la couverture de MH n°511 incite à "télécharger des vidéos en super qualité facilement sur Internet", avec la mention Gratuit et légal ! juste à côté.
L'article qui commence en page 18, présente différents sites et logiciels de téléchargement et donne des conseils d'installation, donc ... d'utilisation de la part de MH.
Qu'en est-il exactement de cette "légalité", quand l'article en question suggère, en page 23, que tout ceci n'est peut-être pas tout à fait ... légal ? ( ... mieux vaut ne pas soulever la "capot" de ce logiciel et se poser la question de la légalité de certains contenus proposés. )
En début d'article, il est mentionné que nombre de ces logiciels sont gratuits pour les internautes et financés par la publicité..., mais lesquels peut-on exactement utiliser pour regarder en streaming, voire pour enregistrer ou graver les vidéos proposées, tout en respectant la loi ?
Merci de donner votre avis et éventuellement des explications.
-->Message édité par Yt93 le 05/02/2008 12:39:27<--
Légal : le fait d'indiquer, en page 23, qu'il peut y avoir par-çi par-là des vidéos "illégalement" proposées ne signifie pas que tout est illégal, loin de là.
Le fait que des trucs vendus sur les marchés aux puces aient été volés (ce que le client ne sait pas d'ailleurs) n'interdit pas de se promener, de regarder et même d'acheter des objets "légaux".
Bonjour, Oui mais les sites de téléchargements comme Azureus par exemple sont "surveillés" je peux en témoigner donc pour ne pas être tenté je l'ai "oublié".Donc légal ou pas légal,je ne toucherai plus au fruit défendu, il n'y a pas que les autres qui se font prendre A bon entendeur,Salut
Mais personne ne t'oblige à télécharger des vidéos illégales avec Azureus !
Il n'y a pas que ça...
Oui, et c'est d'ailleurs bien dommage vu la qualité des vidéos qu'il y avait.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !