Suite à l'article "Mettez du Vista dans Windows XP", j'ai suivi toutes les étapes jusqu'a la 9 sans problème mais ensuite Gdata me dit que closeapp.exe est infecté et me le met en quarantaine
Quelqu'un d'autre a t'il eu ce problème et si quelqu'un a la solution
Merci
-->Message édité par Labbaipierre le 06/06/2007 22:29:00<--
Nul besoin de connaître la langue de Britney Spears pour comprendre que "Not-a-virus" signifie que le fichier en question est sain.
En fait, Gdata hurle car Vista Transformation Pack modifie des fichiers système.
Je te conseille de le désactiver le temps que tu installes le soft.
-------
"qu'on dise ce qu'on voudra sur le réchauffement de la planète, s'il peut m'éviter de déblayer l'allée enneigée, je suis pour"
P. Kenzie, dans Prières pour la pluie (Dennis Lehane)
Bonjour,
J'ai bien réussi l'installation, mais avec un petit couac.
Les info-bulles ne s'affichent plus lors du passage de la souris
sur la barre de tâches.
Merci pour la solution.
A+
Bonjour,
J'ai bien réussi l'installation, mais avec un petit couac.
Les info-bulles ne s'affichent plus lors du passage de la souris
sur la barre de tâches.
Merci pour la solution.
A+
j'ai bien téléchargé l'application qui fait 30.2 MO et je clique dessus je fais executer et la rien ne se passe juste un petite son qui se fait quand un fichier ne s'ouvre pas. Il n'a aucun message d'erreur
J'ai deja essayer de le retelecharger et toujours le même probléme.
merci pour vos reponses
Salut moi autre problème
Installation sans problème mais au redemarrage du pc j'ai un message qui me dit
"dll non valide " ( a priori si j'ai bien compris c'est l'image de chargement de windows qui n'est pas valide)
Mode normal ou sans échec, meme message le pc ne va pas plus loin et le seul clic possible sur la boite de dialogue est "redemarrer"
Quoi faire ?
Une restauration d'après mes cd ou autre moyen ?
Merci
Bonjour,
J'ai voulu désinstaller Vista Transformation Pack en suivant la procédure indiquèe, tout était OK mais pour revenir dans "restauration du système" impossible ! idem pour système Works ... pouvez-vous m'aider
Micro hebdo a prévenue que se n'etait pas sans risque.
par experience toutes les modifs profonde de windows, ba sa fait tout déconner au bout d'un moment. donc si vous voulez le theme vista soit prier pour que sa ne plante pas (sa arrive dés fois) soit acheter vista. et la encore moi je crois que je vais attendre un service pack. même windows xp sp2 a dés buggs alors vista!?!
-->Message édité par annihilateur le 18/05/2007 11:25:47<--
le titre de Micro N°474 est bien"mettez du Vista dans XP gratuitement et sans risque" !je pensais bêtement qu'il était aisé de tout désinstaller sans risques en suivant la procédure. Excés de confience de ma part alors ....
le titre de Micro N°474 est bien"mettez du Vista dans XP gratuitement et sans risque" !je pensais bêtement qu'il était aisé de tout désinstaller sans risques en suivant la procédure. Excés de confience de ma part alors ....
Eh bien, je ne vois pas ce qui cloche car la désinstallation puis la restauration, telles qu'elles sont décrites précisément, se sont déroulées parfaitement sur ma machine XP.
Bonjour, moi j'ai désinstaller le pack, et les dossiers ne sont pas revenu normalement ainsi que les racourcis qui ont maintenant une hideuse grosse flêche. Comment retrouver mes icones??? J'ai effectuer la restauration système mais sa na rien changer.
De plus j'ai un nouveau problème, dans explorateur windows lorsque je clik sur une icone pour rentré dans un dossier, celui-ci m'ouvre paint shop pro donc la je ne comprend plus rien, comment lui faire ouvrir de nouveau le dossier désirer??? Merci
J'ai résolu le problème en allant dans les options de dossier, j'ai creer une nouvelle action pour l'ouverture des fichiers, mais maintenant lorsque que j'ouvre explorateur windows et que je clik sur un dossier, celui-çi s'ouvre dans une nouvelle fenetre et non dans la même. Help me
1) Un double-clic sur un dossier ouvre l'Assistant Recherche de Windows :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
2) Ouvrez HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell.
3) Éditez la valeur chaîne (par défaut) puis saisissez comme données de
la valeur ceci : none
Et voila, je peux réouvrir mes dossiers comme avant.
Suite à tous ces postes précédents, faut-il alors oui ou non tester ce Vista Transformation Pack ?
Cela ralentit-il le PC ?
Ma machine:
P4 2.8Ghz HyperThreading
RAM 1.256Go
nVidia GeForce FX Go5600
-------
Rien ne sert de discourir, il faut répartir à point.
Suite à tous ces postes précédents, faut-il alors oui ou non tester ce Vista Transformation Pack ?
Cela ralentit-il le PC ?
Ma machine:
P4 2.8Ghz HyperThreading
RAM 1.256Go
nVidia GeForce FX Go5600
J'ai fait le test sur un PC équivalent Sony PCV RS-302 P4 2,6 HT 1,5 Go
Ca roule !
a tous moi tous c bien passe mais je n arrive pas a regler le zip code il me refuse mon code postal,moi le temps qu il fait a liviona je m en fout un peu si qq un connait la soluce merci
dans vista, c est Windows Mail et non Windows Live Mail Desktop.
La confusion est normale...
-------
"qu'on dise ce qu'on voudra sur le réchauffement de la planète, s'il peut m'éviter de déblayer l'allée enneigée, je suis pour"
P. Kenzie, dans Prières pour la pluie (Dennis Lehane)
coucou a tous une tite questions :side bar .exe n arrete pas de vouloir aller sur le net mais vu que le zip code n est pas bon les fenetre ne se ferme pas est ce qu eil sert juste a demander le zip code ou il fait des chose en plus????
J'ai installé Vista Transformation pack sur une machine virtuelle pour voir ce que ça donne.
Résultats (chez moi) :
-L'installation s'est bien passée
-La sidebar plante sous les sessions limitées, ainsi que le bouton démarrer.
-La désinstallation laisse les icônes de Vista, meêm après une restauration du système
Bonjour, j'ai désinstallé le pack, tout s'est bien passé, jusqu'à la restauration. En effet, à la fin, mon pc (XP) m'indique que la réstauration est impossible alors que j'avais crée un point de restauration exprés pour le cas où je voulais l'enlever. Est-ce nuisible en sachant que tout à l'air de bien se passer ou dois-je faire quelque chose ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.