|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
je ne sais pas si les gens de ce forum sont sérieux mais ceux de la revue micro hebdo sont plutôt de type escrocs !!!......je m'étais abonné à la revue Micro Photo video que je n'ai jamais reçue car elle a été arrétée et l'on ne m'a en aucun cas prévenu bien que l'on ait encaissé mon chèque.....j'ai reçu ensuite la revue micro hebdo qui ne m'interessait pas et toujours sans commentaire. c'est un peu comme si je demandais un gateau au chocolat et que l'on me donnait de la fraise ......cela fait 2 mois et malgré plusieurs courriers à la revue micro hebdo que j'attends le remboursement de cet abonnement et l'on me fait attendre ......cela commence à être lourd
pas sérieux tout cela.....
-->Message édité par Labbaipierre le 17/01/2008 21:43:09<--
|
|
|
|
|
Salut,
L'abonnement "forcé" à Micro Hebdo pour ceux qui avaient souscrit à MPV n'a pas plus à tout le monde, c'est clair (voir plusieurs topics à ce sujet).
Pour les courriers sans réponse, tu devrais avoir un peu plus de chance sur le forum pour que l'info soit remontée et traitée.
|
|
|
|
|
il est absolument anormal que je n'ai pas été informé de la disparition de la revue pour laquelle j'avais souscrit un abonnement ! c'es t frauduleux ! vous savez cela dure depuis 6 mois ....je suis d'un naturel patient ....mais cela commence à chauffer !!!
en l'occurence j'ai reçu une revue que je ne voulais ( et au depart je n'ai pas fait le rapprochement avec l'hebdo photovideo je n'y ai pas fait attention car pas prévenu) c'est donc du harcèlement publicitaire !
ensuite la société micro hebdo détient mes informations personnelles ...contre mon gré
internet est un outil d'échange, d'entraide et de partage fabuleux mais attention derrière les forums il n'y a pad toujours des sociétés très claires ....
remontez donc vite l'info .....je suis sur qu'ils vont très vite retrouver mes coordonnées a
|
|
|
|
|
|
merci labbaipierre . j'espère que votre pseudo est à la hauteur .....loin des idées vive l'action !
|
|
|
|
|
pepinaie a écrit :
pas sérieux tout cela.....
Pas faux
On s'en occupe
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
|
|
|
merci.......vous savez je peux comprendre qu'une revue ne fonctionne pas ......c'est difficile à mettre au point et cela coûte cher ! mais un vrai pro assume quand il y a un souci....j'aurai compris et j'aurai trouvé courageux que vous me disiez que la revue en question ne sortirait pas et que l'on me rembourserait ... je l' aurai même dit sur ce forum !!!! .la c'est tout l'inverse ...j'ai une très mauvaise opinion de vous et le fait savoir ...ce n'est pas comme cela que l'on arrange ses problèmes !
......vous savez je suis professionnel de santé .....je peux faire une erreur avoir un pépin....je n'ai pas la prétention d'être parfait mais quand un patient me confie une partie de son corps si je dois avoir un pépin j'assumerai à 100 %. cela fait partie des risques de mon travail ( cela ne m'est pas arrivé mais cela peut arriver ) ......alors soyez pro et personne ne vous en voudra ! au contraire vous gagneriez en confiance .....traitez vos clients comme vous traiteriez vos amis ou votre famille
vous avez eu un problème vous n'avez pas géré la situation vous n'êtes pas à la hauteur de vos ambitions d 'informer de partager .........et d'assumer.....
merci de me laisser la possibilité de dire tout cela cependant......
bonsoir
|
|
|
|
|
j'ai reçu un petit mail me disant que l'on allait tout me rembourser ce matin ....... j'attends donc mais
merci à ceux qui sont intervenus si c'est le cas .....comme quoi faut pas hésiter à grogner......cela eût été plus simple si tout avait été fait sans que j'abîme mes cordes vocales ....... ou mon clavier !!
je vous tiendrai au courant ....
|
|
|
|
|
pepinaie a écrit :
il est absolument anormal que je n'ai pas été informé de la disparition de la revue pour laquelle j'avais souscrit un abonnement ! c'es t frauduleux ! vous savez cela dure depuis 6 mois ....je suis d'un naturel patient ....mais cela commence à chauffer !!!
en l'occurence j'ai reçu une revue que je ne voulais ( et au depart je n'ai pas fait le rapprochement avec l'hebdo photovideo je n'y ai pas fait attention car pas prévenu) c'est donc du harcèlement publicitaire !
ensuite la société micro hebdo détient mes informations personnelles ...contre mon gré
internet est un outil d'échange, d'entraide et de partage fabuleux mais attention derrière les forums il n'y a pad toujours des sociétés très claires ....
remontez donc vite l'info .....je suis sur qu'ils vont très vite retrouver mes coordonnées a
Ben en fait que ce soit Micro Hebdo ou Micro Photo Vidéo c'est le même groupe, donc les données personnelles, je pense que MH les avait déjà.
Ici c'est le forum du magazine Micro Hebdo, je ne pense pas que l'on puisse se tromper.
pepinaie a écrit :
merci.......vous savez je peux comprendre qu'une revue ne fonctionne pas ......c'est difficile à mettre au point et cela coûte cher ! mais un vrai pro assume quand il y a un souci....j'aurai compris et j'aurai trouvé courageux que vous me disiez que la revue en question ne sortirait pas et que l'on me rembourserait ...
Je ne crois pas que c'était que le magazine ne marchait pas. Ça faisait 2 ans qu'il était distribué mais le groupe a subi une « restructuration » assez lourde et certains magazines ont disparu (avec les emplois qui s'y rapportaient).
|
|
|
|
|
ne jouons pas sur les mots monsieur le bon père .....MH ou Micro photo vidéo .....même société .....évidemment je l'ai découvert après !!!....avant je ne le savais pas puisque je n'étais pas abonné à Micro hebdo ne mélangeons pas les poissons SVP.......Des données personnelles concernaient MPV et pas microhebdo .....même groupe mais pas même revue ......juridiquement cela ne tient pas la route !!!!!
......c'est en recherchant que je l'ai découvert .......ne tournez pas autour des problèmes SVP ......peu importe ......moi je voulais une revue je ne l'ai pas eue .....vos problèmes de restructuration sont vos problèmes internes pas les miens !!!!!!! je demande une revue je ne l'ai pas on me rembourse et en même temps je pense que je pourrais même avoir des excuses ....VOYEZ VOUS !!!!! et pas des explications alambiquées......
je peux aussi faire une autre remarque : pourquoi avoir modifié le titre de mon post .....c'est un peu limite ...vous ne trouvez pas comme façon de faire monsieur labbaipierre !!!! chercherait-on à adoucir mes propos ...... c'était si insupportable mon titre !!!!
|
|
|
|
|
Le titre était « Micro Hebdo pas sérieux ? » J'ai rajouté un peu de contenance au titre, afin qu'il soit dans les premiers résultats lorsque l'on recherche "Abonnement de force", tout en faisant bien attention à garder ta phrase (le sérieux de MH — ou plutôt son inverse). Je n'ai donc rien adouci.
Par ailleurs, sachant que je ne fais pas partie du magazine je n'ai aucun intérêt à avantager Micro Hebdo ou un autre.
-->Message édité par Labbaipierre le 18/01/2008 18:47:41<--
|
|
|
|
|
bon admettons ... je savais pas que l'on pouvait faire cela comme ca sans en parler ......vous me direz que j'ai bien pollué une autre rubrique avec une répétition de phrases bien involontaire car j'ai ma main qui a rippée sur le clavier( a mon age cela arrive !!! ) ....j'ai prévenu immédiatement.....cela a d'ailleurs été supprimé ......si c'est pour élargir le champ de recherche je comprends. abonnement de force est une expression que je ne connaissais pas.....sans doute une pratique nouvelle ? ...cela eut été bien de me le dire tout simplement .
Vous ne faites pas partie du magazine mais ce forum appartient bien au même groupe non ???
mais on ne va pas ergoter ......c'est déjà bien que je puisse m'exprimer ....
Merci
|
|
|
|
|
nouvelles ce matin ......je vais être remboursé .....c'est bien merci ......cela dure depuis Aout 2007......mais il faut que j'attendes encore 1 mois !!!!!!! 59 euros .....j'suis pas smicard mais quand même c'est pas très sérieux tout cela et après l'on s'étonne en france que certaines sociétés piquent du nez .....pas très bien gérées et pas très responsables ...... .....heureusement que je ne paye pas mon personnel avec 1 mois de retard !
|
|
|
|
|
On s'en est occupé. Bon remboursement
Et maintenant, vous avez pu vous exprimer, OK ?
Couic
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
1
|