maintenant, on est completement hors contexte de tout.
pourrait-on savoir ce qui se passe?
s'il n'est prévu de changement que pour les forums, c'est dommage, mais qu'en est-il de l'hebdo?
je suis lecteur depuis le n*4 et abonné "seulement" depuis 6 ou 7 ans. il est sûr qu'une nouvelle génération de rédacteurs mal formés est arrivée il y a quelques mois (plus d'un an? j'ai pas fait bien attention, en fait - au moment du départ de l'ancien responsable labo) perte de qualité rédactionnelle du magazine, contradictions nombreuses entre les rédacteurs dans le contenu des papiers (on pourrait faire un débat de plusieurs semaines sur "la différence vga/hdmi")
mais c'et pareil dans dans l'entreprise où je travaille, on voit arriver des jeunes super pointus sur UN sujet, mais complétement déculturés sur TOUT le reste
le passé, c'est le passé, et ça fait déjà un certain temps que le MH à la fois instructif et varié que j'avais rencontré a disparu. la dernière originalité du mag est le billet du redac chef en bas du sommaire, page 3.
la maquette s'est améliorée, mais le contenu part en c...
tête bien faite plutôt que tête bien pleine, c'était déjà au XVIIIe siècle ou au XVIIe?
comme je ne suis pas excessivement nostalgique, surtout quand cette nostalgie est payante, j'ai déjà prévu de ne pas renouveler à l'échéance...
si le forum ferme, ça ne sera qu'un de plus à disparaître depuis ces 3-4 dernières années.
fin du web 1.0
@+
peut-être
-------
aide toi et le ciel t'aidera
René