Dans MH 478, p18, une méthode "simple" est montrée pour supprimer certaines adresses de la liste d'Internet Explorer. Je viens de faire la manip, impossible à supprimer une adresse (ou quelques adresses) sauf suppression de tout à l'aide d'Option Internet. je n'ai pas essayer la solution de passer par le registre car je cherchais la solution "simple" et une adresse de trop ne me dérange pas. Quelqu'un a pu faire la suppression d'une adresse avec la touche Suppr.comme il a été écrit ? merci de me signaler. Bibin
-->Message édité par Labbaipierre le 13/06/2007 23:54:33<--
1. Tu commences à taper une adresse. IE (6 chez moi, 7 au bureau) te suggère des adresses déjà saisies approchantes
2. Tu appuies sur la flèche vers le bas pour sélectionner la première. Ensuite, flèche bas ou flèche haut pour sélectionner la suivante/précédente
3. Appuie sur Suppr : l'adresse sélectionnée est retirée de la liste
Si je la suis, ça sélectionne l'adresse (sans la valider).
-->Message édité par Labbaipierre le 20/06/2007 14:05:47<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
1. Tu commences à taper une adresse. IE (6 chez moi, 7 au bureau) te suggère des adresses déjà saisies approchantes
2. Tu appuies sur la flèche vers le bas pour sélectionner la première. Ensuite, flèche bas ou flèche haut pour sélectionner la suivante/précédente
3. Appuie sur Suppr : l'adresse sélectionnée est retirée de la liste
Moi non plus je n'ai pas réussi d'appliquer la solution de Florian15, il y a surement des solutions (comme téléchargement d'un programme cité en haut)mais une solution simple, comme expliqué dans MH serait bien (malheureusement ne marche pas). Bibin