LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
202 utilisateurs connectés

MH n° 465 portable DELL Inspiron 9400*

gianni le 17 mars 2007 à 20h06
Le PC portable DELL Inspiron 9400* vainqueur du test comparatif n'a pas de pavé numérique. Peut-on malgré tout en greffer un en satellite?

Sur le site www.dell.fr dans la rubrique accessoires pour le PC Gagnant, je n'ai pas trouvé de pavé numérique. :chepa:

-------
[ :: Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire faire par un autre le jour même. :: ]

ilco le 17 mars 2007 à 21h12
salut, tu peux greffer un pavé numerique externe a n'importe quel PC portable, il en existe meme des sans fils. Pas obligé d'en prendre un chez Dell, tu va chez n'importe quel grand magasin d'electromenager qui a un rayon informatique et tu trouvera ca...

Mention speciale (si deja tu prend separé, autant prendre du bon !!) au Logitech DiNovo for Notebooks, je l'ai vu a 50€ avec une souris optique sans fil + un pavé numérique sans fil avec ecran pour faire calculete, indiquer la t° et le morceau MP3 joué.
Septh le 18 mars 2007 à 08h50
ilco a écrit :
salut, tu peux greffer un pavé numerique externe a n'importe quel PC portable, il en existe meme des sans fils. Pas obligé d'en prendre un chez Dell, tu va chez n'importe quel grand magasin d'electromenager qui a un rayon informatique et tu trouvera ca...

Mention speciale (si deja tu prend separé, autant prendre du bon !!) au Logitech DiNovo for Notebooks, je l'ai vu a 50€ avec une souris optique sans fil + un pavé numérique sans fil avec ecran pour faire calculete, indiquer la t° et le morceau MP3 joué.

N'importe quel pavé numérique USB, bien sûr [:library:1]
-------
Bonjour chez vous !
gianni le 18 mars 2007 à 09h58

:hello: ilco, grand merci pour ta réponse, Septh, merci également pour ton complément d'information.
-------
[ :: Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire faire par un autre le jour même. :: ]

ilco le 18 mars 2007 à 11h09
oui USB, en effet, le 9400 a plus de port PS2 maintenant!!!
gianni le 18 mars 2007 à 18h06
ilco a écrit :

:hello: J'ai bien trouvé le Logitech Dinovo mais, comme tous ceux de ce genre qui fleurissent sur le net, il n'est pas compatible avec Vista premium.

Un seul le sera dans quelques mois. Alors.... j'attends.
-------

ilco le 21 mars 2007 à 21h14
les drivers logitech sont compatibles avec Vista ;)

(Les Setpoint 3.30)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.