Ce message pour vous parler de vôtre article du No 472 sur l'utilisation de ccleaner:
Le lien que vous donnez pour le telechargement n'aboutit à rien ou surtout rien de simple car on tombe dans un dedalle successif de pages en anglais dans lesquelles je ne me suis pas retrouvé.....
Je suis allé sur le telechargement de 01 Net et là? çà a marché du premier coup sans aucune ambiguîté et en français!
J'ai donc la version dernière:1 39 502 de ccleaner
Mais quand je vais à gauche cherher :"chercher des erreurs" je ne trouve pas cette ligne! et j'ai donc toujours mes erreurs....
Si on peut m'expiquer tout çà, vous avez à l'avance mes remerciements
Claude
-->Message édité par Labbaipierre le 06/06/2007 23:20:08<--
Une fois que tu as cliqué sur le bouton Erreurs (en haut à gauche), il faut encore cliquer sur un autre bouton Chercher des erreurs... placé en bas de la fenêtre.
Moi je cherchais "à gauche",comme il est ecrit, je n'avais pas regardé "en bas"mais c'est desormais resolu ,je n'avais qu'une erreur, je ne l'ai plus...,Merci M'sieur...
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
Moi je cherchais "à gauche",comme il est ecrit, je n'avais pas regardé "en bas"mais c'est desormais resolu ,je n'avais qu'une erreur, je ne l'ai plus...,Merci M'sieur...