Désirant appliquer la protection de mon micro comme indiquer dans MH N° 492, j'ai essayé l'adresse indiquer (www.liens-utiles.fr/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=46&lid=97) pour télécharger Bitdefender mais malheureusement rien ne se passe après qu'il m'a été demandé ou je voulai enregistrer le fichier, apparament le site ne répond pas. Quelqu'un aurait-il une autre adresse à me communiquer
-->Message édité par Labbaipierre le 22/09/2007 13:53:32<--
Désirant appliquer la protection de mon micro comme indiquer dans MH N° 492, j'ai essayé l'adresse indiquer (www.liens-utiles.fr/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=46&lid=97) pour télécharger Bitdefender mais malheureusement rien ne se passe après qu'il m'a été demandé ou je voulai enregistrer le fichier, apparament le site ne répond pas. Quelqu'un aurait-il une autre adresse à me communiquer
Merci superdupond et Kuznik de vos réponse.
Oui il fonctionne mon problème est que j'utilise Download express pour les téléchargement (logiciel qui permet de reprendre un téléchargement en cours à l'endroit ou il s'est arrêté en cas de coupure de la connection à Internet) donc pour me permettre de télécharger Bitdefender j'ai supprimé l'extention de fichier .exe en cliquant sur avancé --> volet Intégration
-->Message édité par brezou le 22/09/2007 10:48:00<--