LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
193 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

[N°300] les pubs de Fai

momo24 le 21 janvier 2004 à 21h23
oui ! mais M H perdrait la pub Les FAI ne voudrait plus payer
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
arjuna le 23 janvier 2004 à 22h26
momo24 a écrit :
oui ! mais M H perdrait la pub Les FAI ne voudrait plus payer

Oui, aux prix d’une page de pub (plusieurs milliers d’euros), et je ne parle pas du prix que ça leur coûte pour le cd. Beaucoup d’argent en jeu. ;)

Je ne sais pas si vous avez remarqué, j’ai l’impression que le cd du dernier OI No 158, ils y ont mis moins de colle. Aucun problème à enlever. :)

boblechien le 31 janvier 2004 à 19h52
g déchirer mon mh 302 à cause d'une de cé pub :fou:
-------
[: wooo :1]
pongiste76 le 04 février 2004 à 11h59
Moi je dis qu'ils feraient mieux de mettre un cd UTILE avec des logiciels ou des démos dessu par exemple
béajeanne le 04 février 2004 à 18h43
oui mais sans la pub la revue serait surement + cher. Alors un peu de pub et pas d'augmentation de tarif. Merci
superdupond le 04 février 2004 à 19h26
boblechien a écrit :
g déchirer mon mh 302 à cause d'une de cé pub :fou:

Oui, en effet, le CD a été collé un peu lourdement et malgré d'infinies précautions :ange: il est difficile de ne pas déchirer la page.

Nous avons prévenu le prestataire qui façonne le mag... pour les prochaines fois, évidemment.

Désolé pour cet inconvénient qui nous échappe techniquement.

-------
Le futur n'est toujours pas passé
momo24 le 04 février 2004 à 19h45
-lol (c'était juste pour faire un essai il y avait un probleme technique sur ce sujet)
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
moi323moi le 04 février 2004 à 23h25
je les colles sur mon mur vu l etat du papier peint...
Atchoouuummmm le 08 février 2004 à 21h30
fixazo a écrit :

Je pense kon devrait mettre les pages de pub toutes regroupées au mem endroit (pages ki seraient je pense, systématiquement!)

avec toutes leurs cochoneries de cd!

@++

C'est vrai, je me suis toujours demandé si c'était possible...

A combien serait le magazine sans la pub??? 5€ ou +??
unital le 09 février 2004 à 14h54
moi323moi a écrit :
je les colles sur mon mur vu l etat du papier peint...

moi s ame sert pour les cds vierges sans boitier apres je fais colle une jolie étqiuette :love: (Aly) :love: :whistle:
boblechien le 09 février 2004 à 17h32
unital a écrit :

moi s ame sert pour les cds vierges sans boitier apres je fais colle une jolie étqiuette :love: (Aly) :love: :whistle:

bonne idée :)
-------
[: wooo :1]
malouito le 09 février 2004 à 21h47
Bah moi je m'en sers pourmettre dans le prunier de ma môman :D !
-------
Elle est trop... Je la veux que pour moi... Après je pourrais mourir en paix...

Fan-Club d' :love: Elisha Cuthbert :love: :

http://elisha.primenova.com

koloko le 21 février 2004 à 21h36
SD dit avoir prevenu le prestataire pour le collage des cd mais sur le mh 305 on a mis la colle avec une louche bilan page dechiree .la page suivant comporte une pub et on peut (quand on veut ) mettre la pub.. avec colle.. sur le verso non, dans un temps futur peut-etre??
koloko le 26 février 2004 à 07h38
le 04/02 SD a dit que le prestataire serait prevenu pour les prochaines fois helas le n°305 itou ca dechire la page comme quoi le dire et que ce soit pris en compte il y a une grande difference
unital le 01 avril 2004 à 23h03
koloko a écrit :
le 04/02 SD a dit que le prestataire serait prevenu pour les prochaines fois helas le n°305 itou ca dechire la page comme quoi le dire et que ce soit pris en compte il y a une grande difference

Moi j'arrive a aracher ce freesbee lunaire sans arracher la page Merci a mon ami Gutien :jap: ,Guti :D
lezare007 le 03 avril 2004 à 11h16
Moi je larrache délicatement mais c ch**** quand meme : toutes les fois le cd soit :

- il passe par la fenetre du 4eme chez mon copain

- mon chat et mon chien jouent avec ( au début le chat, puis apres le chien le pette )

- soit il passe simplement a la bennne
marcal le 12 avril 2004 à 15h16
au lieu de râler, faire attention à ce que l'on fait est préférable,il faut bien que le journal equilibre ses comptes pour continuer à nous informer.il y à aussi la solution d'enlever le cd de la pochette et avec un cutter ou un ciseau ( pour les moins adroits, mettre un gand en acier a la main gauche pour les droitiers)et decouper la moitié de la pochette il en restera toujours moins......amitiés à tous
MHVince le 12 avril 2004 à 18h22
:D ils ne font bien marrer, moi, tous ces fonctionnaires nourris à la mamelle de l'Etat qui râlent contre la pub des magazines.

Heureusement qu'elle est là, la pub, sinon la lecture du J.O. serait vachement austère ...
-------
Kaufen - Verkaufen : A bas les monopoles, vive la concurrence ;)
Yé né fé pas partie de l'équipe Rocco MD :D !
GoLiaT le 13 avril 2004 à 20h34
Sinon ca peut faire de tres beau pendentifs (au plafond,j'ai oublier le vrai nom dsl) :D

Technique : prendre 2 cd les mettre dos a dos (il faut qu'on voye la face brillante de chacun) , les coller , prendre une ficelle et faire un noeud , un punaise et on la fixe au plafon et le tour est joué :D .

Résultat on obtient comme une boule lumineuse ca fait de tre jolis reflets [:floleb77:1]

Bah sinon jetez les a la poubelle ou faites des freesbe avec si vous etes pas content :kaola:

:D

Cela dit les CD de fai sont peut etre mal collés mais néanmoin ils peuvent etre sujets a de multiples activités/construction/jeux ...

Bravo a MH vous faites de tres bonne choses bourrées d'arrière pensées :jap:
-------
Gefuvien et fier de l'etre !!!
http://gefuv.bbfr.net/forum.htm
pongiste76 le 14 avril 2004 à 11h22
c'est po possible !!! [:vad-:1] g encore déchiré mon MH de jeudi bourdail !!! [:vad-:1] [:vad-:1] [:vad-:1] [:vad-:1] [:vad-:1] relou cette colle ![:vad-:1]
GoLiaT le 14 avril 2004 à 15h04
MAis pourquoi vous enlevez pas juste le cd et laisser le carton ?
-------
nobug le 14 avril 2004 à 20h02
goliat a écrit :

J'ai un peu HONTE, j'y ai même pas pensé :( :sweat:
skyline63 le 14 avril 2004 à 20h10
goliat a écrit :

Ca ne regle pas tt les problèmes car la pochette du CD suffit a faire ouvrir toujours le magazine a la même page
GoLiaT le 14 avril 2004 à 21h58
Mh est asser fin pour le plier entierement :??:

Chaque fois que je le li et que je m'arrete je pli en deux et voila plus de problème .
-------
azerty9 le 15 avril 2004 à 19h08
moi le CD va soi a la poubelle ou je joue au frisbee avec ou je tire dessus avec ma carabine
-------
La perspective ne dépend que du point de vue!
pointnet le 15 avril 2004 à 22h05
au risque de dire une évidence,

quand on enlève le cd avant de décoller la pochette

c'est plus facile et moins pire !
MHVince le 16 avril 2004 à 19h51
Allez, j'vais vous aider un peu, vous me faîtes pitié : vous chauffez légèrement la colle du CD, et ça part tout seul sans rien déchirer ...

Sont vraiment pas bricoleurs mouarrfffff MD:D
-------
skyline63 le 16 avril 2004 à 21h25
MHVince a écrit :
Allez, j'vais vous aider un peu, vous me faîtes pitié : vous chauffez légèrement la colle du CD, et ça part tout seul sans rien déchirer ...

Au chalumeau ??? :D
koloko le 16 avril 2004 à 21h44
MHVince a écrit :

et le cd part a la poubelle car inutilisable donc il connait le meme destin
enibto le 18 avril 2004 à 01h00
Je pense que MicroHebdo devrait fournir un mode d'emploi pour enlever ces pochettes de FAI dont on a rien à faire et utiliser une colle qui respecte la souplesse du papier et l'éclat des couleurs.
MHVince le 18 avril 2004 à 12h33
:whistle: euh skyline63 et koloko, j'ai bien écrit chauffez légèrement ou c'est moi qui me trompe ? ? ?

Vous mettez la page contre une tasse de café chaud, par exemple, et ça se décolle les doigts dans l'nez.

A ces brutus qui frappent avant de réfléchir mouarrrff MD:D !
-------
enibto le 18 avril 2004 à 12h43
Ouais mais alors il faudrait que Micro Hebdo nous offre le café, non mais oh !!!
unital le 18 avril 2004 à 12h54
koloko a écrit :

et le cd part a la poubelle car inutilisable donc il connait le meme destin

Tu sais tu peux t'amuser avec le cd il peut te servir de freesbee lunaire :whistle: [:jesuis1pilote:1] [:nonono:1] [:cydy:1]
enibto le 18 avril 2004 à 13h00
Moi je les garde et je m'en sers comme dessus de bouteilles et dessous de verre pour pas faire des ronds sur les meubles :D
unital le 19 avril 2004 à 21h21
enibto a écrit :
Moi je les garde et je m'en sers comme dessus de bouteilles et dessous de verre pour pas faire des ronds sur les meubles :D

c'st original moi une amie les colle sur son plafond de sa chambre c'st tres speace le truc je conseil a le faire !!!
MHVince le 20 avril 2004 à 20h27
enibto a écrit :
Ouais mais alors il faudrait que Micro Hebdo nous offre le café, non mais oh !!!

Oh les mecs, faudrait de temps en temps à virer les oursins que vous avez dans vos portefeuilles mouaaarrffff :D

Depuis quand un hedbo offre des cafés à ses lecteurs ????

Moi j'préfère de la bonne info mais je vois que nous n'avons pas tous les mêmes attentes : le ventre n'est pas le centre de mon monde mouuuaaarrrrffffff re-:D
-------
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.