01net    Web

Actuellement en ligne : 1025 Utilisateurs dont 10 dans Micro Hebdo et vous >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Labbaipierre, DualBoot  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Micro Hebdo et vous
> [MH n°503] Erreur installation PDF Creator avec vista
Aller à :
Auteur
<     1       >
madrix25

Posté le 13/01/2008 21:56:07       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, dans votre magazine du 10 janvier, vous dite que PDF creator (version 0.9.5) peut etre installé sous windows 98 et suivants(j'ai VISTA intégral), mais après plusieurs essais d'installation, cela ne marche pas,le message suivant apparait "ERREUR C:\Windows\system32\STDOLE2.TLB Impossible d’enregistrer la blibliotheque de type : RegisterTypeLiba échoué ;code 0x8002801C Erreur d’accés du Registre OLE.". Avez vous une solution à ce problème? Merci d'avance.

Edit@Labbai : 10 janvier = n° 503 !
-->Message édité par Labbaipierre le 14/01/2008 23:12:21<--
manu2023

Posté le 28/01/2008 21:52:10       ?   @    
Voter pour ce message
salut madrix25,
Je n'ai pas eu de souci sur mon fixe, mais même erreur que toi lors de l'install sur mon portable. Après vérification, la version 0.9.5 semble causer ce plantage. Essaie avec la version 0.9.3, je n'ai plus eu de souci par la suite.
Kasuteru

:-)
  Posté le 30/01/2008 22:33:44       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Cette version a été installée et testée sur une machine XP et deux machines Vista (dont un portable) sans problème apparent.
D'après l'éditeur, le support de Vista est bien effectif avec la version 0.9.5, même si pas 100% complet. Le problème est que programme doit être lancé (il ne fonctionne pas comme un service comme sous XP). Si vous avez plusieurs sessions utilisateur sur une machine et que le programme est déjà lancé sous une autre session, il ne pourra pas fonctionner non plus.

Un "bug" qui n'a rien à voir avec votre problème. Désolé.

À défaut de pouvoir vous proposer une solution, vous pouvez toujours essayer cette manip qui fonctionnait avec la version 0.9.3 :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires(...)

-------
Tant qu'il y aura de l'argent, il n'y en aura jamais assez pour tout le monde
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Micro Hebdo et vous
> [MH n°503] Erreur installation PDF Creator avec vista

Aller à :

Page générée en : 0.141s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.