Je n'ai pas pu aller plus loin car Linux ne "lit" pas le format EXE.
EDIT : je viens de faire le test sous Windows.
- Je récupère un fichier Exe
- Avec mon programme de décompression, j'exécute le fichier et je choisis l'endroit d'extraction (Bureau)
- Et là, 2 fichiers apparaissent bien :
- Le contenu du fichier texte :
L'index de Micro Hebdo
L'index de Micro Hebdo vous aide à retrouver rapidement les sujets des articles traités dans un (ou plusieurs) numéro. Vous pouvez le télécharger librement et l'enregistrer sur votre disque dur. L'usage de l'index nécessite le tableur Excel, version 97 ou 2000 ou, à défaut, l'utilitaire gratuit Excel Viewer téléchargeable sur notre site à l'adresse :
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3191(...)
Comment utiliser l'index
Pour rechercher un article, vous devez d'abord cliquer sur l'un des onglets situés au bas de l'index. Chacun correspond à une rubrique du journal : Ca vient de sortir, On en parle, etc.
Si vous ne voyez pas l'onglet de la rubrique qui vous intéresse, cliquez sur les toutes petites flèches placées en bas à gauche de l'index. Les onglets défilent.
Les deux méthodes de recherche :
1 - Activez la fonction de recherche d'Excel en cliquant sur le menu Edition puis sur l'option Rechercher... Dans la boîte de dialogue, tapez un mot ou une expression, par exemple CD-RW, puis cliquez sur Suivant. S'il existe dans la rubrique sélectionnée, le mot est automatiquement repéré : l'index se place sur la première ligne où il apparaît. Vous obtenez ainsi directement le n° de Micro Hebdo. Au besoin, cliquez à nouveau sur le bouton Suivant pour atteindre la prochaine ligne contenant le mot ou l'expression.
2 - Vous pouvez aussi effectuer des recherches en cliquant sur les petites icones figurées par des flèches pointant vers le bas, plaçées en bas à droite des intitulés des rubriques.
Astuce : dans la liste déroulante qui apparaît, choisissez l'option " Personnalisé ". Puis dans la zone de gauche de la boîte qui s'affiche, choisissez " contient ". Dans la zone de droite, tapez le mot ou l'expression à chercher. L'index affiche tous les numéros de Micro Hebdo contenant l'expression.
(et en plus il y a des fautes)
Après, si ça n'apparaît pas chez toi, ce doit être un problème de configuration ou je ne sais quoi.
Je ne sais pas comment ça s'affiche chez les autres, mais moi les rares fois où j'ai eu à l'utiliser, c'était de cette façon.
-->Message édité par Labbaipierre le 28/01/2008 23:50:27<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon
blog-euh - Invitations Google Wave : MP.