LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
185 utilisateurs connectés

[MH n°490] Ordinateur portable Acer, pas le bon modèle?

superJ le 10 septembre 2007 à 15h40
Bonjour,

Je voudrais avoir plus de renseignement sur le comparatif des ordinateurs à moins de 1000€. Il y a l'Acer 5920G-3A2G16MN avec un intel a 2GH or sur le site de la fnac, par exemple, il est doté d'un T5450 :??: , qui est différent, plus 1go d'intel memory. De plus il m'est impossible de trouver l'Acer équipé du T7300 sur internet afin de l'acheter. Donc est-ce que l'équipe a vraiment testé le modèle indiqué? Et s'il est équipé d'un T5450 est-ce qu'il y aurait les mêmes remarques concernant les performances et la chaleur dégagée. :fume:
Pareil pour le dell qui par défault n'a pas de T7100 mais le T5250. :??:

Est-ce qu'il est possible de m'éclairer un peu svp car je regarde pour me prendre un portable dans cette zone de prix :D
Merci

-->Message édité par Labbaipierre le 10/09/2007 20:04:34<--
superdupond le 10 septembre 2007 à 20h05

On a bien testé le modèle en question (comme tous les produits publiés dans Micro Hebdo).

On va vérifier

-->Message édité par superdupond le 11/09/2007 10:40:49<--
-------
Le futur n'est toujours pas passé
superJ le 11 septembre 2007 à 01h28
Merci de votre réponse.
Et je peux attendre un peu avant de le prendre, mon concours d'anglais a été repoussé d'un mois :hurle: et je m'achète mon portable qu'après l'avoir réussi. :D
D'ici là les choses auront peut-être évolué un peu.
Jérémy
-->Message édité par superJ le 11/09/2007 01:29:10<--
Masai Warrior le 11 septembre 2007 à 08h06
:hello:

Nous asseyons de voir avec Acer ce qui s'est passé. Il semblerait que nous ayions reçu un modèle un peu différent de la réalité.
Seconde hypothèqe mais moins probable : une rupture de stock sur les T7300 qui obligerait Acer à se contenter d'un T5450 pour l'instant.

Pour Dell c'est tout à fait normal, pour retrouver le modèle du comparatif, il faut le "modifier" en ligne. C'est Dell quoi ! :chepa:
-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
superJ le 11 septembre 2007 à 13h29
Merci de ces précisions. Je n'ai pas pensé à modifier le Dell.
superdupond le 11 septembre 2007 à 15h26

Nous ferons une réponse plus détaillée. C'est "un peu" plus compliqué que prévu.

-------
superJ le 12 septembre 2007 à 12h15
D'accord, merci.
superdupond le 15 septembre 2007 à 14h32

Hum,
En fait, nous avons testé le modèle indiqué avec les caractéristiques indiquées dans le tableau.
Sauf qu'il y a eu un pataquès avec Acer concernant la référence.

La référence que nous indiquons concerne une autre machine avec proc T5450 (moins performant que le T7300 :/

Le PC que nosu avons testé physiquement avec T7300 est en vente en Belgique, en Suisse :sarcastic: et devrait (j'insiste sur le conditionnel) être en vente en France en octobre à 999 euros mais pas avec Windows Vista Edition complète.

Bref, quand on rate une haie, on se prend toutes les suivantes... Un rectif va paraître dans le prochain MH.

-------
psyko_pa_rigide le 15 septembre 2007 à 15h02
ça ne m'étonne même pas,
j'ai fait acheter à un copain un Acer qui n'était même pas connu sur le site d'Acer ... sans pdf pour expliquer le fonctionnement, etc.

Un topic sur la question avait été ouvert ...

Du coup, il l'a restitué chez Mammouth et s'est fait rembourser.

Ils sont un peu cavaliers chez Acer, même en appellant la hot line, ils n'ont pas pû répondre :ange:
-------
disparu sans laisser d'adresse
superJ le 16 septembre 2007 à 09h51
Bonjour, merci pour la réponse. Je pense que je vais attendre un peu avant de choisir mon portable. Avec Noël en dernier délai. (je préférerais avant quand même ;) )
-->Message édité par superJ le 16/09/2007 09:52:38<--

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.