Bonjour,
Dans votre numéro 482, vous préconisez d'installer Foxit Reader à la place d'Adobe Reader, beaucoup trop lourd. Ceci m'intéresse mais les fichiers que j'ai déjà enregistrés seront-ils lus sans problème par Foxit Reader ? De même, certains sites gouvernementaux (Impôts, ASSEDIC, ANPE ... etc) nécessitent l'installation d'Adobe Reader pour pouvoir lire leurs documents. Foxit Reader fonctionne-t-il correctement avec ces sites ?
Bref, peut-il se substituer complètement et sans problème à Adobe Reader ?
Merci pour votre réponse.
-->Message édité par Labbaipierre le 07/08/2007 00:06:18<--
Oui, aucun problème ! Tu peux y aller sans crainte.
Quand des sites recommande l'installtion "d'Adobe Reader", ils veulent dire en fait "un logiciel capable de lire les fichiers PDF"... mais comme ils n'en connaissent pas d'autre que Adobe Reader...
-------
Où avez-vous vu une signature ? N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
Je viens de mettre en place Mobipocket reader comme indiqué dans micro hebdo n°29, tout marche, une info me manque, en dehors des livres auxquels on peut avoir accés, les e-news sont-elles en accés gratuit (en utilisation seul de mobipocket). Pas de facturation à travers le fournisseur d'accés ? Rassurez-moi
Merci.
Je viens de mettre en place Mobipocket reader comme indiqué dans micro hebdo n°29, tout marche, une info me manque, en dehors des livres auxquels on peut avoir accés, les e-news sont-elles en accés gratuit (en utilisation seul de mobipocket). Pas de facturation à travers le fournisseur d'accés ? Rassurez-moi
Merci.
Salut,
Oui, mais quel rapport entre Mobipocket Reader et le sujet dans lequel tu postes, datant de 2007 et traitant de Foxit Reader et Adobe Reader ? Ce n'est pas parce que le logiciel contient le mot "Reader" qu'il s'agit des mêmes logiciels.
De plus, tu parles de Micro Hebdo n° 29 ? Oui... ce numéro doit avoir 9 ans. Je suppose que tu parles d'un hors-série ?
Merci de préciser et, en fonction, de créer un nouveau sujet.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !