LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
128 utilisateurs connectés

ou se trouvent ils?

RDLN le 16 mars 2009 à 23h26
Bonjour la direction
Je vous ai posé une question concernant l'utilisation de votre forum ,je n'ai ,semble t il,jamais reçu de réponses ou je ne sais pas les trouver .Pouvez vous m'aider .Merci d'avance.
-------
ROBERT
Labbaipierre le 16 mars 2009 à 23h57
Salut,

Et tu as posé cette question où ?

Sur le forum ?
Dans une lettre ?
Par e-mail ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
superdupond le 17 mars 2009 à 07h55

:hello:

Qui, quoi, où, quand, comment, pourquoi ?

Un peu plus de précisions, svp.

-------
Le futur n'est toujours pas passé
RDLN le 27 mars 2009 à 22h50
Bonjour Labbaipierre et Superdupont.
J'avais posé des questions sur le fonctionnement de votre forum que j'avoue ne pas bien maitriser encore.Je les avais posées par courriel vers la direction.Il s 'agissait de questions sur le fonctionnement du forum.Maintenant que j'y vois un peu plus clair je peu considérer ce problème réglé et j'attends d'avoir une question plus précise à vous poser pour voir si j'ai enfin compris.
De votre coté vous avez du vous rendre compte que ne suis pas très doué,mais rien n'est facile et je suis en apprentissage....maison .
Merci encore et à bientôt dans les rubriques techniques.
ROBERT
-------
ROBERT
RDLN le 27 mars 2009 à 23h17
Bonsoir !
Non je n'ai pas encore saisi le fonctionnement du forum.
Je veux poser une question technique mais comment faire,j'ai lu qu'il faut créer un tuto .Qu'est ce que c'est et si oui comment le créer?
Quand à la question je la poserais quand je saurais le faire.
Merci de m'aider.
ROBERT

-------
ROBERT
youpi02 le 27 mars 2009 à 23h23
:hello:

Salut le forum est encore en construction ou plutot réparation ;)

Pour le moment, pose ta question dans ce sujet SAUF si tu arrive a créer un nouveau sujet ; pour ce, rend toi dans la catégories qui concerne ton problème puis clic sur le bouton "Créer un nouveau sujet" en haut de la page web ;) .

@+
-------
[TUTORIEL] Questions/réponses sur Windows Live Messenger 2009.

[SITE] http://www.location-en-bretagne.net ---> Des centaines d'annonces de locations en Bretagne entre particuliers !
RDLN le 28 mars 2009 à 21h01
Bonsoir youpi02!Merci de me répondre.J'ai essayé de créer un nouveau sujet dans :"questions techniques diverses",comme tu me l'as conseillé,mais ça ne marche pas.J'ai lu dans le forum qu'un septuagénaire,comme moi ,a le même PB et on lui a déconseillé de continuer en attendant la reconstruction du forum;donc je vais attendre.
Bonsoir et merci.
-------
ROBERT
fdatch le 30 mars 2009 à 23h44
Bonsoir,
Les problèmes liés à la création des nouveaux sujets semble dorénavant réglée.
Jusqu'à maintenant tu as bien pu créer des "post" comme on dit, c'est que tu as bien compris la manip.
Pour des nouveaux sujets, clique sur le bouton rouge "nouveau sujet" en haut de page du forum, puis rédige ta question Que nous attendons avec impatience.
Lorsque le sujet est prêt à être envoyé, cliques sur le bouton "envoyer" qui est situé juste sous la fenetre de saisie du post.
Bon courage.
Cordialement.
Tabasco blues le 09 octobre 2009 à 13h17
bonjour à toute l'équipe!!Je voudrais déplacer la musique de WMP11,vers la partition disque D,ou dans Winamp!! comment faire?Dans quel dossier où programme ,se trouve les fichiers musique, de Windows Media Player11?Pour pouvoir les déplacés merci!
Labbaipierre le 09 octobre 2009 à 17h59

tabasco blues a écrit :
bonjour à toute l'équipe!!je voudrais déplacer la musique de wmp11,vers la partition disque d,ou dans winamp!! comment faire?dans quel dossier où programme ,se trouve les fichiers musique, de windows media player11?pour pouvoir les déplacés merci!

Aucun rapport avec le sujet initial. Tu n'as même pas fait l'effort de lire le sujet… :pfff: Pan.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.