bonjour à tous,
je viens de lire l'article sur le spécial mp3 (mh n°499;au fait bientot le 500 eme,mh va le feter j'espère!!))
on ne parle que de wmp !!!!!!!et de itunes !!!
1/dans la conversion de cd en mp3,il existe par exemple "cdex"(et il y en a d'autres!) qui fait ça très bien et qui en plus récupère les tags si on le désire...
"mp3wma converter" est bien aussi...
media convert existe aussi...
2/pour égaliser les volumes:mp3gain le fait aussi...si bien sur vous avez des mp3 !!
pourtant quand on lit tous les post/pb avec wmp,tous les restrictifs d'itunes,je ne comprend pas que mh ne parle que de ces deux-là !!!!
c'est vrai qu'ils très connus,mais il en existe plein d'autres sur le marché qui les valent largement ...voire plus....
quand j'ai lu la couverture de mh,je me disais :chouette,je vais connaitre de nouveaux logiciels qui vont devenir indispensables et enfin de compte :flop total !!!juste du wpm et itunes ............très restrictif comme article...
-->Message édité par Labbaipierre le 08/11/2007 19:39:55<--
C'est vrai qu'il existe pleins d'autres logiciels de conversion audio. D'ailleurs nous en avons parlé souvent dans MH. Ce dossier se veut plus large et basique avec des outils standards.