LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
14 utilisateurs connectés

[MH n°491 - P.34] Imprimante pour tout... : LiveBox [résolu]

cpacalme le 12 septembre 2007 à 21h09
Petit correctif.
Dans l'encadré "Quelles box sont compatibles ?", vous indiquez que la livebox n'est pas compatible. C'est vrai et faux.
Si on ne valide pas l'utilisation de la TV, la deuxième prise ethernet est dispo pour connecter une imprimante "réseau". En effet celà ne concerne que les imprimantes réseaux possédant une entrée ethernet.
Mais ça marche par exemple avec l'imprimante-numérisateur-copieur HPphotosmart 2575, d'une valeur de 149€ TTC en novembre 2006.
A part ça, article très intéressant.
Merci.

-->Message édité par cpacalme le 14/09/2007 16:25:15<--
Masai Warrior le 13 septembre 2007 à 09h38
:hello:
Merci pour l'info.
Mais nous avions d'emblé évité la solution "imprimante réseau", pas très répandu chez les particuliers.
Voilà pourquoi on se contente des imprimantes USB.
-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
pickwick le 13 septembre 2007 à 17h42
Dommage car cela peut être bien pratique. J'aurais bien aimer avoir le mode d'emploi.
ripoune le 13 septembre 2007 à 18h58
bonsoir
ce soir je me suis précipité chez mon buraliste pour acheter MH pour cet article.
mais j'ai un problème, à l'étape 3 quand je clique sur partage j'ai un message "par mesure de sécurité windows a désactivé l'accès à distance etc etc etc..."
j'ai lancé l'assistant config réseau mais ensuite j'ai quitté car j'ai peur de me planté.

ps:j'ai équipé la semaine derniere l'ordi des enfants d'une clé wifi pour qu'il se connecte a internet (je possède une livebox orange de marque sagem) et j'ai pensé a faire un genre de petit réseau en lançant l'assistant mais echec et j'ai pas trouvé dans mes MH un genre de pas à pas pour installer un réseau.
merci

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.