LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
88 utilisateurs connectés

petite question toute bete

bengi1980 le 23 juin 2004 à 11h31
je veux acheter le jeux Pro Evolution Soccer 3 d'occasion, je peux passer une annonce sur le forum ?

merci

el-pepito le 23 juin 2004 à 11h46
12. Toute publicité est interdite : le forum n'a pas pour politique de favoriser les publicités non sollicitées. De même que les petites annonces : il existe un service d’achat et vente d’occasion sur O1net auquel vous pouvez accéder à l’adresse http://occasion.01net.com

Donc :non:
bengi1980 le 23 juin 2004 à 11h56
ok merci
Septh le 23 juin 2004 à 12h08
bengi1980 a écrit :
je veux acheter le jeux Pro Evolution Soccer 3 d'occasion, je peux passer une annonce sur le forum ?

merci

C'est pas déjà une annonce en soi, ça ?

Trop fort ! :lol:
-------
Bonjour chez vous !
abscons le 07 janvier 2007 à 22h00
j'ai du mal à me diriger pour poser des questions bëta sur le sites. je demande comment dois-je m'y prendre?
exemple: comment effacer tout les sites qui s'affichent sur la barre ou on inscrit l'adresse mail quand on appuie sur le fléche de couleur rouge. (prés de ok qui est en vert dans XP)
autre exemple: je dois déménager et comment dois-je faire si je veux l'adsl en dégroupage total sans connaitre le numero de l'ancien locataire

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.