Bonjour à toutes et tous
Je viens d'installer SPAMfighter, l'installation s'est bien passé mais l'utilisation me semble très difficile Qui possede un topic simple ?
J'ai vu aussi que ce n'etait gratuit qu'un mois mais il me semble aussi avoir lu que c'etait gratuit pour Outlook-Express (ce que j'ai)
Je trouve tout çà bien embrouillé , merci à qui m'eclairera peut-être celui qui a ecrit l'article sur M H .... (merci à lui ou elle d'avance)
Bien amicalementà tous Claude (jeune homme de 75 ans!!)
-->Message édité par Labbaipierre le 15/10/2006 20:52:29<--
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
cher claudiusbal.
J'ai installé spamfighther, comme je l'ai signalé dans un autre topic les coordonnées ne sont pas totalement exact dans l'article. Le lien est bon mais il faut faire attention (ce qui n'est pas indiqué dans l'article) de télécharger seulement la version spamfighter-free (qui pèse 440kg et non le 11 mo annoncés). Si on ne fait pas attention on se retrouve sur la version démo qui est valable un mois en effet.Si c'est ton cas désinstalle cette version et installe seulement la version free, après il suffit de cliquer sur les fenêtres qui se suivent (nom du logiciel de messagerie etc..)dans mon cas j'ai coché outlook express alors que j'utilise outlook 2003 et tout s'est mis en place automatiquement. Pour finir cela fonctionne très bien, c'est très simple et bien expliqué dans le tuto. Pour moi cela m'a enlevé 90% des spam (environ 180 par semaine !!!!)Bonne chance et merci encore MH
lemorvan
-------
on ne sait jamais ou s'arrête la vague que fait la pierre que l'on jette dans l'eau.
Bonjour lemorvan
Je trouve ta reponse et t'en remercie
Je viens d'essayer d'installer le Free mais c'est desormais impossible...
Est- moi qui m'y prends mal? Regarde avec le lien et dis-moi
Merci d'avance Claude
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
Bonsoir claudiusbal,
Peux-tu me dire si spamfighther fonctionne aussi avec Incrédimail ?
En effet j'utilise ce programme pour les messageries.
Merci d'avance pour ta réponse.
@ ++
SPAMfighter est-il compatible avec Incredimail, Eudora, Netscape Mail, Firefox, Netscape, Hotmail ou d'autres programmes de messagerie "non Microsoft"?
Non, malheureusement pas encore. Mais nous y travaillons et nous espérons être prêts dans le courant 2006.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Merci l'Abbé, mais pour moi le "free" de Lemorvan je ne peux toujours pas l'installer... ou je ne sais pas....
Merci à l'avance de tes tuyaux
Cord. Claude
-------
Bonjour à toutes et tous
Je viens d'installer SPAMfighter, l'installation s'est bien passé mais l'utilisation me semble très difficile Qui possede un topic simple ?
J'ai vu aussi que ce n'etait gratuit qu'un mois mais il me semble aussi avoir lu que c'etait gratuit pour Outlook-Express (ce que j'ai)
Je trouve tout çà bien embrouillé , merci à qui m'eclairera peut-être celui qui a ecrit l'article sur M H .... (merci à lui ou elle d'avance)
Bien amicalementà tous Claude (jeune homme de 75 ans!!)
De mémoire, le fichier a téléchargé la première fois est forcément la version complète gratuite un mois. Au bout d'un mois, il est proposé de télécharger la version payante. Il suffit de refuser pour passer automatiquement à la version gratuite (avec moins de réglages). C'est l'antispam que j'utilise et je l'apprécie tous les jours.
Son fonctionnement est simplissime: il ajoute une barre d'outils dans OE (ou Outlook) avec deux boutons Bloquer et Débloquer, et un dossier SPAM dans lequel il range les messages considérés comme tels.
bonjour claudiusbal
je viens seulement de prendre connaissance des derniers messages.En ce qui me concerne j'ai réussi à télécharger spamfighter ici http://www.spamfighter.com/Lang_FR/Download_Download.asp Il marche sur mon ordi depuis j'en suis moyennement satisfait car si je bloque plus de deux spam mon ordi se plante ???Quelqu'un a t il les même symptomes?*
Par contre grâce à la base de données les 9/10 èmee des spam sont redireiger vers le dossier spamfighter, un vrai progrès donc.
cordialement lemorvan
-------
on ne sait jamais ou s'arrête la vague que fait la pierre que l'on jette dans l'eau.