LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
168 utilisateurs connectés

[MH n°443] Kerio Personnal Firewall 4 gratuit 30 jours ?

ejeuff le 13 octobre 2006 à 23h51
bonsoir,
suite à l'article paru dans MH 443 de cette semaine j'ai remplacé Zone Alarm par Kerio. Surprise, sur le site de l'éditeur et surtout à l'installation du firewall il apparait que c'est une version d'essai valable 30 jours :??: Ou alors je n'ai pas trouvé le lien vers la version gratuite et la 4.3.268 que j'ai installé n'est pas celle dont vous parler dans le magazine ?
Amitiés.
-->Message édité par Labbaipierre le 14/10/2006 00:57:47<--
-------
Amicalement, Eric
Labbaipierre le 14 octobre 2006 à 00h59
Salut,

L'utilisation de Kerio Personal FireWall est illimitée dans le temps pour une utilisation personelle, mais certaines fonctionnalités sont désactivées au bout de 30 jours

:jap:
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
ejeuff le 14 octobre 2006 à 11h07
Merci de cette précision m'sieur l'abbé :jap:
ejeuff le 14 octobre 2006 à 14h55
Bon, après plusieurs heures à paramétrer et tester ce fameux Kerio je suis revenu à Zone Alarm qui le surpasse très largement par sa facilité d'utilisation !
Avec Kerio AdslTv et la mule étaient bloqués alors que pourtant reconnus par le programme :rale: Et pour les débloquer bonjour les manips peu évidentes... Quand au fait qu'il soit moins gourmand en ressources je n'ai remarqué aucune différence sur mon PC. Bref si vous avez Zone Alarm surtout conservez le car Kerio ne m'a semblé guère convaincant :non:
JBARBE le 15 octobre 2006 à 08h46
Bonjour,

Une petite précision sur l'utilisation limitée à 30 jours ici :

http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/reagissez_aux_article(...)
brezou le 15 octobre 2006 à 12h16
Bonjour à tous,

Je ne sais pourquoi dans MH N° 443 ils recommandent Kerio à la place de ZA car lorsque l'on regarde dans le forum l'on s'aperçoit que ce logiciel est plus sujet à problème que ZA

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.