LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
116 utilisateurs connectés

[MH n°492] Site pour télécharger Bitdefender 7.2 [Résolu]

brezou le 21 septembre 2007 à 18h53
Désirant appliquer la protection de mon micro comme indiquer dans MH N° 492, j'ai essayé l'adresse indiquer (www.liens-utiles.fr/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=46&lid=97) pour télécharger Bitdefender mais malheureusement rien ne se passe après qu'il m'a été demandé ou je voulai enregistrer le fichier, apparament le site ne répond pas. Quelqu'un aurait-il une autre adresse à me communiquer

-->Message édité par Labbaipierre le 22/09/2007 13:53:32<--
superdupond le 21 septembre 2007 à 19h32
brezou a écrit :
Désirant appliquer la protection de mon micro comme indiquer dans MH N° 492, j'ai essayé l'adresse indiquer (www.liens-utiles.fr/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=46&lid=97) pour télécharger Bitdefender mais malheureusement rien ne se passe après qu'il m'a été demandé ou je voulai enregistrer le fichier, apparament le site ne répond pas. Quelqu'un aurait-il une autre adresse à me communiquer

Pourtant le lien fonctionne
http://www.liens-utiles.fr/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=46&lid=(...)
-------
Le futur n'est toujours pas passé
kuznik le 22 septembre 2007 à 06h33
effectivement il fonctionne.....mais cette version est incompatible avec vista a l'avenir merci de le signaler merci
brezou le 22 septembre 2007 à 10h47
Merci superdupond et Kuznik de vos réponse.
Oui il fonctionne mon problème est que j'utilise Download express pour les téléchargement (logiciel qui permet de reprendre un téléchargement en cours à l'endroit ou il s'est arrêté en cas de coupure de la connection à Internet) donc pour me permettre de télécharger Bitdefender j'ai supprimé l'extention de fichier .exe en cliquant sur avancé --> volet Intégration
-->Message édité par brezou le 22/09/2007 10:48:00<--

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.