J’ai vivement apprécié votre article NETTOYEZ WINDOWS POUR ACCÉLÉRER VOTRE PC, nº 571, jeudi 26mars 2009 p. 24 et suivantes. Il est tombé à pic : mon pc en avait fortement besoin et j’ai essayé immédiatement de mettre en pratique vos conseils.
Cependant, j’ai rencontré quelque difficulté à propos du logiciel Bootvis.
J’ai cru observer scrupuleusement la marche à suivre, mais je n’ai pas pu m’en servir :
il n’affiche pas sous forme de graphique les activités du pc au démarrage
et quand je veux lancer l’optimisation, la fenêtre reste ouverte des heures si je le laisse faire et rien ne se passe.
Qu’est-ce que j’ai pu mal faire ?
Merci de votre réponse.
1
-->Message édité par Labbaipierre le 07/04/2009 13:33:37<--
LiliM66
le 08 avril 2009 à 13h14
voir son profil
jplar a écrit :
À la rédaction de microhebdo
Bonjour,
J’ai vivement apprécié votre article NETTOYEZ WINDOWS POUR ACCÉLÉRER VOTRE PC, nº 571, jeudi 26mars 2009 p. 24 et suivantes. Il est tombé à pic : mon pc en avait fortement besoin et j’ai essayé immédiatement de mettre en pratique vos conseils.
Cependant, j’ai rencontré quelque difficulté à propos du logiciel Bootvis.
J’ai cru observer scrupuleusement la marche à suivre, mais je n’ai pas pu m’en servir :
il n’affiche pas sous forme de graphique les activités du pc au démarrage
et quand je veux lancer l’optimisation, la fenêtre reste ouverte des heures si je le laisse faire et rien ne se passe.
Qu’est-ce que j’ai pu mal faire ?
Merci de votre réponse.
1
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème.
Je n'ai jamais vu de graphique, bien qu'ayant suivi la procédure à la lettre.
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, je prends!
Merci d'avance.
-------
Lili M66
""Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire" (Oscar Wilde)
jplar
le 08 avril 2009 à 16h51
voir son profil
merci de cette reponse,
maintenant nous sommes 2 à attendre l'opinion des experts, j'espère qu'ils ne nous oublierons pas.