Sur le forum, dans la catégorie logiciel, certains sont sous Windows 98Se et ne possèdent pas la suite Office 2007.
Il existe des patchs pour les versions antèrieurs d'Office, mais en général il est indiqué qu'il faut Windows 2k ou XP.
Pour ceux qui sont encore sous Windows 98Se, quel patch, faut-il qu'ils installent ?
Je pense qu'il serait bien de l'indiquer, dans votre prochain numéro, parlant d'Office 2007.
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
+ 1
Et merci à votre équipe d'animer ce Forum pour nous permettre ce bel échange entre pationnés d'informatique
A+
Latrop, abonné à MH depuis des années
-------
Va paisiblement ton chemin à travers le bruit et la hâte...
Bonjour,
depuis un certain temps nous échangeons des courriels afin de trouver la solution afin de lire avec Office 2000 - 2003 sous Windows 98 SE ou Millénium des fichiers qui sont rédigés avec Office 2007.
Peut-être serait-il possible à Micro Hebdo qui est notre revue de traiter de ce problème pour notre Windows 98 SE ou Millénium car avec XP vous nous avez résolu le problème.
Nous attendons avec impatience les prochains numéros de MH.
Un lecteur fidèle à MH.
A+
Hé oui , si l'équipe de MH pouvait apporter une solution...
Dans mon entourage il y encore des pc équipés de W98SE et Millenium...
Bioman,abonné à MH depuis Mars 2003
Sinon voici ce que devrait faire tes destinataires, pour que ça soit compatible avec tout le monde :
Dans Office 2007, aller dnas les options (ici de Word 2007):
Puis ensuite au niveau de Enregistrement, il faut qu'il sélectionne Document Word 97-2003 (*.doc)
Ansi tous les documents enregsitrés seront en .doc
Même méthode pour Excel, par exemple
-------
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
Sinon voici ce que devrait faire tes destinataires, pour que ça soit compatible avec tout le monde :
Dans Office 2007, aller dnas les options (ici de Word 2007): etc....
Ainsi tous les documents enregsitrés seront en .doc
Même méthode pour Excel, par exemple
Merci Franck, mais j'ai une question subsidiaire : j'utilise word 2007 avec tout un tas d'utilisateurs. Je voudrais que chacun d'entre eux enregistre par défaut leurs docs au format word XP sans leur imposer la bidouille.
Je me logue donc en administrateur et je réalise le réglage d'enregistrement par défaut au format qui me convient. Mais quand un utilisateur se logue avec son compte, word est par défaut revenu au réglage d'origine et sauve en docx.
Une idée pour faire se réglage pour tous les utilisateurs ?
-->Message édité par Rednick le 06/05/2008 15:15:52<--
Désolé Rednick, mais je n'ai pas de solution à te proposer.
En espérant qu'un internaute puisse t'apporter la réponse.
Sinon ouvre un topic dans la catégorie logiciel, pour avoir des réponses
-------
Merci Franck, mais j'ai une question subsidiaire : j'utilise word 2007 avec tout un tas d'utilisateurs. Je voudrais que chacun d'entre eux enregistre par défaut leurs docs au format word XP sans leur imposer la bidouille.
Je me logue donc en administrateur et je réalise le réglage d'enregistrement par défaut au format qui me convient. Mais quand un utilisateur se logue avec son compte, word est par défaut revenu au réglage d'origine et sauve en docx.
Une idée pour faire se réglage pour tous les utilisateurs ?