LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
74 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

Pétition en ligne pour sauver MH (sondage à choix unique)

Pétition en ligne pour sauver MH

pit loup le 20 mars 2009 à 11h51

roubiot a écrit :
:hello:

"nous, internautes et/ou lecteurs du magazine hebdomadaire micro hebdo et de son forum,
s'élevons contre la politique de restructuration du groupe tests,
laissant penser que celle-ci pourrait être préjudiciable à leurs salariés et, de par extension, à l'ensemble de la presse écrite et numérique du groupe susnommé,
ajoutons que nous voulons un journal et un forum de qualité tels qu'ils le sont actuellement
et que nous nous opposons à tout changement qui interviendrait dans le but de diminuer cette valeur."

si vous êtes d'accord (ou non) avec ce texte, alors cochez le bouton radio correspondant.
cela pourra peut-être aider sd et micro hebdo dans leur "combat".

voir aussi >> menace de licenciements à micro hebdo<<

:salut:

je vote aussi car sans cette équipes formidable j'en connais qui serais dans la misère moi parmi temps d'autre il devrais etre intouchable
pit loup le 20 mars 2009 à 12h00
:hello: je vote pour car sans cette équipes formidables la plus-part d'entre nous moi i compris nous serions dans une galère pas possible il devrais être intouchable
christyn451 le 20 mars 2009 à 12h16
comme jlj : il est où le bouton radio ?
car je dis comme "catinf" : j'ai tout appris (du peu que je sais :sarcastic: ) de MH. je l'ai déjà dit dans un post (j'sais plus lequel :??: )
bonne journée
-------
Il y a des enfants debout,les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et handicapés
VieilleChouette le 20 mars 2009 à 12h21
:bic: Bonne Fée penches-toi sur notre Micro Hebdo, nous en avons besoin comme hier, aujourd'hui et encore plus demain.

( je suis comme jlj il est où le bouton radio ?? )
(j'utilise actuellement google chrome)

je vais essayer avec IE 8, téléchargé hier soir, et avec Firefox pour
voir.
Bonne journée. :bn:

pap77 le 20 mars 2009 à 12h55
Je vote 1 mais pas de boutons!
La nouvelle présentation est déroutante!
MicroHebdo a été mon professeur depuis 2004
je lui souhaite de passer victorieusement ce cap difficile
Tous mes encouragements
R. M.
Bascrean le 20 mars 2009 à 22h47
Je vote 1
je trouve aussi la nouvelle présentation pas du tout pratique.
GéNiAl le 21 mars 2009 à 10h15

Comme "jlj" je n'ai pas trouvé ce bouton et donc n'ai pu voter mais suis de tout cœur avec MH dans son état actuel et ne souhaite aucun changement qui me conduirait à un désabonnement...

Par ailleurs, et si d'aventure quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi je ne parviens pas non plus à ouvrir un nouveau sujet dans le forum, à l'aide du bouton rouge qui est proposé à cet effet... merci d'avance.
Y'aurait-il un lien entre l'utilisation impossible de ce bouton avec celui qui n'apparait plus dans le message de vote initiale de "roubiot" ??? :??:
papi27 le 21 mars 2009 à 11h02

vieillechouette a écrit :
:bic: bonne fée penches-toi sur notre micro hebdo, nous en avons besoin comme hier, aujourd'hui et encore plus demain.

je vais essayer avec ie 8, téléchargé hier soir, et avec firefox pour
voir.
bonne journée. :bn:

Bonjour a tous, moi aussi je voudrais bien voter mais comment faire ? (ou et le bouton radio ?)je suis un peut perdu avec cette nouvelle presentation , merci ...

vieillechouette a écrit :
:bic: bonne fée penches-toi sur notre micro hebdo, nous en avons besoin comme hier, aujourd'hui et encore plus demain.

je vais essayer avec ie 8, téléchargé hier soir, et avec firefox pour
voir.
bonne journée. :bn:

-------
[:100rammstein:5]
jihes le 21 mars 2009 à 11h26
voté 1 (mais pas trouvé le bouton "radio")
La nouvelle présentation est un peu déroutante...mais ,bon on s'y fera...
Longue vie à MH !
-------
Plus un corps tombe moins vite,moins sa vitesse est plus grande...
jps17 le 21 mars 2009 à 16h46
je veux voter 1, mais :hurle: où il est ce satané bouton :chepa:
:bounce:
-------
JPS17
En persévérant on arrive à tout.(Théocrite)
O l'é des drôles beu de chez nous : http://lesbinuchards.free.fr/binuchards.htm
rene©1953 le 21 mars 2009 à 17h41
maintenant, on est completement hors contexte de tout.
pourrait-on savoir ce qui se passe?
s'il n'est prévu de changement que pour les forums, c'est dommage, mais qu'en est-il de l'hebdo?
je suis lecteur depuis le n*4 et abonné "seulement" depuis 6 ou 7 ans. il est sûr qu'une nouvelle génération de rédacteurs mal formés est arrivée il y a quelques mois (plus d'un an? j'ai pas fait bien attention, en fait - au moment du départ de l'ancien responsable labo) perte de qualité rédactionnelle du magazine, contradictions nombreuses entre les rédacteurs dans le contenu des papiers (on pourrait faire un débat de plusieurs semaines sur "la différence vga/hdmi")
mais c'et pareil dans dans l'entreprise où je travaille, on voit arriver des jeunes super pointus sur UN sujet, mais complétement déculturés sur TOUT le reste
le passé, c'est le passé, et ça fait déjà un certain temps que le MH à la fois instructif et varié que j'avais rencontré a disparu. la dernière originalité du mag est le billet du redac chef en bas du sommaire, page 3.
la maquette s'est améliorée, mais le contenu part en c...
tête bien faite plutôt que tête bien pleine, c'était déjà au XVIIIe siècle ou au XVIIe? :lol:
comme je ne suis pas excessivement nostalgique, surtout quand cette nostalgie est payante, j'ai déjà prévu de ne pas renouveler à l'échéance...
si le forum ferme, ça ne sera qu'un de plus à disparaître depuis ces 3-4 dernières années.

fin du web 1.0

@+

peut-être
-------
aide toi et le ciel t'aidera

René  
VieilleChouette le 21 mars 2009 à 18h28

jps17 a écrit :

jps17 a écrit :

Bonjour, :hello:

Et si ces boutons avaient été supprimés ????? plus de bouton, plus de vote.
Ou bien il y a un défaut dans la fabrication du site. Certains ont l'air d'avoir vraiment votés, était-ce avant le changement ?????

la Retraite le 21 mars 2009 à 19h42
Je vote 1 mais pas de bouton.....

L'ancienne présentation était bien plus simple j'aime pas.
-------
L'experience est une lanterne que l'on porte

dans le dos et qui n'eclaire que le chemin parcouru.
EinsteinZéro le 22 mars 2009 à 00h08
Je vote 1 moi aussi de tout cœur ...mais pas de bouton :hurle:

je regrette l'ancien forum cette présentation est un vrai B.....

-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
DAVCLAU le 22 mars 2009 à 01h54
moi aussi je veux voter 1 :hurle: il est ou ce bouton radio?
il a commencer a licencier ce weill ou quoi,deja que je trouver que mh avait beaucoup changer mais alors le forum on ce noie dans la recherche
et comme dirait polynice

Pour une fois nous pouvons réagir, que chaque abonné ou lecteur adresse une lettre à Monsieur Alain Weill en lui faisant savoir, que si licenciements ont lieu nous supprimons illico notre abonnement à MH et à toutes revues du groupe Test. Le coût pour chacun sera une feuille de papier, une enveloppe et un timbre à 55 centimes d'euro, donc pratiquement rien. Et sous une avalanche de milliers de lettres et de menaces de désabonnements nous sauverons des emplois.
L'un de nous peut faire une lettre type avec l'adresse où l'envoyer; de façon que tous puissent la recopier et l'envoyer dans l'urgence. Il ne suffit pas de dire sur le forum je me désabonnerai, il faut le faire savoir directement à ceux pour qui la monnaie est la raison de tous les abus possibles. pour une fois montront leurs notre [:Polynice:9]

y aurez pas des postiers dans les forumeurs :hinhin:

je souhaite beaucoup de courage a toute l equipe de mh :bisou:

a+

danakil le 22 mars 2009 à 04h51
Le nouvel ordre mondial de l'économie ... Plus les bénéfices sont importants plus les coupes dans le personnel s'en ressentent. les mecs qui pensent et agissent en conséquence sont assis sur la branche qu'ils coupent ... :kaola:
Le bordel planétaire actuel est bien la conséquence de leur raisonnement débile. Pas un seul n'a en ce moment une once de raisonnement sensée en se disant :
"Si j'embauche, je crée forcément un consommateur potentiel ..."
Ford est parti sur ce raisonnement et il a fait fortune avec ces voitures; Ce sont ses successeurs avident d'engranger de plus en plus qui ont mis le Groupe Ford à genoux!
Bien sûr que cela ne reste qu'un exemple parmi tant d'autres mais cela pend au nez de ces imbéciles qui veulent faire des coupes dans MH pour en avoir toujours plus et encore plus.
Et le boulot, qui va le faire?

Voterai 1 lorsque les balises radios seront réinstaller :sarcastic:
Si ils y pensent ... :whistle:
-------
Une Idéfix? ... Etre et durer.
Surfez couvert <-- Vous y trouverez comment protéger votre PC.
gribouille342 le 22 mars 2009 à 10h42
A voter ! :salut:
-------
Gribouille342
Guy_L le 22 mars 2009 à 12h32
pap77 a écrit :
je vote 1 mais pas de boutons!
la nouvelle présentation est déroutante!

Je confirme: DEROUTANTE !!!
pourquoi avoir évolué vers cette présentation beaucoup moins pratique, accueillante et à priori buggée (*)?

(*) je n'ai jamais eu autant de problème pour simplement répondre dans un topic, trouver mes "petits" ou cocher un bouton inexistant !

Bref, Chers Admins, pouvez-vous tenir compte de l'avis de ces forumeurs qui se sont déjà exprimés sur cette nouvelle présentation ?

Merci
-------
Le propre des coups de tête, c'est que la tête n'y prend généralement aucune part.
jam007 le 22 mars 2009 à 12h35
voté 1

J'ai pas trouvé le bouton radio :??:

JMPCOMPUTER le 22 mars 2009 à 13h41
Salut,

Contrairement à mon prédécesseur qui recherche désespérément des boutons pour voter, je fais comme vous autres:

Voté 1

Je ne sais pas si cela a un quelconque rapport, mais je me demande parfois si le nouveau look du forum ne masque pas une tentative de désaffection du forum par ses membres car le forum déconne à pleins tubes!
A cette heure, il est impossible de créer un nouveau sujet ou envoyer un message privé! J'espère que çà va s'arranger...
raym43 le 22 mars 2009 à 14h07
:hello: Je vote 1 ici aussi...

Je vous conseille de faire un tour sur TC pour avoir une idée de la pagaille générale :crazy:

Salut :)
bigdos le 22 mars 2009 à 16h06
je vote 1
y en à marre!!!!
pas de bouton???
courage le personnel
:bien:
-------
[:Yann3:8]Quand l'entrain devient train-train, c'est le voyageur qui déraille.
la Retraite le 22 mars 2009 à 17h10
Bonjour à tous

idem pour moi pas de bouton ,je vote 1 je préfère l"'ancienne version
plus simple.
-------
L'experience est une lanterne que l'on porte

dans le dos et qui n'eclaire que le chemin parcouru.
kuznik le 22 mars 2009 à 17h22

roubiot a écrit :

&quot;nous, internautes et/ou lecteurs du magazine hebdomadaire micro hebdo et de son forum,
laissant penser que celle-ci pourrait &ecirc;tre préjudiciable à leurs salariés et, de par extension, à l'ensemble de la presse écrite et numérique du groupe susnommé,
ajoutons que nous voulons un journal et un forum de qualité tels qu'ils le sont actuellement
et que nous nous opposons à tout changement qui interviendrait dans le but de diminuer cette valeur.&quot;

si vous &ecirc;tes d'accord (ou non) avec ce texte, alors cochez le bouton radio correspondant.
cela pourra peut-&ecirc;tre aider sd et micro hebdo dans leur &quot;combat&quot;.

voir aussi >> menace de licenciements à micro hebdo&lt;&lt;

pabon le 22 mars 2009 à 17h45
moi aussi je voudrai voter mais comment ? et puis qu'est ce que c'est cette nouvelle présentation ? je préférai l'autre 'on fait comment pour éditer un message ? :whistle:
shirley59 le 22 mars 2009 à 18h11
:moque: kisékiamis cenouveau délire en place :chepa:
encore un :fume: :fume: :fume: :fume:
-------
Pour une entraide sans entrave...
lucovitch le 22 mars 2009 à 18h26
Je vote "1" bien entendu mais sans bouton ! :chepa:
Bon courage à toute l'équipe ! Je soutiens avec enthousiasme l'idée de racheter à nous tous le journal ! :bien:
p405td le 22 mars 2009 à 19h01
:o C'est quoi ce forum la, suis complètement perdu??
Je vais me desabonner très rapidement de MH.
Il se passe quoi à la rédaction ??
Je n' ai pas compris ces changements, ont ils étés précisés dans MH Hebdo ???
gual33 le 22 mars 2009 à 19h33
:hello: bonsoir

:chepa: Je n'ai pas trouvé le bouton pour voter, :hurle: mais je suis contre la restructuration qui touche MH.
J'ai appris beaucoup grâce à vous,et je souhaite que cela continu.

Ceci dit,la nouvelle présentation est déroutante,comment fait-on par exemple,pour créer un nouveau sujet,apparement ça ne marche pas.

:) Merci de vos infos

;) Bonne soiréé.
sosman le 22 mars 2009 à 21h46
Un p'tit sos de sosman ?
< inclued picture >
basthet22 le 22 mars 2009 à 22h19
:hello: je vote 1 aussi même s'il n'y a pas de boutons :chepa:, que MH reste comme il est, mais la nouvelle formule du forum est un vrai b....l on ne s'y retrouve pas du tout :/

Longue vie à MH :salut:
-------
:pasfaux: "_qui c'est les glands sur la carte?" "_euh les glands c'est nous"
unclebill le 22 mars 2009 à 23h30
Fidèle lecteur belge depuis environ trois ans, j'ai beaucoup appris grâce à Micro Hebdo car venu tard à l'informatique.

Vu les frais de port qui annulent l'avantage d'un abonnement, chaque
semaine je cours acheter MH. Quant aux numéros spéciaux, c'est en France que je vais les chercher car ils ne sont pas vendus chez nous.

La bonne presse écrite aura toujours sa place das le monde de l'information, elle forme le complément obligé à Internet.

Aux USA qui ont d'ailleurs engendré Internet, plusieurs grands journaux ont en même temps un site sur le Net où ils relaient une partie des infos contenues dans leurs quotidiens, c'est tout dire.

Souhaitons que ce ne soit qu'un froncement de sourcils de la part des décideurs financiers et que notre MHpuisse continuer à engranger
les lauriers qu'il mérite grâce aux efforts répétés des membres de ses
équipes tant technique que rédactionnelle.

De la part d'Uncle Bill. :salut:

PS Le bouton Radio aurait-il été supprimé par la censure ???

papet06 le 23 mars 2009 à 00h56
bonjour,
Moi non plus je ne trouve pas le bouton-radio .... j'ai l'impression que depuis qque temps on a mis pas mal de désordre dans la présentation du forum : par exemple je ne trouve plus l'entrée des "sujets participés" ... Merci de me remettre sur la voie !
dany 10 le 23 mars 2009 à 12h07
Bonjour à toute l'équipe

je voudrais bien voter, mais je ne trouve pas l'endroit pour voter ?? :chepa:

je suis avec vous .

A+
sosman le 23 mars 2009 à 20h10

roubiot a écrit :

&quot;nous, internautes et/ou lecteurs du magazine hebdomadaire micro hebdo et de son forum,
laissant penser que celle-ci pourrait &ecirc;tre préjudiciable à leurs salariés et, de par extension, à l'ensemble de la presse écrite et numérique du groupe susnommé,
et que nous nous opposons à tout changement qui interviendrait dans le but de diminuer cette valeur.&quot;

si vous &ecirc;tes d'accord (ou non) avec ce texte, alors cochez le bouton radio correspondant.
cela pourra peut-&ecirc;tre aider sd et micro hebdo dans leur &quot;combat&quot;.

voir aussi >> menace de licenciements à micro hebdo&lt;&lt;

:heink: c'est pas une pétition pour remettre le forum comme avant le forum !
roubiot le 23 mars 2009 à 22h30

Pétition en ligne pour sauver MH (Sondage à choix unique)

1 : Je suis d'accord avec cette pétition (67 votes)

2 : Pas d'accord: c'est leur problème ! (4 votes)

3 : Ca m'est égal (4 votes)

Voilà, avant (le grand chambardement du 20 mars) ça donnait cela et il y avait des boutons radio à ce moment là, et aussi des sondages !!! :pfff:

Ca devient n'importe quoi: on peut amèrement regretter que la nouvelle formule du forum n'ait pas été testée avant ce gâchis.

Pauvre Superdupond, essaie quand même de rétablir l'ordre avec tes super pouvoirs ! :chepa:

-->Message édité par roubiot le 30/03/2009 22:44:32<--
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
roubiot le 23 mars 2009 à 22h34
Et bien sûr impossible toujours d'éditer son propre post afin de rectifier les erreurs et autres fautes de frappe.

< inclued picture >< inclued picture >
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
dbland le 23 mars 2009 à 22h35
J'ai vote un. J'adore micro hebdo et je veux toujours cette qualité comme elle est actuellement.
sosman le 23 mars 2009 à 22h48
Oui, ça marche pas :cry: "remettre le forum comme avant le forum ! "
mongo29 le 24 mars 2009 à 09h13
bonjour

je suis solidaire pour cette petition .laissez nous notre forum actuel. :non: :non:
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.