LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
91 utilisateurs connectés

mon profil

Delgo le 15 décembre 2007 à 12h44
bonjour, je voudrais savoir où est ce que je peux lire mes messages depuis que je me suis inscrite au forum? Dans mon progil je ne trouve pas mes messages écrites. Merci de me répondre.
Bon we!
herisson41 le 15 décembre 2007 à 15h27
:hello: Delgo

Prend le temps de lire ce topic où tout est expliqué pour bien naviguer sur le forum et tu auras la réponse aux questions que tu te poses http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/regles_et_mode_demploi/_aide_du(...)

Pour ta question précise, tu trouveras la réponse dans ce post http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/regles_et_mode_demploi/_aide_du(...)
Delgo le 16 décembre 2007 à 12h54
merci mais j'ai deja lu sinon je ne poserais pas cette question.
Ce que je demande, c'est comment je peux revoir mes messages postés depuis que je siis là.Par exemple, je veux relire ma question posée sur un thème et que j'ai oublié les réponses. Je ne vais pas chercher dans les pages...Ca serait bien trop long et meme introuvable. souvent dans les profils, les messages sont gardés.
herisson41 le 16 décembre 2007 à 13h39
:hello:

Regarde la réponse 2 qui est dans le 2ème lien que je t'ai donné. C'est exactement la réponse à ta question.

Ici, dans ton profil tu ne trouveras pas les messages ou sujets que tu as postés. Il n'est pas prévu pour çà.
Delgo le 16 décembre 2007 à 15h39
merci
Labbaipierre le 16 décembre 2007 à 20h10
Delgo a écrit :
merci mais j'ai deja lu sinon je ne poserais pas cette question.
Ce que je demande, c'est comment je peux revoir mes messages postés depuis que je siis là.Par exemple, je veux relire ma question posée sur un thème et que j'ai oublié les réponses. Je ne vais pas chercher dans les pages...Ca serait bien trop long et meme introuvable. souvent dans les profils, les messages sont gardés.
Souvent, oui... Mais ici "ils" ne veulent pas avoir un vrai forum alors il faut faire des démarches plus longues pour retrouver ses questions. :/
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Delgo le 17 décembre 2007 à 10h59
ok merci, je n'avais pas fait attention "aux sujets particpés" donc ça me va ;)
Labbaipierre le 17 décembre 2007 à 17h50
Sauf que la technique est mauvaise.

Pour ma part, j'ai participé à trop de sujets pour retrouver les miens uniquement par "Sujets participés". :/

Je dois faire une recherche par auteur et ça prend un peu de temps.

Aussi, si tu n'as eu aucune réponse à ton sujet, alors il n'apparaîtra pas dans "Sujets participés".
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Delgo le 17 décembre 2007 à 20h17
Ok merci pr infos
Joyeuses fêtes!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.