LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
146 utilisateurs connectés

[MH n°492] BitDefender free v10 en français disponible !

Ansuz le 22 septembre 2007 à 13h27
Bonjour à tous,

J'ai essayé d'installer Bitdefender free v7.2 sur vista premium 32 bits.
Sans succès... (Version imcompatible...)
Par contre, j'ai une bonne nouvelle pour les utilisateurs de Vista (et les autres)voir ici:

http://www.generation-nt.com/telecharger-bitdefender-antivirus-free-edition-a(...)

:salut:
-->Message édité par Labbaipierre le 22/09/2007 13:51:39<--
armelle33 le 22 septembre 2007 à 22h05
Bonjour et merci Ansuz pour le lien
mais c'est une version d'essaie non?
en fait dans le N°492 il y a erreur Avast et BitDefender7.2 le IK 7.2 n'est pas compatible avec vista et là est mon problème si vous avez une idée :bic:
merci :bn:
Ansuz le 22 septembre 2007 à 23h25
Salut armelle33,

En fait, j'ai procédé à l'installation de la v10 de Bitdefender sur mon Vista premium sans aucun souci, et tout est bien en Français (même l'aide).
J'ai effectué dans la foulée une mise à jour des définitions et une analyse rapide = OK!
Pour l'instant, tout fonctionne pour le mieux (avec Avast en protection résidente) et le n° de licence est valable pour un an.
Mais si tu t'inscris, (adresse mail demandée) tu as droit à l'assistance en ligne gratuite.

:bien:

kuznik le 23 septembre 2007 à 05h36
Ansuz a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai essayé d'installer Bitdefender free v7.2 sur vista premium 32 bits.
Sans succès... (Version imcompatible...)
Par contre, j'ai une bonne nouvelle pour les utilisateurs de Vista (et les autres)voir ici:

http://www.generation-nt.com/telecharger-bitdefender-antivirus-free-edition-a(...)

bonjour, en clair, la version recommandée dans le mh est elle compatible vista ou non ? merci
superdupond le 23 septembre 2007 à 09h35
kuznik a écrit :

bonjour, en clair, la version recommandée dans le mh est elle compatible vista ou non ? merci

:hello: Non, elle ne l'est pas.

-------
Le futur n'est toujours pas passé
armelle33 le 23 septembre 2007 à 09h56
Bonjour superdupond et bon dimanche
avez vous une solution pour vista? j'ai donc Avast et après ??
ou y a t'il un autre conseil ?
:hello:
Ansuz le 23 septembre 2007 à 12h57
Avast + Bitdefender v10 (voir lien plus haut)
J'ai testé sous vista premium, aucun soucis...
armelle33 le 23 septembre 2007 à 13h50
Bonjour Ansuz merci pour votre réponse
mais bitdefenderv10 est un version d'évaluation il faudra donc passer a la caisse dans 1 mois :fou:
superdupond le 23 septembre 2007 à 17h04
armelle33 a écrit :
Bonjour superdupond et bon dimanche
avez vous une solution pour vista? j'ai donc Avast et après ??
ou y a t'il un autre conseil ?

Pour Avast! aucun problème de gratuité et d'utilisation avec Vista (à condition qu'il s'agisse d'un usage personnel, donc non professionnel).

Le fait est, je le répète, que la version de BitDefender dont nous parlons dans MH, est incompatible avec Vista. :/

-------
Ansuz le 23 septembre 2007 à 23h17
armelle33 a écrit :
Bonjour Ansuz merci pour votre réponse
mais bitdefenderv10 est un version d'évaluation il faudra donc passer a la caisse dans 1 mois :fou:

Je précise bien que ce dont je parle est Bitdefender v10 "free"! (voir plus haut)
Apparemment, la licence est valable un an, et aucun souci sous vista...

armelle33 le 23 septembre 2007 à 23h49
Merci Ansuz :love:
je vais donc l'installer dès demain en complément d'avast
moi qui pensais investif dans kapersky,je vais opter pour la solution que vous m'indiquez
merci beaucoup :hello: :hello:
vilainbarbu le 24 septembre 2007 à 21h49
:hello: Bonsoir,

Je confirme les propos de Ansuz, la license de BitDefender Free Edition v10 est valable 1 an. Je suis sous XP avec Avast en antivirus principal : ca fonctionne nickel. La version 10 a une interface plus facile à apprivoiser pour un néophyte, comme moi, que la version 7, notamment concernant les scans dans l'onglet "analyse".

:)
-------
vilainbarbu
Le forum de Micro-Hebdo, je l'ai mis dans mes favoris !
Guy77 le 25 septembre 2007 à 18h47
Bonjour,

Je suis intéressé par la proposition d'Ansuz et je souhaiterai avoir une clarification (si possible validée par qq'un de Micro-Hebdo qui pourrait voir avec l'éditeur):

Que se passera-t-il après un an d'utilisation de la version 10 de BidDefender free ?

Faudra-t-il passer à la caisse si on veut continuer à l'utiliser ou bien comme cela arrive parfois, pourras-t-on repartir pour une nouvelle année en se ré-inscrivant?

Merci.

PS: si MH à une suggestion pour un remplaçant à BidDefender (même rôle complémentaire à Avast!, même gratuité,...) je pense qu'il y aura pas mal de lecteur de MH qui seront amateurs. :bisou:

Guy.
Ansuz le 25 septembre 2007 à 21h21
Salut Guy77,

En fait, si cela peut t'être utile, j'ai procédé à l'installation de bitdefender free 7.2 (la version indiquée dans MH)sur un xp home.
En vérifiant, il s'avère également que la licence indiquée est de un an...

Donc, à priori c'est du pareil au même !
Alors, pourquoi se priver d'une mouture plus récente et plus ergonomique? (et bien sûr intégralement en français, je le rappelle)

:bien:
Guy77 le 25 septembre 2007 à 23h01
C'était effectivement ce que j'avais derrière la tête en lisant ton post...

Ce que je voudrais c'est avoir une confirmation "officielle", par exemple par ceux qui ont travaillé sur cet article, auprès de l'éditeur de BitDefender...

Ils nous doivent bien cela, après nous avoir fait un couverture qui indiquait Avast! et BitDefender pour XP et Vista en gratuit ;) ;) ;)

@+
Guy
superdupond le 25 septembre 2007 à 23h19

Concernant Avast! la version Home edition fonctionne au-delà d'un an... Le truc consiste à se réenregistrer. Ce que j'ai fait et d'autres. Maintenant, libre à eux de changer un jour la règle.

avast! 4 Home Edition works for 60 days after the installation in demo mode. You will obtain your FREE license key by E-mail after the registration. The license key is valid for 1 year. After one year you will need to just re-register.

http://www.avast.com/eng/home-registration.php

Concernant BitDefender, la suite... plus tard
-------
JMPCOMPUTER le 22 janvier 2008 à 23h13
Salut à tous :hello:

Moi, justement, j'ai eu un problème aujourd'hui en installant BitDefender 10 Free Edition (la version gratuite illimitée) alors que j'ai déjà Avast! version personnelle gratuite (je précise que la licence est valable 14 mois puis est renouvelable sans limite).

Voici mon problème:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/vista/bit(...)

Je ne sais pas si ce problème est du à un conflit avec Vista ou ma souris Logitech (ou les deux) ou encore avec ma carte USB sur port PCI. :chepa:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.