Voilà je réagi car en en ouvrant mon micro hebdo le 300ème j'ai par inavertance a moitié dechirer (un peu) la page a cause de la pub pour un FAI(je dirai po la marque) .
Si la rédac pourrai mettre un peu moin de colle sur les pochettes car je fait la colection nan c chiant qd il y a un article derriere on peu pa lire le sujet en entier.
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Moi aussi, je râlais tjrs car je déchirais. Maintenant je sais qu'il faut y aller avec délicatesse (d'un mouvement ample et continu!) et je déchire plus, mais c'est ch*** quand mm!!
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Bas c'est la seule solution qui permet de coller un CD à la page du magasine de tout de façon...mais il suffit de le retirer délicatement pour ne pas arracher la page:D
1 fois je me suis servi d'un pour récuperer une partie de mes messages et de mes favoris que j'avais enregistrés à l'époque où je l'utilisais. Sinon poubelle (il y en a qui les mettent dans les arbres fruitiers pour eloigner les oiseaux)
Ca me rappelle l'époque où les éditeurs de revues faisaient leurs gros titres sur le fait qu'il avaient mis gratuitement ds leur revue un cd-rom d'un FAI. Genre l'affaire du siècle. Vous vous en souvenez ?
Ca me rappelle l'époque où les éditeurs de revues faisaient leurs gros titres sur le fait qu'il avaient mis gratuitement ds leur revue un cd-rom d'un FAI. Genre l'affaire du siècle. Vous vous en souvenez ?
je m'en souviens
-------
Je m'en sers pour acrocher au mur, çà fait très tendance
comment?
-------
Alors avec, un crochet (blanc avec 4 petits clous), je mets en cd, ensuite j'attache le second sur le premier avec une ficelle et ainsi de suite, j'en ai déjà une centainte...
Alors avec, un crochet (blanc avec 4 petits clous), je mets en cd, ensuite j'attache le second sur le premier avec une ficelle et ainsi de suite, j'en ai déjà une centainte...
-------
Je les donnes aux voisins pour en faire des systèmes contre les oiseaux pour leur jardin
Les pub , j'ai rien contre, et c'est ce qui fait le prix du magazine mais c'est vrai que c'est C.... à enlever et pour une fois , il a été collé sur une double page de pub ( à faire le plus possible , merci), car souvent au début je m'y prenais mal , et c'est l'article derrière qui morflait
Si la rédac pourrai mettre un peu moin de colle sur les pochettes car je fait la colection nan c chiant qd il y a un article derriere on peu pa lire le sujet en entier.
Hélas, nous n'avons pas de contrôle là-dessus.
Essaie de détacher le CD tout doucement, si tu es prudent tu peux éviter de déchirer la page.
à la campagne j'ai vu des gens qui les accrochait dans les arbres fruitiers pour effrayer les oiseaux
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
1) Glisser un pouce en dessous de la pochette jusqu'a ce qu'il butte sur la colle.
2) Avec l'extrémité des doigts de l'autre main, tirer doucement la pochette par le bord situé au dessu du pouce, tout en maintenant le côté opposé de la pochette en appui sur la page.
3) Retirer l'excédent en frottant doucement desus à l'aide d'un doigt.
4) Déposer discretement cet excédent sur le rebord de la table de la cuisine puis beugler : "Qui c'est le dégeu***** qui laisse des crottes de nez partout ?".
5) Balancer par la fenêtre cet abject support publicitaire cause de troubles familiaux.
moi jariv à fér d truks de fou!!! j'enlève le cd sans arracher la page et en +, la colle part en meme temps ke la pochette de cd! meme pa besoin de l'enlever et de trouver un alibi (crotte de nez! ) pour sauver la mise!
Je pense kon devrait mettre les pages de pub toutes regroupées au mem endroit (pages ki seraient je pense, systématiquement!)
Ben moi j'arrive pas toujours à enlevre leurs p****ns de pochettes sans déchirer la page.
La suggestion de conseiller à MH de le faire sur une page recto-verso de pub est bonne. Et même si ils pouvaient mettre toutes les pubs dans un cahier central ce serait top.
Pour ma part avec les cd je tapisse des portes. Il en faut plus d'une centaine pour en faire une.
Ben moi j'arrive pas toujours à enlevre leurs p****ns de pochettes sans déchirer la page.
La suggestion de conseiller à MH de le faire sur une page recto-verso de pub est bonne. Et même si ils pouvaient mettre toutes les pubs dans un cahier central ce serait top.
Pour ma part avec les cd je tapisse des portes. Il en faut plus d'une centaine pour en faire une.
Essaie avec des DVD : ça prend plus de place :pt1cable: