Bonjour à tous, j'ai tester Office 2007, il est très beau simple et tout, mais j'ai un problème avec mon acrobat professionnel 8 depuis que j'ai installé Office 2007.
Je m'explique, avant avec office 2003, je pouvais compiler plusieurs fichier word ou autre(excel, powerpoint, etc...) en 1 seul fichier pdf avec Acrobat Professionnel 8, mais depuis que j'ai installé office 2007 pour le testé, mais me dit que c'est impossible...
J'ai tout essayé réinstallation de office 2007, réinstallation de Acrobat, et j'ai dû en fait me résigné à désintallé Office 2007 pour remettre Office 2003, et cela remarche.
Je me demande si il serait possible de faire fonctionner Acrobat Professionnel 8 avec Office 2007.
Je remercie d'avance tout ceux qui répondront à mon appel à l'aide !!
Même si tu enregistres ton document word, en version antèrieur à 2007 (*.docx), donc tu auras l'extension suivante : *.doc, tu ne peux pas créer le PDF ?
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
non il bloque, il me dit que pdf maker n'est pas installé, alors qui l'est. Et quand je désinstalle office 2007 et installe 2003 sa remarche sans même touchés a acrobat pro 8
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !