Bjr. Dans votre dernier N°471 du 26/04/07, page 27 "Pannes en vrac" je croyais avoir trouvé le moyen d'ouvrir un fichier joint à un message reçu avec Outlook Express 6 !! Que neni ! Rien à faire !! J'ai toujour le même message : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action...exct...exct !! Qui me dira un jour comment faire ??
Merci d'avance .
-->Message édité par Labbaipierre le 06/06/2007 23:26:22<--
rigolo !! comment veux tu que je le devine !! c'est pas affiché ! ou veux tu que je trouve ça ??
si j'étais ingénieur informaticien !! je ne serais pas là a demader que l'on me dépanne !!! suis un pôv mec moi !!!
Alors voilà ce qu'il y a d'écrit : Qauand je clique sur le trombone qui se trouve à droite de l'écran; une fenêtre s'ouvre avec en TITRE Pièce jointe au courrier ! Nom : Lablaguequiportechance.pps
Ensuite Type : Type de fichier inconnu ! OUVRIR: et là, la mêmerengaine : Aucun programme n'est associé..........!!!
C'est tout ce que je peux te donner comme renseignements !!
A+ et merci d'avance.
! Nom : Lablaguequiportechance.pps
Ensuite Type : Type de fichier inconnu ! OUVRIR: et là, la mêmerengaine : Aucun programme n'est associé..........!!!
C'est tout ce que je peux te donner comme renseignements !!
A+ et merci d'avance.
:hurle: rigolo !! comment veux tu que je le devine !! c'est pas affiché ! ou veux tu que je trouve ça ??
si j'étais ingénieur informaticien !! je ne serais pas là a demader que l'on me dépanne !!! suis un pôv mec moi !!!
ça y est j'ai réussit à lire la blague que ma collègue m'a envoyé !!! J'ai un peu cafouillé(comme d'hab !!) mais j'y suis arrivé!
Seulement je pense qu'il doit exister plusieurs sortes de fichiers !!! La, il a fallu télécharger la "Visionneuse POWERPOINT" mais si je reçois encore un "E.MAIL" avec un fichier joint et que ce ne soit pas un fichier "pps" !!! Comment faudra-til faire ????
Ben tu fais la même chose, tu regarde l'extension...
-------
"Jamais un juge d'instruction n'a eu autant de pouvoirs que cette autorité administrative.... Même pour la lutte anti-terrorisme"