LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
85 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
ou aller à la page
 page suivante

Pas reçu mon MH

User Name le 06 janvier 2008 à 15h33
Labbaipierre a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé Labbai, ce n'était pas un reproche, mais une suggestion. :chepa:
-------
Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais. :)
Labbaipierre le 06 janvier 2008 à 15h38
Le jour où tu verras une nouveauté sur ce forum, tu feras signe. :o

Mais je serai sûrement mort. :o
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
roubiot le 06 janvier 2008 à 16h41
:non: Faut pas dire des choses pareilles, Labbé : c'est dangereux (même si tu as sûrement raison) :lol:
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
etiquator le 06 janvier 2008 à 17h25
Labbaipierre a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
[:etiquator:2]
User Name le 06 janvier 2008 à 17h54
Labbaipierre a écrit :

Paix à son âme, il est mort le 22 Janvier 2007 :'(

Par contre, longue vie à Micro Hebdo!
< inclued picture >
-->Message édité par User Name le 06/01/2008 17:57:34<--
-------
Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais. :)
Labbaipierre le 07 janvier 2008 à 19h52
Raison de plus pour dire que rien ne sera jamais fait. :D
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
rolcoco le 08 janvier 2008 à 14h05
:hello: bonjour , bonne année pour tous, avec un micro hebdo qui continue à arriver dans les temps!! car miracle depuis que je suis abonnée, c'est bien la première fois que je le reçois un mardi!! cela veut bien dire que j'ai reçu mon MH 508 "AUJOURD'HUI" alorsj'espère qu'il y en aura beaucoup qui sont dans mon cas, et j'ai une pensée toute spéciale pour Etiquator!! tu l'auras peut etre aussi dans les temps car toi tu habites un ile, mais moi un coin pommé du loiret...où le courrier arrive souvent à 15h l'après midi!! bonne journée à tous! :bien: :bien: :salut:
-------
rolcoco
etiquator le 08 janvier 2008 à 14h08
rolcoco a écrit :
:hello: bonjour , bonne année pour tous, avec un micro hebdo qui continue à arriver dans les temps!! car miracle depuis que je suis abonnée, c'est bien la première fois que je le reçois un mardi!! cela veut bien dire que j'ai reçu mon MH 508 "AUJOURD'HUI" alorsj'espère qu'il y en aura beaucoup qui sont dans mon cas, et j'ai une pensée toute spéciale pour Etiquator!! tu l'auras peut etre aussi dans les temps car toi tu habites un ile, mais moi un coin pommé du loiret...où le courrier arrive souvent à 15h l'après midi!! bonne journée à tous! :bien: :bien: :salut:

Merci pour tes encouragements!!! :bien: Moi, on est Mardi, mais pas de MH!!! :nonono: et je crois pas trop au miracle!! :chepa:

Bonne année à toi!! :salut:
-------
roubiot le 08 janvier 2008 à 22h34
:hello:

T'as pas de pot, Eti, moi aussi je viens de recevoir le n° 508 ce mardi.

Bon courage !

:salut:
-------
etiquator le 08 janvier 2008 à 22h39
roubiot a écrit :

T'as pas de pot, Eti, moi aussi je viens de recevoir le n° 508 ce mardi.

Bon courage !

:cry: :cry:
-------
Denis64 le 08 janvier 2008 à 23h30
Moi aussi reçu le 508 aujourd'hui mardi et ça fait trois fois de suite que je reçois mon MH le mardi alors que depuis que je suis abonné et quand tout fonctionnait correctement je le recevais le mercredi. :bien:
Je suis vraiment désolé pour toi etiquator :hinhin: pourtant tu résides dans une très belle île que j'ai eu l'occasion de visiter. :sol:
Bonne et heureuse année à tous
-------
Le savoir s'apprend à tout âge
etiquator le 09 janvier 2008 à 10h27

Super, tout le monde le reçois, sauf moi!!! :D Pas de MH, ce mercredi!! :D
-------
JerCaz le 09 janvier 2008 à 11h45
Salut ter'tous! (patois ch'ti)
Bonne et heureuse année à toutes & tous!

Bah, t'inquiètes pas, etiquator! J'habite dans le Nord, à peine à 200km de Paris, et aujourd'hui mercredi, je ne l'ai par reçu non plus... Mais je n'ai pas ta malchance: je le reçois (avec le nouveau fonctionnement) au plus tard le jeudi.
etiquator le 10 janvier 2008 à 11h11

:chepa: Pas de MH, ce jeudi!!! :chepa:
-------
rolcoco le 14 janvier 2008 à 13h57
:hello: salut à tous, je vais quand même finir par croire aux miracles, j'ai reçu mon MH 509.... aujourd'hui lundi!! déjà la semaine dernière le 508 le mardi, bientot je vais l'avoir avant sa date de dépot!! je blague bien sur et pense à tous ceux qui ne l'ont jamais en temps et en heure comme cela m'est arrivé pendant tout le mois de novembre et :bien::bien: ce :salut: mbre!! alors à tous les veinards (je ne dois pas être la seule) bonne lecture!! j'ai répondu au sondage de la semaine toute seule à cette heure!!!!
-------
rolcoco
JerCaz le 14 janvier 2008 à 14h06
Donc, rolcoco.... ma question: tu as les noms des gagnants des 4 concours des N° 500, 501, 502 & 503...
As-tu la possibilité de les mettre en ligne?
-->Message édité par JerCaz le 14/01/2008 14:07:25<--
rolcoco le 14 janvier 2008 à 17h07
:hello: salut pas de prob j'ai la liste de tous les gagants, mais moi comment je fais pour vous les poster je pense qu'il faut que je passe par un site , car recopier tous les noms des 4 numéros cela va etre pluto fastidueux, merci de m'expliquer, je bidouille beaucoup de chose mais là je suis nulle bonne soirée, dès réponse je fournis!!! :bien: :salut:
-------
rolcoco
etiquator le 14 janvier 2008 à 17h16
rolcoco a écrit :
:hello: salut pas de prob j'ai la liste de tous les gagants, mais moi comment je fais pour vous les poster je pense qu'il faut que je passe par un site , car recopier tous les noms des 4 numéros cela va etre pluto fastidueux, merci de m'expliquer, je bidouille beaucoup de chose mais là je suis nulle bonne soirée, dès réponse je fournis!!! :bien: :salut:

Tu a un scanner? si oui, par ce biais! ensuite dirige toi, sur les régles et mode d'emploi de ce super forum!! tu y trouvera un tuto!!
Puis, tu post plutôt dans la rubrique concours, au même niveau que le dernier n° du concours!!

-------
petegabup81 le 14 janvier 2008 à 17h59
MH 509 reçu today :)

Etiq, je crois que t'as rien gagné, faut pas rêver :o
-------
Je ne réponds pas aux cons !
etiquator le 14 janvier 2008 à 18h01
petegabup81 a écrit :
MH 509 reçu today :)

Etiq, je crois que t'as rien gagné, faut pas rêver :o

Sois pas jalouse!! :o :lol:

-------
rolcoco le 14 janvier 2008 à 18h31
:hello: j'ai essayé!!! de vous mettre les résultats!! sauf grossière erreur de ma part, allez voir dans concours!! je les ai posté par hiboox, n'hésitez pas à me faire des critiques, car cela va m'apprendre à poster!!! bonne soirée :salut:
-------
rolcoco
roubiot le 14 janvier 2008 à 21h45

Petit appel à rolcoco, petegabup81 et tous ceux ou celles qui reçoivent MH avant la date :

Pensez à le signaler ici, ceci peut aider SD (surtout pour ceux qui le reçoivent après le jeudi)

[:muskade:8]
-------
rolcoco le 14 janvier 2008 à 22h16
:hello: bonsoir Roubiot, bien sur je l'ai signalé tout de suite sur ton sondage, en début d'après midi j'étais d'ailleurs la seule à l'avoir fait.. tu penses bien j'ai tellement pesté en novembre et décembre de recevoir mon MH le samedi ou le lundi suivant, que cette fois ci je m'enpresse de le signaler parce que je le reçois bien en avance!!! mais c'est une bonne chose d'avoir fait ce sondage!!! si toute la presse pouvait prendre exemple sur MH j'ai beau raler pour mon télé losirs, il n'arrive pas plus vite, et tout le monde s'en fout!! mais là n'est pas de prob de MH, ils ont fait un gros effort pour le déposer le samedi, après c'est le routage et la poste qui ne suivent plus.. et là il ne faut pas toujours trop en demander... je ne m'étalle pas pour ne froisser personne!!! bonne soirée à tous :salut:
-------
rolcoco
roubiot le 14 janvier 2008 à 22h48

Exact Rolcoco et toutes mes plates excuses :ouimaitre: (aux autres qui ont sûrement voté aussi d'ailleurs). Mais pour ma défense, vu que je n'ai pas encore reçu mon MH, je n'ai pas pu voter à mon tour et donc je ne vois absolument pas s'il y a déjà eu des votes par rapport à mon 1er post édité.

[:bogy:1]
-------
franck91 le 15 janvier 2008 à 20h03

Depuis maintenant le retour des vacances de noël, je le reçois le mardi... espérons que ça continu ainsi ;)
Habituellement je le recevais le mercredi.

-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
herisson41 le 16 janvier 2008 à 02h06

franck91 a écrit :

Depuis maintenant le retour des vacances de noël, je le reçois le mardi... espérons que ça continu ainsi ;)
Habituellement je le recevais le mercredi.

Tu n'a pas répondu au sondage cette semaine. http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/micro_hebdo_et_vous/jour_de_rec(...) Merci de le faire :jap:
pickwick le 16 janvier 2008 à 14h23
Cette semaine je l'ai reçu le mardi.
JerCaz le 16 janvier 2008 à 16h54
MH reçu ce jour, sondage rempli aussi.
A la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures!
herisson41 le 16 janvier 2008 à 17h57
pickwick a écrit :
Cette semaine je l'ai reçu le mardi.

Tu devrais aller voter ici : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/micro_hebdo_et_vous/jour_de_rec(...)
:jap:

Pour l'instant, il n'y a qu'un seul vote (le mien) pour la réception du mardi alors que toi et franck91 avez annoncé que vous l'aviez reçu mardi. Il devrait donc y avoir 3 votes pour le mardi. Si tu ne va pas voter, çà fausse les résultats.
roubiot le 16 janvier 2008 à 18h47
:cry: Toujours pas reçu le 509.

J'espère demain jeudi. C'était trop beau !

-------
franck91 le 16 janvier 2008 à 20h25
herisson41 a écrit :

Tu n'a pas répondu au sondage cette semaine. http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/micro_hebdo_et_vous/jour_de_rec(...) Merci de le faire :jap:

:hello: Herisson41,

Oups, j'ai oublié, j'y vais de se clic ;)
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
etiquator le 16 janvier 2008 à 21h07
roubiot a écrit :
:cry: Toujours pas reçu le 509.

J'espère demain jeudi. C'était trop beau !

Bienvenue au club!! :D
-------
Denis64 le 16 janvier 2008 à 22h17
:hello: Reçu mon MH ce midi au courrier, un jour plus tard que la semaine dernière, mais je ne vais pas me plaindre il y a pire, j'ai une pensée pour étiquator. :salut: Je vais de suite vers le sondage. :bounce:
pasrep le 17 janvier 2008 à 13h56
Bonjour
Bon, je n'ai pas lu tous les posts de ce sujet, mais, en ce qui me concerne les retards dans la livraison sont la norme (la faute à qui : le journal, le distributeur, la Poste, ... ?) et c'est exceptionnel que je reçoive MH le mercredi comme promis lorsque je me suis abonné. Cela fait pas loin de 4 ans que je suis abonné et je pense que, lassé par ces retards permanents et la répétition d'articles identiques (comment intaller un 2nd DD, etc.) je vais me désabonner pour n'acheter en kiosque que les n° qui m'intéressent vraiment.
Salut

PS : je suis sur Paris. Les privilèges de la capitale ne sont plus ce qu'ils étaient ...
-->Message édité par pasrep le 17/01/2008 14:24:00<--
etiquator le 17 janvier 2008 à 13h59
pasrep a écrit :
Bonjour
Bon, je n'ai pas lu tous les posts de ce sujet, mais, en ce qui me concerne les retards dans la livraison sont la norme (la faute à qui : le journal, le distribeur, la poste, ... ?) et c'est exceptionnel que je reçoive MH le mercredi comme promis lorsque je me suis abonné. Cela fait pas loin de 4 ans que je suis abonné et je pense que, lassé par ces retards permanents et la répétition d'articles identiques (comment intaller un 2nd DD, etc.) je vais me désabonner pour n'acheter en kiosque que les n° qui m'intéressent vraiment.
Salut

PS : je suis sur Paris. Les privilèges de la capitale ne sont plus ce qu'ils étaient ...

Oui, ca peut se comprendre!! Jeudi est toujours pas reçu!!! :chepa:
Comme moi, on peut comprendre, que j'ai plus tellement envie de me réabonné!! :D
-->Message édité par etiquator le 17/01/2008 14:01:54<--
-------
roubiot le 17 janvier 2008 à 22h50
Pauvre etiquator :snif:

C'est pas possible: ou tu habites en pleine jungle ou bien ton facteur est amnésique et ne se rappelle plus ton adresse.

< inclued picture >
-------
LFDAN le 17 janvier 2008 à 23h19
Pour le moment tout va bien je reçois micro hebdo le mercredi.
Merci à toute l'équipe.
-------
Bonne musique

etiquator le 17 janvier 2008 à 23h35
roubiot a écrit :
Pauvre etiquator :snif:

C'est pas possible: ou tu habites en pleine jungle ou bien ton facteur est amnésique et ne se rappelle plus ton adresse.

http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Confus/Confus_34.gif

Le facteur, je l'ai pratiquement tous les matins au café!! :D
-------
roubiot le 17 janvier 2008 à 23h50

:chepa: alors c'est la jungle. Vas-y, prends ton coupe-coupe !
-------
etiquator le 18 janvier 2008 à 10h50
roubiot a écrit :

:chepa: alors c'est la jungle. Vas-y, prends ton coupe-coupe !

J'ai prété mon coupe coupe à mon facteur!! Il est arrivé aujourd'hui et je crois, que je le reçevrais pas avant!!! :'(
-------
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.