Acheteur compulsif et passionné que je suis à la veille des fêtes de fin d'année, j'ai frétillé de joie devant mon numéro 500 de Micro Hebdo quand j'ai découvert dans les kits spécial noël à 500 Euros l'objet de tous mes désirs ...
En effet, on découvre page 21 la présentation d'un écran LCD 15'' de la marque Envision (répondant à la référence : n15x651b) avec Tuner TV intégré (Télecommande fournie), une prise VGA et surtout ... Une prise Péritel ! Tout cela au prix de 99,90 euros sur Pixmania.com.
Par conséquent, je me voyais déjà accrochant cet écran au mur du studio de ma petite amie avant d'y brancher son ordinateur portable ainsi que sa Wii ...
Sortant de ma rêverie, je me suis précipité sur internet pour faire face à une déception phénoménale !
Les deux seuls exemplaires de cet écran que j'ai trouvé à travers le net se trouvaient sur eBay (Dans une unique annonce du vendeur Pixmania-fr ?) et sur un site de vente anglais qui ne propose pas d'envoi vers la france.
Rien sur Pixmania.fr, ni même sur le site d'Envision le constructeur.
J'ai bien pris note du fait que les prix et les disponibilités fluctuent sur le net mais de là à voire un modèle disparaitre de la surface de notre planète en deux jours ?
Si quelqun avait la bonté de lever le voile sur ce mystère, je lui en serait infiniment reconnaissant.
A défaut de ce type de révélations, quelqun saurait-il me conseiller un produit équivalent pour faire pâlir toutes mes recherches infructueuses ? (Et pour faire maigrir mon porte monnaie)