01net    Web

Actuellement en ligne : 1024 Utilisateurs dont 7 dans Micro Hebdo et vous >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Labbaipierre, DualBoot  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Micro Hebdo et vous
> [MH n°499] Gérez vos MP3 : logiciels manquants
Aller à :
Auteur
<     1       >
music2105
  Quand tu ne sais pas ,demande
  :-)
  Posté le 07/11/2007 22:03:19       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour à tous,
je viens de lire l'article sur le spécial mp3 (mh n°499;au fait bientot le 500 eme,mh va le feter j'espère!!))
on ne parle que de wmp !!!!!!!et de itunes !!!
1/dans la conversion de cd en mp3,il existe par exemple "cdex"(et il y en a d'autres!) qui fait ça très bien et qui en plus récupère les tags si on le désire...
"mp3wma converter" est bien aussi...
media convert existe aussi...
2/pour égaliser les volumes:mp3gain le fait aussi...si bien sur vous avez des mp3 !!

pourtant quand on lit tous les post/pb avec wmp,tous les restrictifs d'itunes,je ne comprend pas que mh ne parle que de ces deux-là !!!!
c'est vrai qu'ils très connus,mais il en existe plein d'autres sur le marché qui les valent largement ...voire plus....
quand j'ai lu la couverture de mh,je me disais :chouette,je vais connaitre de nouveaux logiciels qui vont devenir indispensables et enfin de compte :flop total !!!juste du wpm et itunes ............très restrictif comme article...

-->Message édité par Labbaipierre le 08/11/2007 19:39:55<--
superdupond

Statut :  Super admin
  :-)
  Posté le 08/11/2007 08:50:24       ?   @    
Voter pour ce message

:hello:

C'est vrai qu'il existe pleins d'autres logiciels de conversion audio. D'ailleurs nous en avons parlé souvent dans MH. Ce dossier se veut plus large et basique avec des outils standards.

-------
Le futur n'est toujours pas passé
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Micro Hebdo et vous
> [MH n°499] Gérez vos MP3 : logiciels manquants

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.