baaaahhhh , j'aime bien MH , c'est un peu grace à lui que j'ai "approfondi" mes ( petites ) connaissances informatiques ...je croyais que faire de l'argent pour l'argent ....c'était passé avec la crise ....mais non courage l'équipe de MH
vote 1 , ayant travaille dans le milieu de l imprimerie donc tout le systeme est liee et aussi la ou est imprimer votre magazine, disons courage et tenez bon.
bonsoir. je vote 1 bien sur mais je me pose beaucoup de questions pour savoir si je doit continuer a acheter MH tout les jeudi comme je le fait depuis 1an et demi
Ben alors , mon forum préféré à changé de Look ? ouais , bon, a voir...
je vote 1 evidemment , j'adore ce magazine, j'ai fait un travail de fou pour répertorier chaque article , banc d'essai , pas à pas , logiciel , astuces, pannes, tous les dossiers , sous-dossiers tout cela avec une description sommaire ou détaillée selon les importances , un véritable outil de connaissances, de documentation et d'aide au dépannage grâce à un journal extrêmement bien pensé ! Cela me sert beaucoup pour ma vie informatique .
Ceux qui ont trop de fric sont en train de nous dégommer pour donner plus de travail aux chinois... et gagner plus de fric. Mais que fait la police?
J' aimerais bien qu' en même temps que le travail, on vire aussi les patrons en Chine ( sans parachute ), manière d'être un peu plus tranquille chez nous.
Il n' y avait presque pas de pub dans ce journal, j' aimais bien, mais je sens que ça va changer, et moi aussi peut être. Si ce n' était pas par sympathie pour l' équipe actuelle, je claquerais déjà la porte. Non mais, c' est quoi ça? On est des clients, pas des vaches à lait!
"nous, internautes et/ou lecteurs du magazine hebdomadaire micro hebdo et de son forum,
s'élevons contre la politique de restructuration du groupe tests,
laissant penser que celle-ci pourrait être préjudiciable à leurs salariés et, de par extension, à l'ensemble de la presse écrite et numérique du groupe susnommé,
ajoutons que nous voulons un journal et un forum de qualité tels qu'ils le sont actuellement
et que nous nous opposons à tout changement qui interviendrait dans le but de diminuer cette valeur."
si vous êtes d'accord (ou non) avec ce texte, alors cochez le bouton radio correspondant.
cela pourra peut-être aider sd et micro hebdo dans leur "combat".
comme tout le monde,je vote +1
il faut que cette petition continue...........
il ne faut pas faire n'importe quoi avec un journal et ses journalistes...
Il semble qu'il y ait encore des "petits" problèmes sur les sujets comportant des sondages: ceux-ci semblent "revenir" sur les 1ers posts mais n'apparaissent toujours pas réellement.
Aussi, référez-vous à mon premier post où sont indiqués les n° des boutons radio.
Il semble qu'il y ait encore des "petits" problèmes sur les sujets comportant des sondages: ceux-ci semblent "revenir" sur les 1ers posts mais n'apparaissent toujours pas réellement.
Aussi, référez-vous à mon premier post où sont indiqués les n° des boutons radio.
Viens juste de voter mais sur l'ancienne version du forum (merci Labbai) .
@+
-------
Ne dis pas tes peines à autrui; le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit.
"Nous, internautes et/ou lecteurs du magazine hebdomadaire Micro Hebdo et de son forum,
s'élevons contre la politique de restructuration du groupe Tests,
laissant penser que celle-ci pourrait être préjudiciable à leurs salariés et, de par extension, à l'ensemble de la presse écrite et numérique du groupe susnommé,
ajoutons que nous voulons un journal et un forum de qualité tels qu'ils le sont actuellement
et que nous nous opposons à tout changement qui interviendrait dans le but de diminuer cette valeur."
Si vous êtes d'accord (ou non) avec ce texte, alors cochez le bouton radio correspondant.
Cela pourra peut-être aider SD et Micro Hebdo dans leur "combat".
J'ai voté 1. Micro-Hebdo, c'est ma bible depuis 5 ans!
Mag sérieux et sympa, il est abordable pour les néophytes et plait aux connaisseurs. Hors de question d'y changer quoique ce soit!
S'il y a du personnel viré, la qualité s'en fera sentir et le marché se fera bouffer par des magazines médiocres et "estampillés" microsoft!
Courage! On est avec vous!
-------
Lili M66
""Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire" (Oscar Wilde)
et vu comme c'est parti pour ce nouveau forum, ça m'étonnerait fort qu'ils (les webmasters) arrivent à le réparer.
Bonjour à tous,
12h20 : Pas repéré de boutons de radio pour voter ?
Si le but est de minimiser le nombre de votant 1, c'est réussit !
Lamentable la gestion du nouveau site.
Comment voter maintenant ?
Merci
A+
-->Message édité par latrop le 08/04/2009 12:25:31<--
-------
Va paisiblement ton chemin à travers le bruit et la hâte...
Tout à fait solidaire. J'avais remarqué le changement dans Micro Hebdo et lu un article sur la nouvelle orientation du nouveau propriétaire. Des collaborateurs multidisciplinaires (= bon à tout = leurs connaissances sont superficielles = 1 fait le travail de 3, ce qui est le plus important) et du rendement (money is money). Si ça continue dans cette voie j'envisage de me désabonner.
Les boutons de vote disparus c'est un bug ou une mesure de rétorsion ?
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
Moi également, je veux retrouver l'ancien forum au lieu du nouveau qui fonctionne mal et nous enerve avec ses pub animées. Et puis j'aime bien MH, je suis abonné depuis le n°1. Et pensons aux salariés de MH.
J'ai voté 1 évidement ça ne peut pas être autrement ,j'ai tout appris avec MH ou je suis abonné depuis 10 Ans .Je suis un papy de 67 ans et je suis bien content de trouver des " bobette marlow ou labbaipierre " et d'autres pour nous mâcher le travail lorsque l'on a des soucis de matériel ou de logitiel encore merci de nous faire partager votre "matière grise"
et je n'hésiterais pas à me désabonner s'il le fallait
@+Phebos