LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
288 utilisateurs connectés

[MH n°472] CCleaner, site en anglais

claudiusbal le 04 mai 2007 à 14h34
Ce message pour vous parler de vôtre article du No 472 sur l'utilisation de ccleaner:
Le lien que vous donnez pour le telechargement n'aboutit à rien ou surtout rien de simple car on tombe dans un dedalle successif de pages en anglais dans lesquelles je ne me suis pas retrouvé.....
Je suis allé sur le telechargement de 01 Net et là? çà a marché du premier coup sans aucune ambiguîté et en français!
J'ai donc la version dernière:1 39 502 de ccleaner
Mais quand je vais à gauche cherher :"chercher des erreurs" je ne trouve pas cette ligne! et j'ai donc toujours mes erreurs....
Si on peut m'expiquer tout çà, vous avez à l'avance mes remerciements
Claude
-->Message édité par Labbaipierre le 06/06/2007 23:20:08<--
superdupond le 04 mai 2007 à 15h10

Une fois que tu as cliqué sur le bouton Erreurs (en haut à gauche), il faut encore cliquer sur un autre bouton Chercher des erreurs... placé en bas de la fenêtre.

:hello:

-------
Le futur n'est toujours pas passé
claudiusbal le 04 mai 2007 à 22h33
Moi je cherchais "à gauche",comme il est ecrit, je n'avais pas regardé "en bas"mais c'est desormais resolu ,je n'avais qu'une erreur, je ne l'ai plus...,Merci M'sieur...
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
superdupond le 04 mai 2007 à 22h55
claudiusbal a écrit :
Moi je cherchais "à gauche",comme il est ecrit, je n'avais pas regardé "en bas"mais c'est desormais resolu ,je n'avais qu'une erreur, je ne l'ai plus...,Merci M'sieur...

De rien :jap:
-------
Le futur n'est toujours pas passé

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.