Si tu coches "Bloquer les images...", tu dois avoir la barre qui bloque les images. Images que tu fais ensuite apparaître d'un clic de souris.
Si tu la décoches, les images doivent apparaître.
Pour info, chez nous, ça marche impeccable.
Si ça ne marche pas comme ça, c'est qu'il y a un problème, quelque choses qui déconne et contre lequel nous ne pouvons rien. Essaye peut-être de réinstaller OE.
-------
Où avez-vous vu une signature ? N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
Je présente mes excuses pour avoir posé la même question séparément et me sens encore moins futé qu'avant. Merci à Arob pour le rappel à l'ordre. Je reviendrais donc régulièrement ici pour trouver La réponse.
J'ai donc également ce problème, sous Windows XP Familial et avec SP2 téléchargé, .... Un ami m'a envoyé par la fonction "Transférer" une image qu'un autre lui avait envoyé.
Je ne suis sans doute pas très futé mais je ne trouve nulle part la fenêtre-message (Certaines images ont été bloquées etc. ...) qui illustre la solution proposée par "MicroHebdo" n° 340 page 31.
Je serais réellement rassuré lorsque j'aurais trouvé cette fenêtre pour cliquer dessus et enfin voir l'image.
Merci d'avance pour la solution. Meilleurs salutations.
Masaï, t'es beau comme un Prince Masaï of course Mais ..!
Quitte à passer pour un ignare, ça ne fonctionne pas .
un TRUC, toutefois, que j'ai adopté, empirique certes mais qui fonctionne, je transfère la PJ sur une adresse quelconque, la PJ apparaît dans < Objet > je fais un CLIC droit ouvrir et EUREKA, la piece jointe apparaît .
J'ai compris ce que tu dis. C'est une autre option de OE : Outils/Options/Ne pas autoriser l'ouverture.....
et non pas Bloquer les images......
Pour ton problème, donc, avec Ne pas autoriser l'ouverture..., garde cette option cochée, ça vaut mieux. Si tu es sûr de la PJ et de son expéditeur, alors tu cliques sur Transférer, et là elle devient accessible :-)
MW
-------
Où avez-vous vu une signature ? N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!