SD dit avoir prevenu le prestataire pour le collage des cd mais sur le mh 305 on a mis la colle avec une louche bilan page dechiree .la page suivant comporte une pub et on peut (quand on veut ) mettre la pub.. avec colle.. sur le verso non, dans un temps futur peut-etre??
le 04/02 SD a dit que le prestataire serait prevenu pour les prochaines fois helas le n°305 itou ca dechire la page comme quoi le dire et que ce soit pris en compte il y a une grande difference
le 04/02 SD a dit que le prestataire serait prevenu pour les prochaines fois helas le n°305 itou ca dechire la page comme quoi le dire et que ce soit pris en compte il y a une grande difference
Moi j'arrive a aracher ce freesbee lunaire sans arracher la page Merci a mon ami Gutien ,Guti
au lieu de râler, faire attention à ce que l'on fait est préférable,il faut bien que le journal equilibre ses comptes pour continuer à nous informer.il y à aussi la solution d'enlever le cd de la pochette et avec un cutter ou un ciseau ( pour les moins adroits, mettre un gand en acier a la main gauche pour les droitiers)et decouper la moitié de la pochette il en restera toujours moins......amitiés à tous
Sinon ca peut faire de tres beau pendentifs (au plafond,j'ai oublier le vrai nom dsl) :D
Technique : prendre 2 cd les mettre dos a dos (il faut qu'on voye la face brillante de chacun) , les coller , prendre une ficelle et faire un noeud , un punaise et on la fixe au plafon et le tour est joué .
Résultat on obtient comme une boule lumineuse ca fait de tre jolis reflets
Bah sinon jetez les a la poubelle ou faites des freesbe avec si vous etes pas content
Cela dit les CD de fai sont peut etre mal collés mais néanmoin ils peuvent etre sujets a de multiples activités/construction/jeux ...
Bravo a MH vous faites de tres bonne choses bourrées d'arrière pensées
Je pense que MicroHebdo devrait fournir un mode d'emploi pour enlever ces pochettes de FAI dont on a rien à faire et utiliser une colle qui respecte la souplesse du papier et l'éclat des couleurs.
Ouais mais alors il faudrait que Micro Hebdo nous offre le café, non mais oh !!!
Oh les mecs, faudrait de temps en temps à virer les oursins que vous avez dans vos portefeuilles mouaaarrffff :D
Depuis quand un hedbo offre des cafés à ses lecteurs ????
Moi j'préfère de la bonne info mais je vois que nous n'avons pas tous les mêmes attentes : le ventre n'est pas le centre de mon monde mouuuaaarrrrffffff re-:D
-------
Kaufen - Verkaufen : A bas les monopoles, vive la concurrence
Yé né fé pas partie de l'équipe Rocco MD !