Est- ce que le redac chef de micro hebdo a changé ?
est- ce que c'est Mr stephan Schreiber qui remplace Yvan Roux dont j'aimais bien les éditoriaux ?
ou est passé Yvan Roux ?parti ?remercié ?
qu'est que cela implique comme changement dans le journal ?
à ma connaissance, Ivan et Stéphan sont tous les deux rédac-chefs de Micro Hebdo. Ils publient le billet hebdomadaire en alternance. Là il me semble qu'Ivan est en vacances . Stephan aussi sans-doute .
Pour info: Ivan Roux = Superdupond, Stephan Schreiber = Septh
Il me semble que cela avait été dit soit dans un MH soit sur le forum (ou les deux).
Et tu aurais pu vérifier dans l'Ours (p.66, en bas), et ce n'est pas la première fois que Stephan Schreiber publie un éditorial, cette année.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
ya meme sa tete dans les MH dans la catégorie micro hebdo a votre service (a la page 18 en général). ok je pars
-->Message édité par dj QUIOU le 28/07/2007 22:40:43<--
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
:what:
Est- ce que le redac chef de micro hebdo a changé ?
est- ce que c'est Mr stephan Schreiber qui remplace Yvan Roux dont j'aimais bien les éditoriaux ?
ou est passé Yvan Roux ?parti ?remercié ?
qu'est que cela implique comme changement dans le journal ?
On a parlé de Septh sur microhebdo.org, mais on ne peut pas dire que ça a suscité une grande émotion.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Merci L'abbé, effectivement autant pour moi, je ne vais que très rarement sur le site..
Et comme SD disait qu'on en reparlerait, j'imaginais que ce serait ici, forcément
-->Message édité par praline le 06/10/2007 18:55:55<--
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.