A la page 20 du Micro hebdo N°530, un petit article est fait sur le logiciel de détection activeScan 2.0 . Le problème , c'est que Panda Security est une filière de le Scientologie en Espagne, et cherche à infecter les ordis des personnes ayant installées leurs logiciels, pour récupérer des informations et les revendre. Donc l'équipe de MH nous oriente vers plus de problèmes! Un article est paru dans un journal pour mettre en garde contre cette société, alors attention /!\
JMPCOMPUTER
le 11 juin 2008 à 21h48
voir son profil
Salut,
Ce sujet tombe à pic car j'ai installé activescan 2.0 sous Firefox 2 et à chaque fois que je tente de mettre à jour la base virale du scanner, je me retrouve avec une alerte d'Avast! 4.8:
J'aimerais savoir ce qu'il en est avec certitude: Est-ce un faux positif (Avast! est connu pour en provoquer beaucoup) ou est-ce vraiment un ver ?
Merci de me renseigner.
------- >>MA CONFIGURATION MATERIELLE<<
BATTONS NOUS POUR RETROUVER UN FORUM STABLE!
Si Message Privé, mettre lien vers message sur le forum.
AlexRider
le 12 juin 2008 à 14h42
voir son profil
C'est pas un faux positif, c'est véritablement une plaie! En "scannant" votre PC, le logiciel fouille tous les documents, mêmes (et surtout) cryptés, ou cachés. Alors moi je dis, faites gaffe!
A.Rothstein
le 12 juin 2008 à 20h15
voir son profil
AlexRider a écrit :
C'est pas un faux positif, c'est véritablement une plaie!
Avant d'affirmer de telles choses, renseignes toi.
@JMPCOMPUTER, pas d'inquiètude, ceci est bien un faux-positif.
-------
"Jamais un juge d'instruction n'a eu autant de pouvoirs que cette autorité administrative.... Même pour la lutte anti-terrorisme"
nico59120
le 13 juin 2008 à 11h52
voir son profil
Bonjour,
pour le scanner WLOC le téléchargement est impossible
on me propose plusieurs probléme possible une phrase en jaune en haut (que je n'ai pas) ou un manque de place sur mon ordi (mais j'ai suffisamment de places) alors je ne comprends pas
et aussi page 22 vous parlez de zonealarm censé etre gratuit mais sur le site
tout est payant
je me suis donc rabattu sur firewall j'ai une icone sur le bureau mais quand je clique dessus rien ne s'ouvre dans l'immediat mais au bout de 5 min j'ai
Erreur (0x6b5) lors de l'envoi d'un message à l'application (PCToolsFirewallPlus)
merci de m'aider
-->Message édité par nico59120 le 13/06/2008 12:13:17<--
Un article est paru dans un journal pour mettre en garde contre cette société, alors attention /!\
Pour être plus crédible, il serait bon que tu nous donnes les références exactes du journal qui a révélé cela, nom du journal, date et page où l'article est paru, éventuellement lien sur internet.