LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
22 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

[N°300] les pubs de Fai

unital le 15 janvier 2004 à 16h49
Salut

Voilà je réagi car en en ouvrant mon micro hebdo le 300ème j'ai par inavertance a moitié dechirer (un peu) la page a cause de la pub pour un FAI(je dirai po la marque) .

Si la rédac pourrai mettre un peu moin de colle sur les pochettes car je fait la colection[:nonono:1] [:nonono:1] nan c chiant qd il y a un article derriere on peu pa lire le sujet en entier.

[:bantaboy:1]
lekillerderpg le 15 janvier 2004 à 17h18
+1 :o

à chaq fois

c la même chose
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Umanimo le 15 janvier 2004 à 17h27
lekillerderpg a écrit :
+1 :o

à chaq fois

c la même chose

Moi aussi, je râlais tjrs car je déchirais. Maintenant je sais qu'il faut y aller avec délicatesse (d'un mouvement ample et continu!) et je déchire plus, mais c'est ch*** quand mm!!

UMA
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
petegabup81 le 15 janvier 2004 à 17h32
+1, c'est ch****

et je m'empresse de l'enlever avec délicatesse pour le mettre à la poubelle !

mais n'espérons pas que MH se passe d'une source de revenus publicitaires :(
-------
Je ne réponds pas aux cons !
WeG le 15 janvier 2004 à 17h38
petegabup81 a écrit :
+1, c'est ch****

et je m'empresse de l'enlever avec délicatesse pour le mettre à la poubelle !

mais n'espérons pas que MH se passe d'une source de revenus publicitaires :(

surtout que je suis sûr que 99 fois sur 100 le cd atteri à la benne :sarcastic:
-------
[:weganath:1] [:sms:1]

Umanimo le 15 janvier 2004 à 17h43
WeGaNaTh a écrit :

On avait un sujet sur l'utilisation de ces CD. Pour moi c'était: je cale mes meubles avec!!

UMA
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
petegabup81 le 15 janvier 2004 à 17h50
WeGaNaTh a écrit :

je me suis parfois demandé si quelqu'un s'en était déjà servi un jour !?!
-------
Je ne réponds pas aux cons !
lekillerderpg le 15 janvier 2004 à 17h50
je regarde les logs dedans

puis je joue au freesbee avec

16 étages

[:alberich:1]

ça va loin [:nonono:1]

celui de cette semaine

jvais le balancer ce soir
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
guti le 15 janvier 2004 à 17h59
Bas c'est la seule solution qui permet de coller un CD à la page du magasine de tout de façon...mais il suffit de le retirer délicatement pour ne pas arracher la page:D

Mais c'est vrai que ce n'est pas top
momo24 le 15 janvier 2004 à 18h03
1 fois je me suis servi d'un pour récuperer une partie de mes messages et de mes favoris que j'avais enregistrés à l'époque où je l'utilisais. Sinon poubelle (il y en a qui les mettent dans les arbres fruitiers pour eloigner les oiseaux)
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
unital le 15 janvier 2004 à 18h27
puis je joue au freesbee avec

+1 et en prime je garde les pochettes sa ser quand j'ai pa de boite pour les cd

KiWin le 15 janvier 2004 à 18h37
Ca me rappelle l'époque où les éditeurs de revues faisaient leurs gros titres sur le fait qu'il avaient mis gratuitement ds leur revue un cd-rom d'un FAI. Genre l'affaire du siècle. Vous vous en souvenez ?
lekillerderpg le 15 janvier 2004 à 19h13

Ca me rappelle l'époque où les éditeurs de revues faisaient leurs gros titres sur le fait qu'il avaient mis gratuitement ds leur revue un cd-rom d'un FAI. Genre l'affaire du siècle. Vous vous en souvenez ?

je m'en souviens

[:alberich:1]

-------
nobug le 15 janvier 2004 à 21h18
Je m'en sers pour acrocher au mur, çà fait très tendance :D
lekillerderpg le 15 janvier 2004 à 21h27

Je m'en sers pour acrocher au mur, çà fait très tendance

:??:

comment?
-------
nobug le 15 janvier 2004 à 22h59
Alors avec, un crochet (blanc avec 4 petits clous), je mets en cd, ensuite j'attache le second sur le premier avec une ficelle et ainsi de suite, j'en ai déjà une centainte...
DavidUL le 15 janvier 2004 à 23h03
nobug a écrit :
Alors avec, un crochet (blanc avec 4 petits clous), je mets en cd, ensuite j'attache le second sur le premier avec une ficelle et ainsi de suite, j'en ai déjà une centainte...

une photo ? :D
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
lekillerderpg le 15 janvier 2004 à 23h11

une photo ?

ça serait assez tordant
-------
nobug le 15 janvier 2004 à 23h21
Pas encore reçu mon apn, mais j'essayerais d'en faire une lorque je l'aurai reçu
DavidUL le 15 janvier 2004 à 23h24
nobug a écrit :
Pas encore reçu mon apn, mais j'essayerais d'en faire une lorque je l'aurai reçu

oki ;)
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
fabriced31 le 15 janvier 2004 à 23h41
Je les donnes aux voisins pour en faire des systèmes contre les oiseaux pour leur jardin

Les pub , j'ai rien contre, et c'est ce qui fait le prix du magazine mais c'est vrai que c'est C.... à enlever et pour une fois , il a été collé sur une double page de pub ( à faire le plus possible , merci), car souvent au début je m'y prenais mal , et c'est l'article derrière qui morflait
osfbobmorane le 16 janvier 2004 à 08h08
perso j'utilise les CDs des fai en dessous des verres :D
dos2000 le 16 janvier 2004 à 08h50
ds le dernier c'est une pub recto-verso

il faudrait que ce soit ca à chaque fois :jap:
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
arjuna le 16 janvier 2004 à 09h59
dos2000 a écrit :
ds le dernier c'est une pub recto-verso

il faudrait que ce soit ca à chaque fois :jap:

Oui, la meilleure solution, pour pas égratigner l’article derrière.

Sympa cette nouvelle catégorie.

Septh le 16 janvier 2004 à 12h47
unital a écrit :

Si la rédac pourrai mettre un peu moin de colle sur les pochettes car je fait la colection[:nonono:1] [:nonono:1] nan c chiant qd il y a un article derriere on peu pa lire le sujet en entier.

[:bantaboy:1]

Hélas, nous n'avons pas de contrôle là-dessus.

Essaie de détacher le CD tout doucement, si tu es prudent tu peux éviter de déchirer la page.
-------
Bonjour chez vous !
vro le 16 janvier 2004 à 15h02
à la campagne j'ai vu des gens qui les accrochait dans les arbres fruitiers pour effrayer les oiseaux :lol:
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
momo24 le 16 janvier 2004 à 15h06
vro a écrit :
à la campagne j'ai vu des gens qui les accrochait dans les arbres fruitiers pour effrayer les oiseaux :lol:

tiens ! Nous somme 3 à avoir vu ça :)
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
berdam le 16 janvier 2004 à 15h08
lol

moi j'en fait des réveils a aiguille

ou freesbee

-------
"J'ai peut-être inventé la combinaison de touches ctrl alt suppr, mais c'est Kro$oft qui l'a rendue célèbre"

mon site de tuning pc
spock- le 16 janvier 2004 à 18h10
Septh a écrit :

Essaie de détacher le CD tout doucement, si tu es prudent tu peux éviter de déchirer la page.

Et pour enlever l'excès de colle resté sur la page, il suffit de frotter un peu...

unital le 16 janvier 2004 à 23h23
Septh a écrit :

Ben oui j'essaye de retirer sa doucement mais a haque fois c la page qui part pa la pochette :(
guti le 16 janvier 2004 à 23h24
unital a écrit :

Ben oui j'essaye de retirer sa doucement mais a haque fois c la page qui part pa la pochette :(

Retire dabors un côté, puis l'autre pas les deux en même temps

par exemple tire dabord le haut, puis tire le bas
unital le 16 janvier 2004 à 23h29
guti a écrit :
Retire dabors un côté, puis l'autre pas les deux en même temps

par exemple tire dabord le haut, puis tire le bas

Je vais suivre tes conseils on va voir ce que sa va donner lors du prochain numéro je referai pa de topic je te rassure;-)
KiWin le 16 janvier 2004 à 23h51
Ma méthode (brevet n° 1574568) :

1) Glisser un pouce en dessous de la pochette jusqu'a ce qu'il butte sur la colle.

2) Avec l'extrémité des doigts de l'autre main, tirer doucement la pochette par le bord situé au dessu du pouce, tout en maintenant le côté opposé de la pochette en appui sur la page.

3) Retirer l'excédent en frottant doucement desus à l'aide d'un doigt.

4) Déposer discretement cet excédent sur le rebord de la table de la cuisine puis beugler : "Qui c'est le dégeu***** qui laisse des crottes de nez partout ?".

5) Balancer par la fenêtre cet abject support publicitaire cause de troubles familiaux.
Fixazo le 17 janvier 2004 à 11h34
moi jariv à fér d truks de fou!!! j'enlève le cd sans arracher la page et en +, la colle part en meme temps ke la pochette de cd! meme pa besoin de l'enlever et de trouver un alibi (crotte de nez! :heink: ) pour sauver la mise!

Je pense kon devrait mettre les pages de pub toutes regroupées au mem endroit (pages ki seraient je pense, systématiquement!)

avec toutes leurs cochoneries de cd!

@++
-------
TrichKreu
Fixazo le 17 janvier 2004 à 11h35
fixazo a écrit :
(pages ki seraient je pense, systématiquement!)

euh je reprends : (pages ki seraient je pense, systématiquement arrachées!!)

-------
TrichKreu
Lu2wig le 18 janvier 2004 à 14h07
il m'est arrivé la même chose...

mais ce n'est pas dramatique !!! :pt1cable:
addict0 le 21 janvier 2004 à 18h59
Ben moi j'arrive pas toujours à enlevre leurs p****ns de pochettes sans déchirer la page.

La suggestion de conseiller à MH de le faire sur une page recto-verso de pub est bonne. Et même si ils pouvaient mettre toutes les pubs dans un cahier central ce serait top.

Pour ma part avec les cd je tapisse des portes. Il en faut plus d'une centaine pour en faire une.
Septh le 21 janvier 2004 à 19h13
addict0 a écrit :
Ben moi j'arrive pas toujours à enlevre leurs p****ns de pochettes sans déchirer la page.

La suggestion de conseiller à MH de le faire sur une page recto-verso de pub est bonne. Et même si ils pouvaient mettre toutes les pubs dans un cahier central ce serait top.

Pour ma part avec les cd je tapisse des portes. Il en faut plus d'une centaine pour en faire une.

Essaie avec des DVD : ça prend plus de place :pt1cable:
-------
Bonjour chez vous !
Fixazo le 21 janvier 2004 à 20h31
Septh a écrit :

Essaie avec des DVD : ça prend plus de place :pt1cable:

lol :lol:
-------
TrichKreu
koloko le 21 janvier 2004 à 21h15
la suggestion d'addict0 est formidable on ferait d'une pierre deux coups,le tout a la poubelle
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.