Bonjour et bravo pour votre article sur Avast! et BitDefender
N..t.n me courrait sur le haricot depuis longtemps et j'attendais la fin de mes abonnements (dur une licence par PC qd on a une famille nombreuse, même avec les licences groupées)pour passer à quelque chose de fiable et de gratuit En plus ces deux mots ne sont plus incompatible...
Vous parlez des messages d'Avast! en page 23, cas numéro 1 sur fond bleu, cas numéro 2 sur fond vert, mais moi parfois au démarrage de mon portable qui est sous Vista Familial Premium, j'ai le même type de msg, sur fond rouge qui dit
avast! information
Une erreur est survenue lors d'une tentative de mise à jour !
Cliquez ici pour plus d'informations...
et lorsque je clique, j'ai une petite fenêtre avast! Antivirus Setup: Résumé: Information à propose de la mise à jour en cours:
Temps total: 1s
et c'est tout... Ce type de msg n'arrive pas fréquemment, je ne l'ai eu que deux ou trois fois en une semaine, il apparait à la fin du chargement du bureau, et le reste du temps j'ai les msg bleus disant qu' "une nouvelle version da la database de donnée virale a été installée" sans problèmes.
Avez-vous une idée de ce qui se passe?
Puis tout simplement ignorer ces msg d'erreurs, ou bien dois-je faire qq vérif?
Lorsque ton ordinateur démarre, ta connexion Internet est-elle active ou faut-il que tu lances un gestionnaire de connexion (style Orange) pour mettre en marche la connexion ?
Es-tu connecté en ADSL ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Normalement ce message d'erreur, c'est dû à une impossibilité de connexion au site pour vérifier des mises à jour, donc lié à ta connexion Internet.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.