bonjour, je voudrais savoir où est ce que je peux lire mes messages depuis que je me suis inscrite au forum? Dans mon progil je ne trouve pas mes messages écrites. Merci de me répondre.
Bon we!
merci mais j'ai deja lu sinon je ne poserais pas cette question.
Ce que je demande, c'est comment je peux revoir mes messages postés depuis que je siis là.Par exemple, je veux relire ma question posée sur un thème et que j'ai oublié les réponses. Je ne vais pas chercher dans les pages...Ca serait bien trop long et meme introuvable. souvent dans les profils, les messages sont gardés.
merci mais j'ai deja lu sinon je ne poserais pas cette question.
Ce que je demande, c'est comment je peux revoir mes messages postés depuis que je siis là.Par exemple, je veux relire ma question posée sur un thème et que j'ai oublié les réponses. Je ne vais pas chercher dans les pages...Ca serait bien trop long et meme introuvable. souvent dans les profils, les messages sont gardés.
Souvent, oui... Mais ici "ils" ne veulent pas avoir un vrai forum alors il faut faire des démarches plus longues pour retrouver ses questions.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Pour ma part, j'ai participé à trop de sujets pour retrouver les miens uniquement par "Sujets participés".
Je dois faire une recherche par auteur et ça prend un peu de temps.
Aussi, si tu n'as eu aucune réponse à ton sujet, alors il n'apparaîtra pas dans "Sujets participés".
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !