Micro Photo Video : courrier et deux abonnements à MH
zesse
le 20 septembre 2007 à 11h36
voir son profil
Bonjour,abonnée dès le début à micro photo video,j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un courrier daté du 30 aout 07,m'avisant que le magazine ne paraitrait plus,et que le montant de l' abonnement non utilisé de mpv etait transferé sur un nouvel abonnement micro hebdo.Mais je suis déjà abonnée à micro hebdo,donc j'en reçois 2! Depuis le n°489.J'ai donc renvoyé les n° en double et à ce jour,rien ne se passe malgré un mail, adressé le 29/08/07 à groupe tests.Avant d'en arriver à des choses désagréables,je voudrais bien une réponse .Je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas.Merci.
-->Message édité par Labbaipierre le 21/09/2007 14:07:38<--
herisson41
le 01 octobre 2007 à 22h58
voir son profil
zesse
Il m'est arrivé la même chose avec mon abonnement télécharger.com et en rentrant de vacances, je me suis retrouvée avec 4 numéros MH en double, puisque moi aussi je suis abonnée à MH.
J'ai immédiatement téléphoné au n° 03 44 62 52 52 porté sur la lettre accompagnant le 1er n° en double de MH pour expliquer la situation. La personne que j'ai eue au téléphone m'a d'emblée proposé de reporter le nouvel abonnement couvrant le solde de l'abonnement non honoré à la suite de mon abonnement actuel à MH.
Personnellement, je n'ai pas choisi cette solution. Je leur ai proposé de m'envoyer 2 classeurs pour les fiches pratiques dont le montant correspondait au solde de mon abonnement non honoré. J'ai dû leur faire une demande écrite pour cette solution que je proposais.
Communication téléphonique le 20/09/2007
Mon e-mail du même jour à abonnement.groupetest@presse-info.fr
Leur e-mail - Accusé réception de mon e-mail le 25/09/2007
Leur e-mail – me faisant part de leur accord pour m'envoyer les 2 classeurs et ils ne m'ont pas demandé de leur renvoyer les exemplaires MH qu'ils m'avaient envoyés.
Passe-leur un coup de fil et, je pense, que tout devrait s'arranger
J'ai eu exactement la même chose pour mon abonnement à Micro Photo vidéo
Tout d'abord pour plusieurs raisons nous recevons déjà micro hebdo en double à la maison, je reçois aussi les fiches techniques et les hors séries donc je n'ai rien à faire d'un troisième abonnement et je déteste encore plus le procédé qui impose un autre abonnement et qui décide à ma place de ce que je veux faire de mon argent !
Cet argent d'abonnement était alloué à un mag photo et je veux un mag photo ! Donc je veux la restitution de mon solde d'argent quit à renvoyer mes 3èmes exemplaires de MH que je n'ai pas ouvert bien sur.
Après plusieurs numéros en double j'ai envoyé un mail moi aussi.
Sauf que :
1- le mail n'a jamais été lu : c'est très sérieux tout ça
2- je n'ai donc pas de réponse
3- je trouve vraiment peu sérieux de ne pas s'être renseigné pour savoir si les personnes étaient déjà abonnées ou pas
4- Ils ont le culot de m'envoyer une lettre pour me réabonner à cet abonnement forcé car il arrive à échéance !!
J'espère pour eux qu'ils vont réagir vite dans les jours à venir
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
herisson41
le 07 novembre 2007 à 13h50
voir son profil
marsupilaminett'
Téléphone-leur au n° 03 44 62 52 52.
La 1ère chose que j'ai faite, je leur ai téléphoné (cette communication m'a coûté 39 centimes pour 3mn52, pas la mer à boire ) Après avoir expliqué à la personne qui m'a répondu que j'étais déjà abonnée à MH, elle m'a d'office proposé de reporter la somme de l'abonnement non honoré sur mon abonnement mh actuel et de le prolonger d'autant. Mais comme je préférais qu'ils m'envoient 2 classeurs pour mes fiches pratiques, j'ai dû en faire la demande par écrit, sinon je pense que le nécessaire allait être fait par téléphone.
Ils ne m'ont jamais demandé de renvoyer les exemplaires que j'avais reçus en double. J'en ai donc fait profiter un de mes proches.
Il m'est arrivé lors de mon re-abonnement a MH (après réception d'une lettre disant que mon abonnement allait arriver a terme) que je réceptionne 2 magazines (1 provenant de l'ancien abonnement qui courrais toujours, malgré la lettre, et un autre du nouvel abonnement que je venais de souscrire).
Bon je suis pas a 2 numéros près et en plus ca permet a d'autres de decouvrir MH.