01net    Web

Actuellement en ligne : 1016 Utilisateurs dont 7 dans Micro Hebdo et vous >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Labbaipierre, DualBoot  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Micro Hebdo et vous
> [MH n°495] Achats à l'étranger + [MH n°491] Clé USB tuner TV
Aller à :
Auteur
<     1       >
fab117

Posté le 29/10/2007 12:54:31       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Suite au comparatif sur les clés USB tuner TV TNT [MH 491], j'étais particulièrement interressé à acheter la vainqueur "AverMedia AverTV DVB-T Volar A828".

Suite à l'article sur les achats à l'étranger, j'ai essayé de rechercher cet article sur le comparateur de prix américain : www.epinions.com

Le modèle A828 n'a pas été trouvé. Toutefois, il existe le modèle A868, qui à priori semble être une évolution par rapport au A828, et ce à un prix nettement inférieur :

< inclued picture >

avant de me lancer, j'ai 2 points à vérifier et pour lesquels je sollicite votre aide :

1) Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de ce modèle "Avertvhd VOLAR(A868R) Atsc USB" ? Est-ce une évolution par rapport au modèle présenté dans micro hebdo ?

2) Y-a-t-il des raisons techniques (fréquences TNT/analogique, ...) qui feraient que ce modèle ne serait pas utilisable chez nous ?

Merci par avance pour votre aide.

Fab

-->Message édité par Labbaipierre le 29/10/2007 13:50:38<--
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Micro Hebdo et vous
> [MH n°495] Achats à l'étranger + [MH n°491] Clé USB tuner TV

Aller à :

Page générée en : 0.128s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.