LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
180 utilisateurs connectés

[MH n°510 - P11] Glary Utilities : désincruste en profondeur

VONKARCHER le 30 janvier 2008 à 15h28
:pkoi: Dans votre M.H. N° 510 - Semaine du 24 au 30 Janvier 2008 - (Est-ce assez précis ? ) à la page 11 - article intitulé "Grand nettoyage assuré" cocernant "Glary Utilitiés" Ce qui est vrai, c'est que le Grand NETTOYAGE est assuré !!! Ce qui a eu pour effet de mettre la panique dnas mes fichiers !!Le problème est que j'ai un logiciel (Visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007)qui ne fonctionne plus ! Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé, mais sans plus de succès !! Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire pour que ma visionneuse fonctionne de nouveau.
Merci d'avance. :ideenoire:

V.K

-->Message édité par Labbaipierre le 30/01/2008 19:03:34<--
bobarmarcel le 01 février 2008 à 07h19
VONKARCHER a écrit :
:pkoi: Dans votre M.H. N° 510 - Semaine du 24 au 30 Janvier 2008 - (Est-ce assez précis ? ) à la page 11 - article intitulé "Grand nettoyage assuré" cocernant "Glary Utilitiés" Ce qui est vrai, c'est que le Grand NETTOYAGE est assuré !!! Ce qui a eu pour effet de mettre la panique dnas mes fichiers !!Le problème est que j'ai un logiciel (Visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007)qui ne fonctionne plus ! Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé, mais sans plus de succès !! Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire pour que ma visionneuse fonctionne de nouveau.
Merci d'avance. :ideenoire:

V.K

dans le dernier onglet de GU tu peux restaurer (clic droit) les fichiers désinstallés précédemment :jap:
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur :D
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.