LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
98 utilisateurs connectés

[MH n°500 p21] Ecran Envision n15x651b introuvable

keep your mind free le 17 novembre 2007 à 21h27
Bonjour à tous,

Acheteur compulsif et passionné que je suis à la veille des fêtes de fin d'année, j'ai frétillé de joie devant mon numéro 500 de Micro Hebdo quand j'ai découvert dans les kits spécial noël à 500 Euros l'objet de tous mes désirs ...

En effet, on découvre page 21 la présentation d'un écran LCD 15'' de la marque Envision (répondant à la référence : n15x651b) avec Tuner TV intégré (Télecommande fournie), une prise VGA et surtout ... Une prise Péritel ! Tout cela au prix de 99,90 euros sur Pixmania.com.

Par conséquent, je me voyais déjà accrochant cet écran au mur du studio de ma petite amie avant d'y brancher son ordinateur portable ainsi que sa Wii ...

Sortant de ma rêverie, je me suis précipité sur internet pour faire face à une déception phénoménale !
Les deux seuls exemplaires de cet écran que j'ai trouvé à travers le net se trouvaient sur eBay (Dans une unique annonce du vendeur Pixmania-fr ?) et sur un site de vente anglais qui ne propose pas d'envoi vers la france.
Rien sur Pixmania.fr, ni même sur le site d'Envision le constructeur.

J'ai bien pris note du fait que les prix et les disponibilités fluctuent sur le net mais de là à voire un modèle disparaitre de la surface de notre planète en deux jours ?

Si quelqun avait la bonté de lever le voile sur ce mystère, je lui en serait infiniment reconnaissant.

A défaut de ce type de révélations, quelqun saurait-il me conseiller un produit équivalent pour faire pâlir toutes mes recherches infructueuses ? (Et pour faire maigrir mon porte monnaie)

Merci d'avance.
-------
Hihi !
keep your mind free le 19 novembre 2007 à 13h52
Up ?
-------
Hihi !
keep your mind free le 20 novembre 2007 à 11h29
Up ?
-------
Hihi !
keep your mind free le 20 novembre 2007 à 19h51
Youpi ?
-------
Hihi !
keep your mind free le 21 novembre 2007 à 12h29
Up ?
-------
Hihi !
superdupond le 22 novembre 2007 à 13h46

En cache, sur Pixmania... ce qui veut dire qu'il n'est plus en vente, mais il l'a été... la preuve

http://216.239.59.104/search?q=cache:NbEh8jIcy5sJ:www.pixmania.com/fr/fr/5988(...)
-------
Le futur n'est toujours pas passé
keep your mind free le 22 novembre 2007 à 15h20
Merci de la réponse, je penserai à l'avenir à utiliser les pages mises en cache par Google.

Suite à un mail de ma part, Pixmania m'a répondu que pour un produit, la sortie du catalogue signifiait une rupture définitive du stock.

Dommage :(
-------
Hihi !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.