Le jour où tu verras une nouveauté sur ce forum, tu feras signe.
Mais je serai sûrement mort.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Raison de plus pour dire que rien ne sera jamais fait.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
bonjour , bonne année pour tous, avec un micro hebdo qui continue à arriver dans les temps!! car miracle depuis que je suis abonnée, c'est bien la première fois que je le reçois un mardi!! cela veut bien dire que j'ai reçu mon MH 508 "AUJOURD'HUI" alorsj'espère qu'il y en aura beaucoup qui sont dans mon cas, et j'ai une pensée toute spéciale pour Etiquator!! tu l'auras peut etre aussi dans les temps car toi tu habites un ile, mais moi un coin pommé du loiret...où le courrier arrive souvent à 15h l'après midi!! bonne journée à tous!
:hello: bonjour , bonne année pour tous, avec un micro hebdo qui continue à arriver dans les temps!! car miracle depuis que je suis abonnée, c'est bien la première fois que je le reçois un mardi!! cela veut bien dire que j'ai reçu mon MH 508 "AUJOURD'HUI" alorsj'espère qu'il y en aura beaucoup qui sont dans mon cas, et j'ai une pensée toute spéciale pour Etiquator!! tu l'auras peut etre aussi dans les temps car toi tu habites un ile, mais moi un coin pommé du loiret...où le courrier arrive souvent à 15h l'après midi!! bonne journée à tous!
Merci pour tes encouragements!!! Moi, on est Mardi, mais pas de MH!!! et je crois pas trop au miracle!!
Bonne année à toi!!
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
Moi aussi reçu le 508 aujourd'hui mardi et ça fait trois fois de suite que je reçois mon MH le mardi alors que depuis que je suis abonné et quand tout fonctionnait correctement je le recevais le mercredi.
Je suis vraiment désolé pour toi etiquator pourtant tu résides dans une très belle île que j'ai eu l'occasion de visiter.
Bonne et heureuse année à tous
Salut ter'tous! (patois ch'ti)
Bonne et heureuse année à toutes & tous!
Bah, t'inquiètes pas, etiquator! J'habite dans le Nord, à peine à 200km de Paris, et aujourd'hui mercredi, je ne l'ai par reçu non plus... Mais je n'ai pas ta malchance: je le reçois (avec le nouveau fonctionnement) au plus tard le jeudi.
salut à tous, je vais quand même finir par croire aux miracles, j'ai reçu mon MH 509.... aujourd'hui lundi!! déjà la semaine dernière le 508 le mardi, bientot je vais l'avoir avant sa date de dépot!! je blague bien sur et pense à tous ceux qui ne l'ont jamais en temps et en heure comme cela m'est arrivé pendant tout le mois de novembre et dé ce mbre!! alors à tous les veinards (je ne dois pas être la seule) bonne lecture!! j'ai répondu au sondage de la semaine toute seule à cette heure!!!!
salut pas de prob j'ai la liste de tous les gagants, mais moi comment je fais pour vous les poster je pense qu'il faut que je passe par un site , car recopier tous les noms des 4 numéros cela va etre pluto fastidueux, merci de m'expliquer, je bidouille beaucoup de chose mais là je suis nulle bonne soirée, dès réponse je fournis!!!
:hello: salut pas de prob j'ai la liste de tous les gagants, mais moi comment je fais pour vous les poster je pense qu'il faut que je passe par un site , car recopier tous les noms des 4 numéros cela va etre pluto fastidueux, merci de m'expliquer, je bidouille beaucoup de chose mais là je suis nulle bonne soirée, dès réponse je fournis!!!
Tu a un scanner? si oui, par ce biais! ensuite dirige toi, sur les régles et mode d'emploi de ce super forum!! tu y trouvera un tuto!!
Puis, tu post plutôt dans la rubrique concours, au même niveau que le dernier n° du concours!!
-------
j'ai essayé!!! de vous mettre les résultats!! sauf grossière erreur de ma part, allez voir dans concours!! je les ai posté par hiboox, n'hésitez pas à me faire des critiques, car cela va m'apprendre à poster!!! bonne soirée
bonsoir Roubiot, bien sur je l'ai signalé tout de suite sur ton sondage, en début d'après midi j'étais d'ailleurs la seule à l'avoir fait.. tu penses bien j'ai tellement pesté en novembre et décembre de recevoir mon MH le samedi ou le lundi suivant, que cette fois ci je m'enpresse de le signaler parce que je le reçois bien en avance!!! mais c'est une bonne chose d'avoir fait ce sondage!!! si toute la presse pouvait prendre exemple sur MH j'ai beau raler pour mon télé losirs, il n'arrive pas plus vite, et tout le monde s'en fout!! mais là n'est pas de prob de MH, ils ont fait un gros effort pour le déposer le samedi, après c'est le routage et la poste qui ne suivent plus.. et là il ne faut pas toujours trop en demander... je ne m'étalle pas pour ne froisser personne!!! bonne soirée à tous
Exact Rolcoco et toutes mes plates excuses (aux autres qui ont sûrement voté aussi d'ailleurs). Mais pour ma défense, vu que je n'ai pas encore reçu mon MH, je n'ai pas pu voter à mon tour et donc je ne vois absolument pas s'il y a déjà eu des votes par rapport à mon 1er post édité.
Depuis maintenant le retour des vacances de noël, je le reçois le mardi... espérons que ça continu ainsi
Habituellement je le recevais le mercredi.
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
Pour l'instant, il n'y a qu'un seul vote (le mien) pour la réception du mardi alors que toi et franck91 avez annoncé que vous l'aviez reçu mardi. Il devrait donc y avoir 3 votes pour le mardi. Si tu ne va pas voter, çà fausse les résultats.
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
Reçu mon MH ce midi au courrier, un jour plus tard que la semaine dernière, mais je ne vais pas me plaindre il y a pire, j'ai une pensée pour étiquator. Je vais de suite vers le sondage.
Bonjour
Bon, je n'ai pas lu tous les posts de ce sujet, mais, en ce qui me concerne les retards dans la livraison sont la norme (la faute à qui : le journal, le distributeur, la Poste, ... ?) et c'est exceptionnel que je reçoive MH le mercredi comme promis lorsque je me suis abonné. Cela fait pas loin de 4 ans que je suis abonné et je pense que, lassé par ces retards permanents et la répétition d'articles identiques (comment intaller un 2nd DD, etc.) je vais me désabonner pour n'acheter en kiosque que les n° qui m'intéressent vraiment.
Salut
PS : je suis sur Paris. Les privilèges de la capitale ne sont plus ce qu'ils étaient ...
-->Message édité par pasrep le 17/01/2008 14:24:00<--
Bonjour
Bon, je n'ai pas lu tous les posts de ce sujet, mais, en ce qui me concerne les retards dans la livraison sont la norme (la faute à qui : le journal, le distribeur, la poste, ... ?) et c'est exceptionnel que je reçoive MH le mercredi comme promis lorsque je me suis abonné. Cela fait pas loin de 4 ans que je suis abonné et je pense que, lassé par ces retards permanents et la répétition d'articles identiques (comment intaller un 2nd DD, etc.) je vais me désabonner pour n'acheter en kiosque que les n° qui m'intéressent vraiment.
Salut
PS : je suis sur Paris. Les privilèges de la capitale ne sont plus ce qu'ils étaient ...
Oui, ca peut se comprendre!! Jeudi est toujours pas reçu!!!
Comme moi, on peut comprendre, que j'ai plus tellement envie de me réabonné!!
-->Message édité par etiquator le 17/01/2008 14:01:54<--
-------