sais pas si ils vont en sortir un.

Mais attend tu as reussi ou non a l installer la maj ?
Newbie1 le 03 mai 2004 à 22h05
oui j'ai installé la MAJ mais le lecteur ne lis tjrs pas le WMA !!!!!!!!

Je voudrais savoir si de manière générale, quand un lecteur DivX est "évolutif" cela signifie que l'on peut lui ajouter des codecs, voilà !
razmoquets le 04 mai 2004 à 12h53
Des promesses, des promesses pour faire vendre!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.