grace a votre revue,j'ai enfin pris le risque d'installer linux(je suis nul en informatique)et je loue les mérites de ce tutoriel tres bien réalisé.
Je viens aujourd'hui solliciter votre aide car je suis bloqué au troisièmement de l'étape 3.En effet,le cd d'installation m'affiche l'interface ou je choisis"installer ou lancer linux".Après cette commande,un écran noir apparait ainsi qu'une barre"_" et plus rien ne se passe......en somme,tout a fait étrange.
Je tiens à préciser que je tourne sous windows XP (je ne sais pas qul package)et que la machine virtuelle est installé sur un disque dur de 4.44 g de libre.Peut-etre le probleme est-il du au manque de place.
Si cela s'avère vrai,je possède un autre disque dur de 8.33 g mais je ne sais pas comment y accéder ni comment faire pour exporter VMware dessus....
J'espère que vou pourrez éclaire ma lanterne et je vous remercie par avance.
Cordiallement
Delight
-->Message édité par Labbaipierre le 11/10/2007 23:10:11<--
J'ai réinstallé VMware dans le disque local D avec 8.33 g mais le résultat est le même:écran noir et "_".....e ne déespère pas de trouver une solution car tous les paramètres sont corrects.
Comme il est décrit dans le quatrièmemet du numéro 494,je devrai accéder au bureau de linux et cliquer sur le bouton "install" mais je reste bloqué entre cette étape et celle d'avant ou je clique sur "lancer ou installer Kubuntu".
Combien de mémoire vive et combien de mémoire vive allouée à la VM ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Il va lister ton matériel (uniquement la mémoire vive / RAM qui m'intéresse).
Par contre, pour la RAM allouée à ta VM, c'est toi qui l'a définie quand tu as créé ta VM... si tu ne t'en souviens plus...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !