une petite précision... il ne s'agit en aucun cas d'une version gratuite de Office en alsacien mais d'un "patch" permettant de dialectiser la version de Office existante sur le PC. à ma connaissance, ce patch peut être modifier et/ou enrichi après installation.
le site de la Région Alsace propose un lien vers l'éditeur :
une petite précision... il ne s'agit en aucun cas d'une version gratuite de Office en alsacien mais d'un "patch" permettant de dialectiser la version de Office existante sur le PC. à ma connaissance, ce patch peut être modifier et/ou enrichi après installation.
le site de la Région Alsace propose un lien vers l'éditeur :
Bonsoir,
on a déjà du mal à voir Microsoft faire du gratuit (quoique quelques petits logiciels se contant sur les doigts de la main). Alors je ne pense pas que pour la suite Office faire du gratuit. c'est quand même leur truc phare après Windows.
Bonsoir,
on a déjà du mal à voir Microsoft faire du gratuit (quoique quelques petits logiciels se contant sur les doigts de la main). Alors je ne pense pas que pour la suite Office faire du gratuit. c'est quand même leur truc phare après Windows.
Mais où avons-nous écrit "gratuit" à propos de la version alsacienne d'Office ?
Mais où avons-nous écrit "gratuit" à propos de la version alsacienne d'Office ?
Reponse : nulle part, c'est clair
je crois que je me suis mal fait comprendre, j'avais bien compris que c'était bien payant... et que je trouvais ça normal de la part de Microsoft. Désolé si je me suis mal fait comprendre, je ne contredis pas. La version alsacienne est donc bien payante.
Bonne soirée,
-->Message édité par max242 le 20/05/2007 19:38:43<--